Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Litchi21

Avantages : digestion facile

Inconvénients : sent un peu mauvais

c'est parfait la digestion est facile,sent un peu mauvais mais ça marche très bien,prix un peu élevée (je ne l'achéterai pas tout les jours!

?
    Kat78640

Avantages : Bonne appetence

Inconvénients : Prix un peu élevé. Dommage

Mon chien adore cette friandise et son odeur spevial qui l'attire ,bonne appetence ,qu'il me réclame tous les jours au gouter ,produit de qualité ,bien adapté pour les petits chien,je recommande ce produit

?
    JO7

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : L 'odeur

Ma chienne raffolent après son repas la dernière ballade da la soiree ,elles l'attendent avec impatience .Le bâtonnet est un peu mou, la texture convient très bien.

?
    Fanfan1956

Avantages : Trés efficace

Inconvénients : pas de points faibles

Ma petite Caniche Toy les adore. Je m'en sert aussi comme récompense, ils ne sont pas dur et elle se régale. J'ai essayé d'autres marques mais ils sont telement durs qu'elle ne peut pas les croquer. Là aucun soucis et en plus ils sont éfficaces.

?
    dota

Avantages : très bonne apptence

Inconvénients : trop petit pour les chiens de grande taille

Mes deux chiennes raffolent des produits ultima, je leur donne l'interdental quand je rentre le midi et le produit pour les articulation le soir après la dernière balade. Elles le savent et attendent avec impatience.

?
    bariarno

Avantages : la forme pratique a diviser pour 2 chiens

Inconvénients : l odeur pas trop bonne

j ai 3 chiens et même a mon pinsher je lui donne en coupant car c est un peu grand ! mes chiens ont moins mauvaise haleine et en raffolent un peu cher mais que ne ferais-je pour mes toutous !!!

?
    Kiwinet

Avantages : Bons pou le chien gustativement

Inconvénients : Se consomme en un rien de temps !

Mon chien reçoit ce bâtonnet en guise de récompense car avec ses grosses dents, il ne remplit pas assez son usage de nettoyant dentaire et est mangé en même pas 20 secondes. Devrait être plus dur et plus gros pour les molossoides.

?
    ulotte56

Avantages : Appétent

Il m'arrive d'acheter ce produit et il convient très bien à mon chien qui le mange après son repas du soir. Le bâtonnet est un peu mou, la texture convient très bien.

?
    pepsi

Avantages : special pour les dents !!

Inconvénients : aucun

Ces friandises j'en achète tout le temps pour mon chien je les trouve de bonne qualité et elles sont pour les dents ces sa qui est bien. Le prix serait plus adapté si les friandises étaient plus grande.Il les mange en pas longtemps ! Je recommande ce produit.

?
    marine04

Avantages : Produit qui donne envie au chien

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffole ! Sa ne reste pas longtemps dans le placard mes chiens adore et les mange en quelque minute , le prix me freine à en reprendre quand même mais sinon le produit est top !

• 20 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus