Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    khyra

Avantages : Appétent

Inconvénients : absorption trop rapide

J'ai reçu un échantillon Interdental+ et je suis très déçue par ce produit.
    Mon Berger-Allemand de 3 mois l'a engloutis en 1 minute Chrono !!! ce n'est pas assez dur pour un chien de grande race et je pense qu'Interdental+ est plutôt destiné aux petits chiens tel que les yorkshire, caniche, Bichon, Pinsher, Chihuahua....
    Les bienfaits de ce produit n'agissent donc pas sur les chiens de gros gabarit, c'est juste une friandise à donner de temps en temps mais vu le prix ça fait cher le petit en-cas. Personnellement je n'en achèterais pas.....

?
    Relka

Avantages : Produit très odorant

Inconvénients : Manque de conditionnement

J'ai testé ce produit avec mes deux chiennes, de 11 et 15 kg. Toutes deux adorent l'odeur, et point fort, elles mettent du temps à le manger, aucun risque de l'avaler trop vite.
    Cependant, point faible, il est un peu lourd et gros pour elle, et il faudrait peut être que ce produit soit conditionné pour 4 types de chiens : mini, petits, moyens et maxi. Les filles ont reçu les sticks 10-35kg, mais pour elles, le stick est un peu gros. Il parait plus adapté aux chiens de 20kg -35kg.

?
    nadege

Avantages : Son efficacité

J'ai fait le test sur 7 jours. J'ai pu remarquer une amélioration au niveau de l'haleine.
    Ma chienne n'a pas aimé au premier abord. Elle n'a pas mangé tout de suite la friandise et l'a reniflé pendant plusieurs minutes. Les autres jours pareil elle ne la mangeait pas directement. Je ne sais pas à quoi cela est dû peut-être l'odeur ou la forme de la friandise mais à chaque fois elle a fini par la manger entièrement

A conseiller

?
    KALIAGGO

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Mes chiens ont testé ce produit. Le mode d'emploi et le mode d'action sont clairement décrits sur l'emballage. Celui-ci s'ouvre facilement. Il n'est pas hermétique mais se referme plusieurs fois à l'aide d'une languette autocollante. Format pour une utilisation quotidienne pendant une semaine, c'est idéal.
    Les sticks dégagent une odeur discrète pour nos narines. Ils peuvent facilement de couper en deux à la main. Mes 2 chiens ont gustativement aimé ce produit. Moi je l'ai trouvé efficace car mon petit chien, malgré l'utilisation d'un produit similaire, il gardait une haleine de " chacal" qui a disparu avec ce produit.
    J'en suis satisfaite et le trouve conforme à la description.
    Le prix reste élevé pour une utilisation quotidienne, multiplié par le nombre de chien.
    A quand des packs de 56 pour avoir une offre intéressante ?

?
    Tanya

Avantages : ça a plu à mes deux chiennes

Inconvénients : j'en ai pas trouvé

J'ai reçu ce produit afin de le tester, un sachet pour chiens de 10-35 Kg. J'ai donné un demi stick par jours à mes deux jack russells (vu leur poids, cela devait suffire). Vu que je n'ai pas pu donner ce produit longtemps (juste une semaine), il est difficile à dire si ce produit est efficace contre la tartre. En tout cas le peu de tartre qu'elle ont sur les dents est toujours là.
    Mes chiennes ont bien aimé ces sticks, même la "difficile" a aimé ce produit et, elle est du genre à ce montrer capricieuse avec les friandises.
    Mes chiennes n'ont pas eu de problèmes de digestion.
    Le prix me semble correcte même si on peut trouver moins cher.

?
    CHAMALLOW

Avantages : Taille adaptée

Inconvénients : Difficile d'évaluer son efficacité sur le tartre ( produit reçu pour test via Wanimo

Mon chien a moins apprécié ce bâtonnet que les Dentastix menthe que je lui donne d'habitude ...
    j'ai eu l'impression que la texture ne lui plaisait pas ... il en a même caché un sous le sapin pour éviter de le mastiquer

?
    lakichou

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Sa taille

J'ai reçu ce produit afin de le tester dans ma boite à lettre. Un sachet de 7 bâtonnés pour chiens de 10-35 Kg. J'ai fait le test à mes deux chiens : un grand (staff) et un petit (griffon-terrier). Mes chiens ont adoré l'odeur et le goût. Ce produit va bien entre les dents, grâce à son bâtonnent "effilé". Mes chiens les ont beaucoup mastiqué. La taille du bâtonnet était parfait pour mon petit chien (peut-être un peu gros mais mon chien ne fait pas 10 kg). Par contre, j'ai trouvé que la taille aurait pu être un peu plus grand pour mon "grand" chien de 25 kg. Mis à part la taille, les bâtonnets répondent bien à leur fonction : c'est un produit à fort appétence qui permet de bien enlever le tartre à leurs dents. Je recommande ce produit.

?
    hanibouiagotte

Avantages : son effet 24h

Inconvénients : le prix

j'ai donné interdental à mon toutou qui tout de suite a apprécié mais au bout du 3 ème il les boudait, je lui ai présenté un interdental et un autre marque distributeur il a préféré l'autre...malgré tout je vais continué avec interdental car c'est un jeune chien qui fait de l'éducation ..je dois faire attention à ses dents pour éviter les problèmes plus tard

?
    aventen1

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : un peu trop mou

Un bon produit, mes chiens ont gardé une haleine seine, et les ont goûté avec appétit. Format pratique à manger pour des gros chiens.

?
    damie22

Avantages : bonne taille

Inconvénients : j'en trouve pas...

mon chien les a adorés!!! que dire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne taille, efficace et très appétissant pour mon Samy!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 130 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus