Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jaia

Avantages : le gout la texture

Inconvénients : se mache tres vite pour un gros chien

bon produit recu en test ma chienne de 8 mois bouvier adore mais les avale tres vite
    texture interessante bon produit un peu plus gros pour les grands chiens peu etre !
    j 'acheterais !

?
    MVanessa

Avantages : la taille et le prix

Inconvénients : odeur forte

Mon chien adore, il ne met pas longtemps a le manger. Par contre l'odeur est forte.la forme est sympa et change des friandise dentaire que je lui donne d'habitude.

?
    ONGIE

Avantages : L'appétence

Inconvénients : les barres sont trop petites pour des chiens de race Golden Retriever

Mes Golden Retrievers ont adoré ces friandises. A mon avis, le hic est la taille de ces friandises ! Trop petites pour leur gueule donc du coup, mâchées en 2 temps 3 mouvements.

?
    Annaick

Avantages : le coté non gras du produit

Inconvénients : adapté uniquement ax grand chien

très bien et mes chiennes ont adoré. elles ont mis un temps correcte à le manger donc il n'est pas trop tendre et donc probablement vraiment efficace pour les dents

?
    antho62110

Avantages : une bonne appetence

Inconvénients : son prix

Mes chiens se sont régalés mais très rapidement car se mange très vite . Après niveau du prix je trouve cela un peu cher quand on a plusieurs chiens. Mais sinon globalement très bon produit

?
    vab3

Avantages : très appétants

Inconvénients : peut-être le fait que les chiens les mangent trop vite

j'ai reçu ce produit pour test (j'en remercie les administrateurs du site) et mes chiens ont adoré même le dogue de bordeaux qui est un peu méfiante avec ce qu'elle ne connait pas;
    le sachet , avec sa fermeture spéciale, conserve bien la fraicheur des sticks.

?
    aliciagirl

Avantages : très appétant

Inconvénients : fermeture de l'emballage

Mes trois chiens ont adoré, pour la bouledogue et la shih-tzu elle ont bien mastiqué par contre avec mon staffie le stick a duré 3 secondes...je ne suis pas sûre que l'effet anti-tartre ait le temps d'agir!

La fermeture de l'emballage n'est pas idéal même avec le ruban adhésif, le sachet ne se ferme pas correctement et les sticks peuvent sécher.

?
    PERUCHE35

Avantages : l'odeur n'est pas desagrable et facile a marcher

Inconvénients : sont sachet mon refermable dommage

ma chienne a adorer elle en raffole d’ailleurs c'est pourquoi elle c'est permise d'aller en prendre un bâtonnet en cachette je pense qu'il serait bien de mettre un sachet refermable pour que le bâtonnet ne sèche pas

?
    Loxiane

Avantages : Très appétissant

J'ai reçu ce produit à testé pour mes deux chiens et j'adhère!
    Mes chiens ont adorés, et il ont mis plus de temps à les mangé que les autres qu'ils avaient.
    Jusque maintenant, j'utilisait d'autre "nettoyant dentaire" très connu, mais je pense me tourner plutôt vers cette marque car les friandises étant des fils entrelacé sont comme du fil dentaire.

?
    Redrax

Avantages : Sa taille

Inconvénients : L'emballage du produit

Friandise qui se dévore très rapidement, je les ai eu en test, quand mes chiens les ont vue ils se sont jeté dessus comme des piranhas... donc coté efficacité pour les dents je ne peux rien en dire, mais au niveau de l'appétence la pas de problème. Sinon, je regrette la quantité, 7 bâtonnets ne me semble pas assez surtout quand ont a deux toutous. Concernant l'emballage, je le trouve assez banal, dans les rayons il passe assez inaperçu face à d'autres produits. Pour la fermeture, l'idée est plutôt bonne mais à améliorer. Le produit ne sent pas mauvais et l'avantage qu'il ne laisse pas de " miettes " partout. Au sujet de la digestion je n'ai pas constaté de problème pour mes chiens. Donc pour finir je dirais que c'est un excellent produit que je recommande et que j'achèterai certainement!

• 190 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus