Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angelique84

Avantages : Detartre bien les dents des chiens

Inconvénients : Pas assez gros pour des chiens moyens

Mes chiens ont adorés ces sticks , se sont des sharpei donc chien de taille moyenne et ces sticks n'ont pas fait long feu, a voir l efficacité contre la plaque dentaire a long terme , merci de m avoir sélectionné

?
    Meline

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Notre chienne bull terrier adore!! En général, elle aime toutes les friandises qu'on lui donne mais celle là elle en redemande. Elles durent plus longtemps que les Dentastix auxquels nous sommes habitués du fait des cordes entrelacées mais le prix reste tout de même élevé.

?
    campingdogs

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le prix est un peu chère

Sur mes 4 chiens aucun n'a refusé la friandise, et ils en redemandent, donc ça plait a nos amis a 4 pattes.
    Donc super friandise, après un paquet pour 4 chiens en 2 jours y'en a plus , dommage que ce produit soit un peu chère car sinon il est vraiment bien et ils le garde assez longtemps a mâchouiller.
    Pour leurs faire plaisir de temps en temps je dis oui, le prendre pour des cures pourquoi pas aussi, mais a l'année c'est un trop gros budget.

?
    Mlacotte

Avantages : La taille et la forme

Inconvénients : Le prix pa rapport à la quantité dans le sachet

Mes chiens ont adoré ce batonnet à mâcher. La forme striée et la taille est apadaptée à leurs gabarits (moins de 1 kilos). Je serais prête à racheter ce produit.

?
    Gestupsister

Avantages : Tres appetent

Inconvénients : Duree de vie

Mon chien les adore. Contrairement aux dentasticks qui sont mangés tres vite et donc inutiles ceux la sont plus "resistants". Il est difficile de dire s'ils sont vraiment efficaces mais ils remplissent mieux les attentes que certains autres concurrents

?
    labreska

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu dur pour un vieux chien

super mes chiens se jettent dessus .prix un peu cher ,cependant efficace , un par jour pour la plaque dentaire .
    mais mon vieux teckel a trop de mal et comme les bâtonnets vont durcir dans le paquet ce ne sera plus possible .peut être en les trempant dans l'eau un petit moment, pour les rendre plus souple.
    pour les autres super friandises , bon gout apparemment.

?
    amandadelice

Avantages : L'appétence.

Inconvénients : La composition et le prix.

J'ai reçu ce produit pour le test. Mon Cane Corso n'a pas chipoté pour le prendre. Il se mâche très rapidement avec des bouts qui tombent (et sortant de la gueule d'un molosse c'est pas appétissant). Le soucis est qu'il mousse 10 fois plus qu'avec d'autres friandises à mastiquer.
    Le format de 7 bâtons est idéal pour faire une semaine.

?
    fifrelot

Avantages : Forme adaptée

Inconvénients : Un peu petit en gabarit

Produit qui plait a mon chien. Un peu petit donc vite rongé... Sa forme est je pense, adaptée a l'hygiène dentaire !

?
    nadia

Avantages : la forme en longueur

Inconvénients : le prix

j'ai reçu ce produit afin de le tester
    J'ai deux chiens,un de 45 kg,il a eu du mal a l'accepter au départ, ça ne lui plaisait pas trop! Ensuite à force de lui présenter plusieurs fois il a finit pas l'avaler en un temps record, et en le mâchant il salivait beaucoup en ce qui le concerne ,c'est trop petit pour lui
    Pour le second chien de 10kg en revanche , il l'a tout de suite accepter, il à passer plus de temps pour le mâcher, u coup je pense que pour lui c'est plus efficace et adéquat.
    Je trouve la forme très bien ainsi que sa longueur car, la prise en gueule est aisée.

?
    bogalop

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Bâtonnet idéal pour mon chien de 30kg. Il le dévore moins vite que d'autres bâtonnets mais ne le garde pas plus d'une minute en bouche ;). Comme dit plus haut le bâtonnet joue plus longtemps sur la mastication.
    Mon chien est encore jeune et je ne peux rien dire sur l'efficacité du nettoyage. En tout cas ce bâtonnet est très apprécié, dommage pour son prix élevé.

• 150 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus