Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mariechoux

Avantages : anti tartre

Inconvénients : pas beaucoup dans l emballage

Ils adorent ça et comme c est bon pour leurs dents, je leur donne comme récompense
    Un peu cher quand même

?
    meren34

Avantages : tout

Inconvénients : rien

j'utilise ces friandises age 3-18 mois pour ma petite malinoise et elle les adore ! je les conseille à tous car le prix est accessible , le gout est top ( selon ma puce :) ) et cela ne change en rien la qualité des selles

?
    stessy

Avantages : appetent

Inconvénients : rien

Mon chien de 2 ans 1/2 les adore. il les mange en pas longtemps! Je recommande ce produit. Effet fil dentaire .

?
    ninie160485

Avantages : une Meilleure hygiène dentaire

Inconvénients : la friandise se démonte

Malgré que mon jack russel, le mange petit à petit, il en met partout....mais n'en laisse pas une miette...il adore ça...et son haleine en ressent.

?
    juju0590

Avantages : originalité

Inconvénients : quantité

Friandises originales comme des spaghettis mais facile à manger et nettoie les dents. Ultima toujours de bons produits sains de qualité. Le prix serait plus adapté si les friandises étaient plus grandes. Appétence très moyenne mais digestion plutot bien.

?
    anabelle69

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

ma chienne est trés difficile, j'ai déjà essayé d'autre produits de la meme gamme elle les à refusé,

?
    emberine

Avantages : très grande appétence.

Inconvénients : pas assez gros pour les chiens de tres grande taille

Ma chienne adore !
    Dommage qu'ils ne soient pas plus gros.
    Facile à couper, je les utilise en guise de récompense lorsque je la travaille

?
    AJB

Avantages : Anti tartre

Inconvénients : un peu pâteux

Excellent produit, pour moi c'est du deux en un, récompense lorsque mon chien a obéit correctement à l'ordre que je lui ai donné et haleine beaucoup plus agréable étant donné que ses dents sont soignées en même temps. J'adopte !

?
    bonita1956

Avantages : efficacite optimum

Inconvénients : parfois un peu difficile a digerer

produit tres apprecie et aussi tres efficace pour l'hygiene buccodentaire diminue la mauvaise haleine

?
    mathes

Avantages : qualité

Inconvénients : appetence

Ma chienne en est folle ! Si on oublie de le lui donner après son repas, elle nous le fait savoir ! Elle le mange à une vitesse normale, ça se casse facilement

• 40 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus