Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coucla

Avantages : appétence et digestibilité

Inconvénients : taille et prix

bâtonnets très appréciés de mes chiens , appétence , digestibilité,...mais je trouve dommage qu'ils soient si petits donc vite engloutis par de gros chiens

?
    Niaouli

Inconvénients : la composition du produit / se mange trop vite

Mon chien adore mais aux vues de la vitesse que c'est mangé, je doute que cela agisse.
    De plus, la composition du produit est vraiment mauvaise....60% de glucide!!!
    Bref c'est une mauvaise friandise pour chien qui déculpabilise le maitre

?
    alicia8991

Avantages : Une bonne apparence.

J'ai reçu le paquet en test à la maison pour mes 4 toutous.
    Et ils ont adoré et en redemande d'ailleurs.
    Franchement je pense en reprendre à mes bébés, car ils sont vraiment fan.

?
    kaly38

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : se mange trop vite pour un bon nettoyage des dents

J'ai reçus ce produit en test.

Mon chien a adoré, il s'est même jeté dessus. Ces bâtons se mâchent très bien, bien mieux que les dentasticks que mon chien gobait! Ici les "fils" oblige le chien a mâcher un peu plus mais pas assez car MALHEUREUSEMENT mon chien la manger en 2 secondes, donc je ne pense pas que ce bâton remplisse sont rôle de brosse à dents!

Bonne idée pour le bâton en "fil" mais il devrait être plus consistant pour que la mastication soit plus longue, autrement c'est une bonne friandise car très appètent

?
    locom

Avantages : mon chien a adoré le macher

Inconvénients : se mange trop vite et tarif eleve

Mon chien a adoré le macher mais quelle a été ma surprise au bout d'un court instant de le voir revenir. Je penser tout de même qu'il prendrait plus de temps à en venir à bout. Je pense qu'il a bien aimé le gout que lui offre interdental car il en reclame encore. Le prix est un peu eleve mais que ne ferions nous pas pour nos betes

?
    cactusss

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rapidité de consommation

Mon chien adore, dès qu'il me voit prendre le paquet, c'est la fête !
    Cependant la texture du produit permet une consommation très rapide, et pourtant il ne s'agit pas d'un grand chien ( cocker). Je reste donc assez sceptique sur le fait que cela nettoie correctement les dents.

?
    Straddhy

Inconvénients : Sachet non hermétique

Reçu en test. Mon chien adore.
    En comparaison avec son Dentastix habituel : + de mâche donc semble + efficace, odeur moins désagréable, + de miettes sur le sol mais il nettoie derrière donc le goût doit être bon! Un produit que j'achèterai sûrement

?
    Mag94

Inconvénients : Fermeture non hermétique

Mon chien a apprécié, il a mis plus de temps à les mastiquer que d'autres marques. Je trouve ça plus efficace niveau hygiène dentaire. Dommage que la fermeture ne soit pas hermétique. Ce produit a été bien digéré par mon chien

?
    Lili91

Avantages : Bonne odeur. Nettoie bien les dents.

Inconvénients : l'Emballage n'est pas attirant. L'autocollant ne tient pas

Voici les résultats du test : mon chien en est fou. Aucun problème de digestion. Il mâche le bâtonnet plus longtemps que les autres sticks de cette catégorie. Le prix est très raisonnable.

?
    nadjis

Avantages : mes chiens ont adoré donc l'appétence

Inconvénients : pour les gros chiens

mes chiens l'ont mangé facilement et rapidement pour les grands chiens. C'est un peu cher quand on a plusieurs chiens mais pourquoi pas en reprendre une fois

• 200 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus