Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crystyna

Avantages : de bonne taille

Inconvénients : RAS

Ioki à eu la chance d'être sélectionné pour tester ces friandises qu'il à adorées.

Cepedant comme il est gourmand il les à rapidement mastiqués. Dommage je pensais que vu la taille des sticks ils dureraient plus longtemps.

On les a tout de même adoptés.

?
    marineb069

Avantages : Pas d'odeur désagréable

Inconvénients : S'éfrite

Quelle chance d'avoir été sélectionné pour ce test! Ma petite chienne les a aimés mais ils ne sont pas ses préférés!
    Les bâtons s'effritent facilement.
    Je ne suis pas sûre de leur efficacité.

?
    JokeElo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas sur de l'efficacité car le produit est moue

Mon toutou s'est jeté dessus dès que je lui ai tendu. Il l'a adoré. Le fait que le stick soit moue lui a permis de le manger en entier
    merci a conso Animo pour ce test !!!

?
    shanaya71

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : aucun points faibles

Je recommande ce produit dont mon chien est très friand. Je vais même lui en acheter d'autres paquets pour lui faire plaisir

?
    Tance

Avantages : Bonne appétence

Mon chien en raffole : il les dévore et les attend avec grande impatience.
    Aucune odeur désagréable pour nous humains ce qui est très appréciable pour ce type de friandises.
    Mon chien est occupé agréablement pendant plusieurs minutes

?
    pascadu30

Avantages : Tres bonne qualité et bon gout

Inconvénients : Trop grande consistance pour un petit chien

Produit reçu très rapidement. Je reprendrais sûrement le produit. Ma chienne a adoré mais je devais le couper en deux car trop gros pour elle.

?
    gege06

Avantages : la Forme sympa

Inconvénients : aucun

Ma chienne en raffole, c'est un trésor pour elle, aussitôt donné aussitôt avalé, elle prends soin de bien décortiquer et prend le temps de savourer.
    Très bon produit

?
    letti95

Avantages : Vite manger

Inconvénients : un peu mou

Mon chien de 24 kg a un peu rechigné à le manger, par contre ma chienne junior de 12 kg a mis 10 minutes (elle est gourmande il faut dire. Fonzy a fini par le manger mais se l'ai fait piquer par Jilka ! Pas d'odeur ni miettes, nickel.

?
    angelys76

Avantages : ça nettoie parfaitement les dents du chien

Inconvénients : aucun

Mes chiens se sont rués dessus, il ne fallait pas qu'on leur pique leur friandise, ça nettoie correctement les dents à condition de leur en donner régulièrement afin de vérifier leur efficacité. Mes chiens ont beaucoup apprécié, c'est une friandise que je recommande.

?
    Elsa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Je viens de recevoir ce produit car j'ai par chance été sélectionnée pour tester ces friandises pour mes deux chiens de race american staffordshire terrier. A peine sorti du sachet, mes deux loustics me sautaient dessus donc niveau appétence rien à redire c'est niquel; une fois en bouche c'est parti pour l'aventure et ce que j'ai apprécié contrairement à d'autres types de produit similaire d'une marque différente, c'est que mes chiens qui possèdent une mâchoire assez puissante, ont pus réellement mâcher cette friandise comme il se doit pour leur hygiène bucco-dentaire, les autres friandises de ce genre ils les gobaient car leur texture est trop molle pour eux tandis que celles ci avec INTERDENTAL + la texture ni trop dure ni trop molle est parfaite pour qu'il puisse mâcher et prendre le temps d'apprécier cette friandise. niveau odorat de leur haleine y'a du mieux aussi surtout pour mon mâle qui a une très mauvaise haleine mais cela n'est pas miraculeux non plus. En somme je suis ravie, je recommande ce produit et j'en rachèterai pour mes loulous car en plus le prix n'est pas excessif.

• 90 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus