Sticks INTERDENTAL+ de Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence et digestibilité
Inconvénients : taille et prix
bâtonnets très appréciés de mes chiens , appétence , digestibilité,...mais je trouve dommage qu'ils soient si petits donc vite engloutis par de gros chiens
Inconvénients : la composition du produit / se mange trop vite
Mon chien adore mais aux vues de la vitesse que c'est mangé, je doute que cela agisse.
De plus, la composition du produit est vraiment mauvaise....60% de glucide!!!
Bref c'est une mauvaise friandise pour chien qui déculpabilise le maitre
Avantages : Une bonne apparence.
J'ai reçu le paquet en test à la maison pour mes 4 toutous.
Et ils ont adoré et en redemande d'ailleurs.
Franchement je pense en reprendre à mes bébés, car ils sont vraiment fan.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : se mange trop vite pour un bon nettoyage des dents
J'ai reçus ce produit en test.
Mon chien a adoré, il s'est même jeté dessus. Ces bâtons se mâchent très bien, bien mieux que les dentasticks que mon chien gobait! Ici les "fils" oblige le chien a mâcher un peu plus mais pas assez car MALHEUREUSEMENT mon chien la manger en 2 secondes, donc je ne pense pas que ce bâton remplisse sont rôle de brosse à dents!
Bonne idée pour le bâton en "fil" mais il devrait être plus consistant pour que la mastication soit plus longue, autrement c'est une bonne friandise car très appètent
Avantages : mon chien a adoré le macher
Inconvénients : se mange trop vite et tarif eleve
Mon chien a adoré le macher mais quelle a été ma surprise au bout d'un court instant de le voir revenir. Je penser tout de même qu'il prendrait plus de temps à en venir à bout. Je pense qu'il a bien aimé le gout que lui offre interdental car il en reclame encore. Le prix est un peu eleve mais que ne ferions nous pas pour nos betes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rapidité de consommation
Mon chien adore, dès qu'il me voit prendre le paquet, c'est la fête !
Cependant la texture du produit permet une consommation très rapide, et pourtant il ne s'agit pas d'un grand chien ( cocker). Je reste donc assez sceptique sur le fait que cela nettoie correctement les dents.
Inconvénients : Sachet non hermétique
Reçu en test. Mon chien adore.
En comparaison avec son Dentastix habituel : + de mâche donc semble + efficace, odeur moins désagréable, + de miettes sur le sol mais il nettoie derrière donc le goût doit être bon! Un produit que j'achèterai sûrement
Inconvénients : Fermeture non hermétique
Mon chien a apprécié, il a mis plus de temps à les mastiquer que d'autres marques. Je trouve ça plus efficace niveau hygiène dentaire. Dommage que la fermeture ne soit pas hermétique. Ce produit a été bien digéré par mon chien
Avantages : Bonne odeur. Nettoie bien les dents.
Inconvénients : l'Emballage n'est pas attirant. L'autocollant ne tient pas
Voici les résultats du test : mon chien en est fou. Aucun problème de digestion. Il mâche le bâtonnet plus longtemps que les autres sticks de cette catégorie. Le prix est très raisonnable.
Avantages : mes chiens ont adoré donc l'appétence
Inconvénients : pour les gros chiens
mes chiens l'ont mangé facilement et rapidement pour les grands chiens. C'est un peu cher quand on a plusieurs chiens mais pourquoi pas en reprendre une fois