Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sora931

Inconvénients : Aucun !

J'ai eu la chance de pouvoir être sélectionné pour que mes chiennes testent ce produit. Elles ont adoré ! Je reprendrais ce produit !

?
    ChocoChoc

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Un peu mou pour un gros chien

Pour une utilisation quotidienne le produit est bien pensé : bonne appétence, taille idéale... On pourrait cependant aimer qu'elle soit plus dur pour que les gros chien prennent plus de temps à la macher et certainement améliorer son efficacité. Peut très bien correspondre à des chiens plus vieux.

Le prix est également un peu élevé par rapport à la concurrence mais c'est à mes yeux une bonne habitude quotidienne à prendre pour garder les dents de son chien propre et sans tartre.

?
    TTL007

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le nettoyage des dents comme promis sur l'emballage

Le produit a été énormément apprécié par ma chienne. Afin de voir l'effet "fil dentaire" promis sur le paquet, j'ai récupéré une friandise en cours de mastication, (il a fallu être très rapide car en 5 secondes la chienne finit le stick!), c'est purement une idée marketing, qui ne se produit pas quand le chien mange la friandise. J'ai constaté aucune amélioration au niveau des dents de ma chienne. Pour moi, ce produit reste une friandise avec l'avantage de ne pas coller au dents du chien.

?
    Mrs T

Avantages : La meilleure qualité de ce produit est que mon chien adoré.

Inconvénients : Rien

C'est la première dental stick que mon chien se réjouit de l'avoir sur une base quotidienne. Il jouit au point de coulure. Je tiens à dire aussi que ce produit semble vraiment à travailler comme je l'ai remarqué une différence visible dans la propreté de ses dents. Je recommanderais vivement ce produit à tous ceux qui veulent un chien heureux avec dents saines.

?
    marinea

Avantages : Appétence et durée à macher

Inconvénients : aucun

ce stick dure plus longtemps que celui que j'utilise habituellement d'une autre marque et le chien à l'air de préférer au niveau efficacité encore un peu tot pour donner un avis

?
    elodidi86

Avantages : l odeur plait énormément a ma chienne

Inconvénients : c est mou le chien le mange en 2 minutes donc je pense pas que ce soit très efficace

comme gâteau oui mais pour nettoyer les dents vu a la vitesse que ma chienne le dévore je ne pense pas qu il reste suffisamment longtemps dans la bouche pour nettoyer les dents

?
    triliam

Avantages : Très appétent et bonne qualité

Inconvénients : S'avale très vite !!

Difficile de tester le nettoyage des dents de mes chiens mais les sticks sont savoureux visiblement.
    Ils se croquent très vite donc je ne suis pas certaine que les dents aient le temps d'être bien nettoyées.
    C'est le seul bémol selon moi.
    Mais mes chiens sont ravis d'avoir été sélectionnés pour ce test !! Je leur en achèterai du coup à l'avenir. Ce n'est pas cher en plus comme friandise.

?
    moniquet

Avantages : Sa texture etson appétence

Inconvénients : Efficacité !!!!!!! Trp tôt pour juger !

Mes cavaliers king charles adorent ce produit ! la texture leur convient , ce n'est pas trop dur tout en l'étant suffisamment pour les obliger à mastiquer un bon moment ! Je vais leur racheter cette friandise à un prix correct

?
    kiki63110

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix un peu cher pour 7 bâtonnets

Mon chien, un jack russel a vraiment apprécié ce produit. Dés que j'ai ouvert l'emballage il a fait le beau pour me faire comprendre qu'il en voulait et une fois le bâtonnet pris, il a vite était dans son panier pour le déguster. donc pour l'appétence, je peux dire qu'il l'a validé ! Je trouve la taille du bâtonnet bien adaptée pour mon chien car il a mis un peu de temps avant de le finir donc efficace pour le nettoyage des dents. Il n'a eu aucun problème pour le digérer et son haleine sentait meilleure ! je valide donc ce produit et je lui en rachèterais sans hésiter.

?
    annacla

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Efficacité ???

Mes boxers ont adoré cette friandise, par contre je ne trouve aucune amélioration au niveau de leurs dents et haleine, peut-être faudrait-il prolonger l'expérience pour un réel résultat

• 80 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus