Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lakiki28

Avantages : appetence

j'ai reçus un sachet en test, a peine reçus j'en ai donné un a mon chien il la adoré, la grignoté un peu trop vite mai ces que sa lui à plus. je pensais que le stiks serait plus longuement mastiqué pour le nettoyage...
    mon chien fait 10kg donc le format lui convient mai pour un chien de 35kg cela fait petit je trouve.
    merci pour ce test concluant

?
    Mfmagnier

Avantages : Mon border terrier a raffolé cette friandise et son prix est raisonnablr

Inconvénients : L'emballage n'est effectivement pas très attrayant je ne l'aurais pas acheté si n'avais eu une pub

Mon chien a aussitôt apprécié cette friandise qui en plus a le mérite de contribuer à l'hygiène dentaire car contrairement à un autre produit précédemment acquis il le mâche plus longtemps. Je vais en reprendre et lui en donner régulièrement

?
    sheron

Avantages : nettoie bien les dents

Inconvénients : emballages pas tape a loeil

bon produits prix pas trop elever satisfait pour nettoyage des dents fait macher le chien ce qui a un effet sur le tartre effet visible au bout de 4 semaine seul bemol emballages pas attractif mais le produit en lui meme est top

?
    marines29

quantité et qualité intéressante.
    prix très attrayant.
    emballage n'attire pas l'œil du consommateur et ne parait pas très appétissant.

?
    Clara8502

Avantages : L'efficacité et le goût.

Inconvénients : RAS

Mes 2 chiens ont adoré cette friandise. Mon carlin l'a bien digéré par contre ma boxer a eu des gaz après l'avoir manger mais elle en raffole quand même. La forme est parfaite pour bien nettoyer les dents. Ils l'ont mastiqué assez longtemps ce qui permet qu'il soit efficace pour le nettoyage des dents. Je le recommande.

• 225 commentaires sur 225

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus