Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Idylle10

Avantages : appétence

Inconvénients : trop mou pour être mâché longtemps

Ma chienne berger blanc suisse adore ses bâtonnets. En plus, cela prévient le dépôt de tartre sur ses dents. En une semaine (1 par jour), ses dents sont plus blanches. Je trouve ce produit réellement efficace pour la prévention de la plaque dentaire. Seul le prix est peut-être un peu élevé si l'on veut en donner absolument 1 par jour.

?
    shizuru

Avantages : appétence et digestion

J'ai reçu ce produit en test que j'ai donné à mes 2 chiens, je me permets de comparer avec Dentastix car ils sont habitués à en avoir un tous les matins, rapide à manger et bonne digestion, jusqu'ici pas de changement en comparant, je pense peut-être un peu plus pratique de par sa forme. En tout cas ils ont adoré aussi ce produit. Je recommande

?
    Loupiloup

Avantages : appétence

Inconvénients : rapidité d'ingestion

Mes chiens ont totalement adoré ! même le petit vieux qui n'aime rien ! Par contre, pour les deux gros, il leur a pas fallu une minute qui les finir. Mais le petit bichon a pris son temps, donc plutot efficace sur les plus petits chiens, je pense.

?
    elau

Produit que j'ai reçu afin de le tester .
    Je trouve que c'est plutot une friandise , qu'un véritable produit nettoyant pour les dents , car il est trop vite avalé pour qu'il fasse véritablement effet je pense .
    Par contre sa forme est trés originale , et niveau prix c'est raisonnable .
    Il a beaucoup plus a mon chien tout de meme , je le recommanderais .

?
    kernolane

Avantages : adoré par ma chienne

Inconvénients : emballage non refermable

dommage qu'une fois ouvert le sachet ne permet pas de le refermer ce qui assèche les biscuits.
    sinon ma chienne les mange aussi vite que une autre marque
    efficace certainement, mais englouti trop vite !
    peut revenir cher à la longue

?
    ALEX17

Avantages : Appétence

Inconvénients : Efficacité à démontrer sur la durée...

J'ai reçu ces sticks en test. Ma chienne les a apprécié, faut dire qu'elle n'est pas très difficile. Niveau appétence, digestion et odeur, rien à redire. Je ne sais pas s'il sont vraiment très efficace quant au nettoyage dentaire car ils ont été mangés trop rapidement.
    Globalement c'est une bonne friandise!

?
    Tchideme

Avantages : Le côté "brosse à dent" et facilité d'utilisation

Inconvénients : L'appétence et la taille (trop petit pour un gros chien)

Comme toute nouvelle friandise mes chiennes (lévriers) ont adoré. Mon whippet (12 kg) a mis du temps à le mâchouiller, elle a commencé par le lécher et à mis du temps à croquer dedans. Alors que mon lévrier hongrois (25 kg) l'a tout de suite croqué. Pour autant il fallait qu'elle mâchouille bien et qu'elle utilise ses molaires donc le côté "brosse à dent" fonctionne bien. Il est mentionné sur le paquet que c'est un produit destiné à des moyens-grands chiens(10-35kg), mais mon lévrier hongrois de 25 kg l'a très vite terminé. Je pense qu'un format un peu plus grand pour les grands chiens serait mieux. Pas de problème de digestion et pas d'haleine fétide après l'avoir mangé. Bon produit.

?
    Mialou

Avantages : Forme du bâtonnet

Inconvénients : Un peu tendre

Je viens de recevoir ce produit à tester et mes 2 toutous ont dévoré les bâtonnets (seulement 1 chacun car ils sont de taille moyenne) sans perdre de temps.
    j'étais surprise par la consistance car je m'attendais à des bâtonnets légèrement plus dures à mâcher, ce qui pourraient inciter mes toutous à bien les mastiquer et non pas les dévorer :)
    Dans l'ensemble, c'est un bon produit qui a plu à mes toutous.

?
    LiluN

Avantages : Appétence et digestibilité

Inconvénients : Prix et conditionnement

Testé sur mon golden retriever assez sensible au niveau digestion. Aucun problème. Il apprécie beaucoup. Il me semble que ces friandises demandent plus de mastication que d'autres marques. Pour l'efficacité sur le tartre, à voir sur du plus long terme. Par contre, prix un peu élevé. Il faudrait des conditionnements avec une quantité plus importante surtout quand on a plusieurs chiens.

?
    axu95

Avantages : Appétance.

Inconvénients : La taille.

J'ai donc testé ce produit pour ma chienne. Elle l'a mangé tout de suite une fois que je lui ai proposé alors qu'elle est difficile niveau gâteaux.
    On peut bien les conserver avec le petit autocollant pour refermer le sachet.

Seul bémol pour moi la taille... Plus petit que les dentastix que je lui donne habituellement. Par contre ! Pour les petits chien qui commencent à trouver le dentastix trop dur ... Ce produit et parfait niveau texture ! :)

• 180 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus