Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    irina

Avantages : Apparence

Je trouvais ça un peu gros pour mon bichon frisée alors je lui ai coupé en deux et moi qui lui brossait les dents souvent je l'ai fait moins souvent en présence de ce produit. très pratique et pas excessivement cher mon chien en raffole, il se rut dessus et permet de l'occupe pendant un petit moment.

?
    thyabou

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Mauvaise digestion

Ce produit est réalisé de petits fils tressés qui permettent d'éviter le tartre. La texture est bien, ni trop molle ni trop dure, ce qui convient à la mâchoire de mon petit chien. Toutefois, j'ai remarqué que mon chien ne digérait pas ce bâtonnet, elle le vomit systématiquement. Je ne peux donc plus lui en donner.

?
    Fabio09

Avantages : Ils est très appétissant

Inconvénients : Il s'effiloche

C'est un bon produit dans l'ensemble mais moins bons que d'autres sur le marché je trouve.
    Il s'effiloche, le le trouve moins facile à manger pour mon bouledogue que les DENTASTIX par exemple.

?
    carole

Avantages : appétissant

Inconvénients : le prix

Le prix est un peu élevé
    Produit appétissant pour les chiens
    Un peu dur à mâcher pour les vieux chiens

?
    Saranou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez dur à mâcher

Les friandises sont vraiment appétentes, le système semble ingénieux et efficace.
    Mon chien s'est jeté dessus et les a dévoré en quelques secondes : pourtant ce n'est pas trop son style, il met au moins 5min à manger sa gamelle de croquettes... Il aime prendre son temps.
    Niveau appétence : rien à redire. Quant à l'efficacité... Je doute un peu. Le produit est trop mou et ne doit pas avoir l'effet promis : "brosser" les dents du chien avec les "filaments qui se détachent".
    Je suis donc un peu sceptique et déçue du produit. Difficile de trouver des friandises pour les dents qui ont une réelle efficacité.

?
    zange

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : trop rapidement engloutis

Ma chienne attend impatiemment sa gourmandise journalière, cela favorise un lien et permet de lui demander un ordre qu'elle s'empresse d'exécuter pour avoir sa récompense. J'aurais quand même aimé que le batonnet soit plus dur car elle l'avale en 3 secondes et je pense donc que contre le tartre cela a une action limité du moins pour elle ;)

?
    liliy

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Je recommande fortement, l'ultima est vraiment un bon produit
    mes chiens sont fans
    pour l'efficacité je n'ai pas pu juger avec un sachet mais je suppose qu'il faut un peu plus de temps pour pouvoir se rendre compte de l'efficacité
    bref un des meilleurs produits testé

?
    cybel00

Inconvénients : trop vite englouti

plait beaucoup, mais trop vite avalé et je doute donc, de son efficacité dentaire.
    un peu trop cher par rapport à la durée de mastication.

?
    isafm

Avantages : appétence pour mon chien qui est pourtant difficile

Inconvénients : pas très pratique

pas très pratique car quand le chien mange, les fils se détachent et il en met partout. Malgré ce point de détail mon chien adore

?
    Nonotk

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

Ma chienne a adoré ces friandises, elles sont assez faciles à macher donc ne durent pas trop longtemps. Pas de risque d'étouffement au vu de la texture.
    pas eu de soucis niveau digestif.

• 70 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus