Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bleu76

Avantages : tres appetant

Inconvénients : trop vite mangé

Le produit est très apprécier de mes trois chiens. L'odeur n'est pas désagréable comparer a certaines friandises. De plus la marque est connue et bénéficie d'une bonne réputation et d'un bon rapport qualité/prix. Aucun problème de digestion noter.. Bref aucune raison de se privé ;-)

?
    Isadamour

Avantages : Apparemment

Inconvénients : Prix trop élevé

Devon, mon border collie adore !! Il n'en fait qu'une bouchée, dommage que le prix soit un peu trop élevé... alors je lui en achète un paquet de temps en temps pour le remercier d'être un super chien !!

?
    poupoute33250

Avantages : friandise abordable

Inconvénients : trop mou pour nettoyer les dents

Odeur un peu prononcée mais qui plait au chien. Trop mou pour un grand chien mais permet aux petits chiens ou aux plus âgés de mâchonner sans trop de mal. Comme récompense ou chaque semaine mais on n'en trouve pas partout

?
    Penkie

Avantages : Mon border en raffole

Inconvénients : Absent des rayons dans plusieurs enseignes

Les sticks ne sont pas assez durs donc trop vite mangés, mais ils ont l'avantage d'être dé-coupables en guise de friandises.

?
    mastoc

Avantages : une friandise pour un chien

Inconvénients : la quantité pas assez importante

mon chien adore ces friandises. on a testé plusieurs marques pour voir celles qu'il préfère.mon chien est athlétique il les mange très facilement et ça part tellement vite, que le paquet est vite vide.

?
    Stephdo57

Avantages : Appétence +++

Inconvénients : Se mâché facilement

C'est une friandise qui a beaucoup de succès à la maison ! J'alterne avec des os en peau de buffle pour l'action anti tartre mais je continue à en acheter pour leur faire plaisir car il se mange quand même trop vite ...

?
    Iron et Inka

Avantages : Extrêmement appetant

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit..!!
    Mes chiens en raffole, très appetant le seul bémol est qu'il ne dure pas très longtemps pour mes grands gourmand

?
    Talou88

Avantages : pratique pour chiot

J'ai une petite chienne de 4 mois qui perd ses dents de lait et qui a donc énormément de mal à manger ses croquettes, cette friandise permet à ma chienne de se faire plaisir lorsque je la récompense et de se faire ses dents sur quelque chose de moins élastique ou moins dur que les friandises habituelles. Très bon produit prix correct

?
    Framboises

Avantages : Odeur quasi inexistante pour odorat humain mais très attractive pour chien.

Inconvénients : Le consistance trop molle fait que ma chienne à tendance à les avaler plus que mâcher.

Je préfère les produits un peu plus consistants pour apprendre à ma chienne à mâcher là elle découpe des petits bouts qu'elle avale.

?
    calimero0312

Avantages : Appétant

Inconvénients : le prix

Bonjour,
    Mes vieilles chiennes auxquelles il manque quelques dents ne pouvait plus avoir de produit type dentastix donc j'ai testé celles-ci et c'est très bien au niveau texture elles ont beaucoup moins de difficultés à les manger c'est assez mou mais par contre c'est très cher et on ne le trouve pas en pack économique comme les dentastix c'est dommage.

• 30 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus