Sticks INTERDENTAL+ de Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : l'ouverture
tres efficace, mon chien adore
pratique à donner et ne sent pas fort
seul bemol l'ouverture, au bout dun jour ça ne colle plus, obligé de fermer avec une pince à linge
Avantages : simple à utiliser
Inconvénients : Ma chienne n'a pas aimé
Je suis désolée de ne pas donner un avis positif car j'ai reçu un sachet pour faire le test et malheureusement ma chienne n'a même pas voulu le goûter. Il faut dire qu'elle est excessivement difficile et n'apprécie à priori que sa marque habituelle. Le sachet sera donné prochainement à l'une de ses copines qui saura l'apprécier elle !!!
Sinon, j'ai trouvé la présentation du produit tout à fait correcte tout en trouvant le tarif un peu élevé mais il est peut être moins cher en boite de plusieurs sachets si cela existe comme la marque que je lui prends d'habitude.
Je mets 7 pour la digestion mais dans le doute puisqu'elle n'a pas eu à le digérer.
Avantages : appétence
Inconvénients : emballage
Mes 2 chiens adorent, ils l’on d’ailleurs mangé très vite, je ne sais pas l’efficacité sur les dents vu le temps mit pour l’engloutir mais ils en raffolent. Il n’y à pas d’odeur désagréable quand on ouvre le paquet. Petit bémol concernant le collant pour refermer le sachet.
Avantages : Produit très apprécié par mon chien
Inconvénients : ingestion trop rapide
Ce produit est très apprécié par mon berger australien mais tres vite friable et avalé. Pas très efficace pour les problèmes l'hygiène dentaire (testé sur courte durée).
Avantages : Très appétant
Produit reçu en test. A peine déballé, mon chien s'est jeté dessus et la mangé en moins de 2 minutes. Je pensais qu'il le mâchonnerait plus longtemps pour que le produit fasse son effet Rien à signaler côté digestion
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Je n'ai pas vu d'amélioration sur l'hygiène dentaire
Je n'ai eu aucun problème à le donner à mon chien, elle les adore. Ils ne sentent pas trop fort.
En revanche, ils sont avalés en 1 minute maximum, donc pas le temps de faire d'effet au niveau de l'hygiène dentaire.
Il faudrait en faire des plus résistants pour les gros chiens.
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : L’emballage se referme mal après ouverture
Sur mes 3 chiens il y en a un qui n'en a pas voulu. Les 2 autres ont bien aimé.
Il faudrait plutôt mettre un zip pour l'ouverture car le collant ne tiens pas.
Le prix reste relativement attractif.
Avantages : Effet contre le tartre
Inconvénients : Emballage
Mon chien adore ces bâtons a mâcher, il est fou de joie des que je lui en donne un. Le prix est résonnable sachant que ça aide à reduire le tartre et que ça marche à condition de le donner chaque jour. (Mon chien se charge de me le rappeler!) je trouve juste dommage mais ça se retrouve sur beaucoup d autre sachets de friandises qu il n y ai pas de "fermeture fraîcheur" car les bâtons ont tendance à secher.
Avantages : la qualité
Inconvénients : rien
je trouve ce produits très efficace pour mes chiens il à une bonne odeur le prix est très correct il à une forme très bien les chiens peuvent bien le prendre en bouche
il dur assez longtemps pour le bon nettoyage des dents des chiens
je recommande ce produits super bon produits
Première constatation: l'appétence est maximale, à peine le premier batonnet sorti du paquet ma chienne en était déjà folle!
La digestion est facile : ma chienne ayant des petits soucis de ce côté là, je ne suis pas décue du produit.
Le prix est idéale, la mastication des sticks aidant à la santé bucco dentaire... Rien à redire, j'en rachèterai!