Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wolf

Avantages : Appétant

Inconvénients : Le prix

Mon chien s'est méfié la première fois que je lui ai donné un Interdental (il est plutôt difficile), mais une fois qu'il l'a eu gouté il s'est dépêché de le manger et maintenant il les mange sans hésitation. Mon toutou a aussi la digestion relativement difficile, mais je n'ai par remarqué de problème après qu'il ai mangé un Interdental.
    Concernant les soins et la protection dentaire, il est difficile de juger de l’efficacité du produit, comme on peut le voir sur l'image le biscuit fait des sortes de fibres, mais elles ne semblent pas aussi souple que le laisserait penser l’emballage. On voit tout de même que les fibres se coupent bien selon la forme des dents, ce qui je pense doit aider à l'entretien de ces dernières. Le biscuit se mange assez vite ce qui évite que le chien ne s'en lasse, comme ce peut être le cas avec des os classiques.
    Concernant le prix, d’après les indications de l’emballage, il faudrait en donner tous les jours ce qui reviendrait dans les 160€/ans, ce qui reste convenable, si les biscuits sont efficaces.

?
    maryperle

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille

J'ai reçu ce produit afin de le tester, et mes deux toutous ont adorés, ils dévorés volontiers ces "brosses à dent". Je l'ai utilisé sur une semaine donc difficile à dire pour l’efficacité, mais leur haleine semble sentir moins forte. Je recommande donc ce produit pour le plaisir de nos compagnons à quatre pattes.

?
    Anonymous

Produit à fort appétence et que mon chien adore mais qui se mange beaucoup trop vite donc qui ne doit pas avoir beaucoup d'effet sur les dents

?
    patoune49

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chien a apprécié l'odeur et le gout a priori. Par contre il l a mangé un peu rapidement à mon avis mais il a beaucoup mastiqué malgré tout. Peut être un bâton un peu plus gros pour les mâchoires des gros chiens serai le bien venu.

?
    jdebussac

Avantages : C'est un produit qui enlevé bien le tartre et permet au chien d'être occupé

Très bon produit à utiliser une fois par semaine afin de detartrer les dens de son chien. Va bien entre les dents et enleve les résidus ou autres

?
    VALERIEMAUP

Avantages : l'appétence

Inconvénients : sachet pas hermétique

Mon chien était super content de manger ces bâtonnets mais peut-être un peu trop rapidement. Il les a vraiment dévoré à chaque fois.
    Ils sont efficaces au niveau de l'hygiène bucco-dentaire.

?
    ddrx67

Avantages : Forme du bâtonnet

Inconvénients : Prix

Mon chien est habitué au Dentastix et les dévore en un rien de temps. L'avantage du produit Ultima est qu'il le mastique plus longtemps donc en toute logique plus efficace pour le nettoyage des dents.
    Ca fait une semaine que j'utilise ce produit et il est toujours à l'heure pour venir chercher son bâtonnet.
    Comme dit dans les différents avis le prix est un peu élevé.

?
    styvel

Avantages : Mes l'ont tous beaucoup apprécié

Inconvénients : Le sachet ne se referme pas bien

Mes chiens, des cavaliers king charles ont tous raffolé de ces friandises, et je trouve vraiment bien qu'elles ne collent pas du tout à leur grandes oreilles poilues contrairement à ce qui arrive avec les friandises équivalentes d'autre marque.
    Pour l'efficacité sur le tartre il faudrait essayer sur une plus longue période.
    Je rachèterai ce produit sans aucun doute à la place de celui que j'utilisais avant

?
    MARIE THE

Avantages : appétence et prix

Inconvénients : taille un peu petite pour un chien de 30 kgs

Ma Berger Blanc Suisse est très difficile mais elle a tout de suite apprécié ce produit à cause de l'appétence. Avec une semaine d'utilisation, il est trop tôt pour juger de l'efficacité. Le petit bémol c'est que la taille est un peu petite pour un grand chien et la texture peut être pas assez dure. Ma chienne le croque en quelques secondes.

?
    jubmd

Avantages : Forme de la friandise

Inconvénients : la Taille

J'ai recu ce produit afin de le tester. Mon chien l'a beaucoup apprécié. Un peu cher mais pas d'odeur (mauvaise), se mache assez vite. Assez efficace!

• 160 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus