Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sweet

Avantages : le format est facile a prendre pour le chien qu'il soit de petite ou de grande taille

Inconvénients : le prix est trop élevé je le donne à mes chiens de temps en temps

on le trouve en général dans de nombreux magasins mes 4 chiens en raffolent mon portefeuille un peu moins

?
    papounette14

Avantages : facilement mangeable

Inconvénients : très peu dans le paquet

mon chien en as était très content,il as pas mis longtemps a les manger ,pourtant mon chien est très difficile....

?
    JenPa

Ma chienne les aime beaucoup, comme friandise au retour de la promenade par exemple. Le produit semble très appétent et elle ne s'en lasse pas. Pour ce qui est du côté "dentaire", je ne pense pas que ce soit le meilleur produit du marché. Même si son prix est attractif, les bâtonnets sont beaucoup trop souples et malléables pour faire réellement travailler les dents, ma chienne en vient à bout très (trop !) rapidement.

?
    Sego77

Avantages : Ma chienne est difficile et les a mangé

Inconvénients : En deux bouché c est fini

C est un bon produit qui n a pas un prix trop élevé et ma chienne l aime vraiment mais ca ne lui dur pas très longtemps

?
    Gei

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Trop vite mangé

Ma chienne adore ! Cependant je le trouve un peu mou, il se mange trop vite et du coup je ne sais pas si elle a le temps de bien mâcher pour réduire le tartre.

?
    claudy

Avantages : facile a manger

Inconvénients : trop petit

trop vite mangé car mon chien adore il l'avale en deux seconde ,pas chère a l'achat et très bien pour les dents

?
    camille2005

Avantages : l'odeur du produit n'est pas trop forte

Inconvénients : produit trop mou

mes chiens adorent, me le réclament tous les jours mais ma petite chienne l'avale trop vite, ce qui me laisse douter de l'efficacité sur ses dents!

?
    caro59

Avantages : appétence sans odeur

Inconvénients : trop vite mangé

mon chien aime beaucoup mais malheureusement trop vite avalé !!! de ce fait je doute un peu de son efficacité dentaire ! le prix est élevé pour la durée de mastication !!

?
    papat65

Avantages : la forme

Inconvénients : le prix

j'ai acheté ce produit pour le tester auprès de mes chiens et depuis, ils l'ont adopté. tous les jours mes deux jack me le réclament après la promenade et gare à moi si je ne leur donne pas! ils prennent vite l'habitude!!!

?
    coqueluche

Avantages : un peu mou

Inconvénients : rien

super pour mon chien qui est vieux je ne trouvais pas des friandises pour les dents qui n'étaient pas dures et celles-ci sont un peu molles donc il arrive à les croquer les autres il n'y arrivait plus. Je les trouve super mon chien se régale et il a une bonne haleine après.

• 50 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus