Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zooeufibou

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Un peu cher

Mon difficile petit briard a adoré ces bâtonnets. Il les digère très bien, et les dentastix ne lui ont pas manqué! Ils sont en revanche un poils plus chers que ces derniers, et en ce qui concerne leur efficacité, je ne vois pas trop de différence... Ce n'est pas simple à évaluer. Bon point aussi: Le bâtonnet ne sent pas aussi mauvais que les autres produits équivalents. Le chien s'en fiche ceci dit...

?
    Adecali

Avantages : Le goût a vraiment plu à ma chienne.

Inconvénients : Ma chienne a eu les selles molles après digestion du produit. Lié ou pas ?

J'ai reçu ce produit à faire tester à ma chienne.
    Niveau goût, ça doit être vraiment bon car elle s'est jetée dessus comme une affamée. Le bâton a mis plus de temps à être mangé que les bâtons de marque concurrente : ma chienne l'a davantage savouré.
    Pour l'efficacité, j'ai regardé ses dents après consommation et je n'ai pas vu de résultat miraculeux. Néanmoins, ce n'est pas non plus le cas pour la marque concurrente, donc pas de problème pour moi.
    Par contre, ma chienne a eu des selles ramollies après la digestion. Était-ce lié ou pas, je l'ignore encore. Je lui redonnerai un bâton dans quelques jours et verrai si ça le refait.

Donc, dans l'ensemble, je conclus que c'est un bon produit que ma chienne semble avoir vraiment aimé. Si le test des selles est concluant dans quelques jours, je rachèterai ce produit. :)

?
    Stephdo

Avantages : C'est gourmand et ma chienne se jette dessus

Inconvénients : Trop tendre pour avoir une véritable action "brosse à dent"

Ma chienne à adoré grignoter ce produit, elle qui aime mâchouiller (car très jeune) .
    Cependant le plaisir est de courte durée car le bâtonnet est un peu trop mou sous la mâchoire des chiens, même s'ils adorent ce produit la texture est absolument à revoir pour nettoyer correctement les dents .

?
    Mummu

Avantages : l'appétence

Inconvénients : trop vite englouti

Mes deux chiens raffolent de ce produit, il suffit de sortir le paquet pour qu'ils sautent dans les sens pour en avoir. Ce produit a un très gros effet attractif.
    Je trouve qu'il a une odeur moins prononcé que son concurrent dentastick et donc c'est plus agréable à l'ouverture du paquet.
    La structure du bâtonnet en spirale est intérrèssante, car lorsque le chien le mange il se casse en petits morceaux et il doit revenir dessus pour ne pas en laisser une miettes, il ne l'avale pas d'un bloc contrairement à la concurrence.
    Malgré tout le bâtonnet est très vite englouti, j'ai chronométré ma petite chienne de 12 kg l'a mangé en 1 minute.

?
    nadine2b

Avantages : Appétissante et facilement digérable !

Inconvénients : Manque le nombre de calories !

Produit reçu à tester. Ma chienne s'est jetée dessus, donc très appétissant pour elle. Je regrette qu'elle ne l'ait pas mastiqué plus longtemps, MAIS j'ai remarqué qu'elle a fait plus d'efforts pour le déguster, ce qui est déjà un point fort.
    Mon regret est que le nombre de calories n'apparaisse pas sur le paquet, car je suis obligée d'y faire attention à cause de sa tendance à l'embonpoint.

?
    loulou592

Avantages : forme du produit-bonne odeur

Inconvénients : se mange trop vite

ma chienne a apprécié ce produit, elle le sentait tout d'abord et l'emmenait pour le manger, ceci très rapidement. le bâtonnet est très bien fait, peut être un peu trop fin, mais j'en achèterais car cela lui a plu

?
    chouchoune02

Avantages : appétant et original

Inconvénients : le prix

Mon chien en est fou, il les dévore sauf que contrairement aux friandises pour les dents que je lui achètent d'habitude, celui-ci (par sa texture et sa forme) lui donne beaucoup plus de mâche.

?
    puce2007

Avantages : facile à macher

Inconvénients : prix un peu élevé pour la quantité de produit

mon chien l'a adoré, elle l'a avalé en moins de 5 mn. j'espère que l'effet hygiène des dents aura eu le temps de faire effet !! odeur non désagréable comme certains autres produits similaires. le prix est assez élevé mais si on l'achète de temps en temps pour faire plaisir et entretenir les dents de nos chiens ça reste raisonnable

?
    Lisetoon

Avantages : ma chienne a adoré

Inconvénients : sachet non hermétique

J'ai reçu les gourmandises en test à la maison. Le produit est un peu trop mou car ma chienne l'a dévoré en moins de temps qu'il faut pour le dire.
    Leur plaisir est trop court.
    Il devrait être plus dur afin que la mastication dure plus longtemps pour jouer son rôle de brossage de dents.
    Dans l'ensemble positif pour ma chienne boxer.

?
    Icare86

Avantages : appétence

Inconvénients : emballage

J'ai reçu ce produit en test, mon chien adore, forte appétence et aucun problème de digestibilité, en revanche un machâge bien trop rapide pour avoir un quelconque effet sur les dents

• 170 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus