Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fasake

Produit dévoré très rapidement par mes chiens. Bonne digestion.
    Un paquet avec une fermeture hermétique serait bienvenu.

?
    Cyrielle42

Avantages : appétence

j'ai reçu ses sticks en test pour mes chiens.
    Ils ont adoré niveau goût rien a dire mais manger un peu rapidement pour pouvoir nettoyer les dents.
    Chien fragile donc rien a redire niveau digestion ou autre, j'ai même préférer ceux là aux dentasticks parce qu'ils font de gros morceau une fois couper et le chien avale toit rond ! Alors que ceux ci ce défont en fils quand il croquent donc obliger de mâcher

?
    mandisa

Avantages : appétence et forme

j'ai reçu ce produit en test
    il a été très apprécié de mes chiens ,par contre le temps de mastiquage est très court ,surtout pour ma jeune chienne,qui l'a mangé très vite
    pour ma labrador (qui est plus agée) elle a mis plus de temps donc je pense que celà peut être efficace sur la durée
    a recommander

?
    marjo2008

Avantages : Mon chien à une meilleure hygiène buccale

Inconvénients : se mange trop vite

Bon produit pas chère donne une bonne haleine nettoie bien les dents mais un peu rapide à manger car j'ai un chien de grande taille

?
    SnowDay

Avantages : Appétence

Mon chien adore ces sticks, je lui en donne un par jour et il les dévore en quelques minutes ! En plus, le prix est intéressant. Je ne sais pas si ça a un réel effet sur l'hygiène dentaire mais en tout cas ça fait une bonne friandise.

?
    alex5959

Avantages : sont rapport qualité prix

Inconvénients : il n'y en a pas

produit tres tres bien , mon chien les adores !!! je n'est vraiment pas de point faible a dire sur se produit , j'en reprendrais pour mon petit toutou !

?
    iago29

Avantages : appétissants

Mes 2 cavaliers adore !! Ils sautent dessus en plus contrairement à d'autre marque il est facile à couper en 2 quand vous oubliez de faire un stock et qu'il vous en reste plus qu'un ^^

?
    bemol

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : emballage pas pratique\ se mange trop rapidement

Mon chien a de suite adoré ce produit. Par contre il se mange trop rapidement ce qui me fait douter de son efficacité. Sinon bonne digestion du produit. L'emballage est à revoir.

?
    baguecalais

Avantages : le prix

Inconvénients : ce mange trop vite

mon bouledogue français adore. il préfère ceux la à une autre grand marque qu'il a testé aussi.
    Il mange cela à vitesse grand V, un vrai glouton.
    Nettoie bien la plaque dentaire et je trouve que mon chien sent moins de la gueule depuis que je lui en donne.
    je n'achèterais plus que ces bâtonnets la car excellent rapport qualité prix

?
    bullezin

Avantages : mastication plus longue

Inconvénients : rien à dire

Mon chien ne s'est pas fait prié. au garde à vous pour le recevoir, il est directement parti se planquer pour le déguster. Le bâtonnet s'effrite un peu mais il ne reste rien après le passage de mon "bulle". J'ai constaté que mon chien devait le mastiquer davantage que les autres bâtonnets dentaires, l'effet doit donc être accru.
    Mon chien est ravi, je suis ravie. je recommande.

• 210 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus