Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mymy3026

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : l'ouverture

tres efficace, mon chien adore
    pratique à donner et ne sent pas fort
    seul bemol l'ouverture, au bout dun jour ça ne colle plus, obligé de fermer avec une pince à linge

?
    SWANN77

Avantages : simple à utiliser

Inconvénients : Ma chienne n'a pas aimé

Je suis désolée de ne pas donner un avis positif car j'ai reçu un sachet pour faire le test et malheureusement ma chienne n'a même pas voulu le goûter. Il faut dire qu'elle est excessivement difficile et n'apprécie à priori que sa marque habituelle. Le sachet sera donné prochainement à l'une de ses copines qui saura l'apprécier elle !!!
    Sinon, j'ai trouvé la présentation du produit tout à fait correcte tout en trouvant le tarif un peu élevé mais il est peut être moins cher en boite de plusieurs sachets si cela existe comme la marque que je lui prends d'habitude.
    Je mets 7 pour la digestion mais dans le doute puisqu'elle n'a pas eu à le digérer.

?
    elix

Avantages : appétence

Inconvénients : emballage

Mes 2 chiens adorent, ils l’on d’ailleurs mangé très vite, je ne sais pas l’efficacité sur les dents vu le temps mit pour l’engloutir mais ils en raffolent. Il n’y à pas d’odeur désagréable quand on ouvre le paquet. Petit bémol concernant le collant pour refermer le sachet.

?
    elzsa

Avantages : Produit très apprécié par mon chien

Inconvénients : ingestion trop rapide

Ce produit est très apprécié par mon berger australien mais tres vite friable et avalé. Pas très efficace pour les problèmes l'hygiène dentaire (testé sur courte durée).

?
    nath03

Avantages : Très appétant

Produit reçu en test. A peine déballé, mon chien s'est jeté dessus et la mangé en moins de 2 minutes. Je pensais qu'il le mâchonnerait plus longtemps pour que le produit fasse son effet Rien à signaler côté digestion

?
    Sorala

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Je n'ai pas vu d'amélioration sur l'hygiène dentaire

Je n'ai eu aucun problème à le donner à mon chien, elle les adore. Ils ne sentent pas trop fort.
    En revanche, ils sont avalés en 1 minute maximum, donc pas le temps de faire d'effet au niveau de l'hygiène dentaire.

Il faudrait en faire des plus résistants pour les gros chiens.

?
    rems02

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : L’emballage se referme mal après ouverture

Sur mes 3 chiens il y en a un qui n'en a pas voulu. Les 2 autres ont bien aimé.
    Il faudrait plutôt mettre un zip pour l'ouverture car le collant ne tiens pas.
    Le prix reste relativement attractif.

?
    tyson83

Avantages : Effet contre le tartre

Inconvénients : Emballage

Mon chien adore ces bâtons a mâcher, il est fou de joie des que je lui en donne un. Le prix est résonnable sachant que ça aide à reduire le tartre et que ça marche à condition de le donner chaque jour. (Mon chien se charge de me le rappeler!) je trouve juste dommage mais ça se retrouve sur beaucoup d autre sachets de friandises qu il n y ai pas de "fermeture fraîcheur" car les bâtons ont tendance à secher.

?
    julie59161

Avantages : la qualité

Inconvénients : rien

je trouve ce produits très efficace pour mes chiens il à une bonne odeur le prix est très correct il à une forme très bien les chiens peuvent bien le prendre en bouche
    il dur assez longtemps pour le bon nettoyage des dents des chiens
    je recommande ce produits super bon produits

?
    Elchatom

Première constatation: l'appétence est maximale, à peine le premier batonnet sorti du paquet ma chienne en était déjà folle!
    La digestion est facile : ma chienne ayant des petits soucis de ce côté là, je ne suis pas décue du produit.
    Le prix est idéale, la mastication des sticks aidant à la santé bucco dentaire... Rien à redire, j'en rachèterai!

• 220 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus