Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tisouen

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le format et la consistance.

Aucun doute ces friandises plaisent mais par contre de sérieux doutes sur son action sur les dents.

Pour des tous petits chiens cela pourrait éventuellement convenir puisqu'ils auront un peu plus de mal a tout engloutir.
    Mais dès qu'on passe la barre des chiens de plus de 5 kg c'est à mon avis totalement inefficace.

En conclusion une bonne friandise à donner occasionnellement pour faire plaisir mais pas a titre préventif contre le tartre.

?
    CharlieHK

Avantages : Une bonne alternative au stick dentaire

Inconvénients : la quantité

Super produit testé grâce a conso animo, mon chien adore !!
    J'ai pour habitude de lui donner des dentasticks de chez Pedigree, mais je pense changer.
    Le produit semble être plus "naturel", il sent meilleur (pas de gène par l'odeur trop importante de nourriture pour chien) et le systeme interdental est bien pensé, mon chien a tendance a se blesser avec le stick de chez pedigree: il colle aux dents et blesse sa gencive.

?
    jojotina

Avantages : format ideal pour gros chien

Inconvénients : petite quantité dans un sachet

Ma chienne très difficile pour lui faire gouter un nouveau produit, surprise elle adore. J'ai trouvé enfin le produit pour améliorer son haleine

?
    MALOU

Avantages : appétence

Inconvénients : pas pour toutes les tailles de chien

Mon chien a adoré ce produit. Je l'ai testé pendant 7 jours. Aucun problème pour lui donner envie. l'odeur l'a attiré immédiatement.
    Par contre cette friandise était absorbée en moins de 1 minute. Je pense donc que cette friandise est plutôt à destination des petits chiens qui mettront un peu plus de temps à le déguster.
    Concernant l'haleine, le produit à fonctionné malgré la rapidité de "machage" d emon chien.

?
    Orchi

Avantages : La forme

Inconvénients : je n'en trouve pas

Mon fox de 9 kg a adoré et pris cela pour une friandise/jouet; j ai apprecié la taille pour mon chien mais elle est peut-etre petite pour les plus gros chien; la texture tres souple lui permet de mastiquer sans blesser la machoire; j ai trouve ses sticks tres efficaces et mon chien a adoré au point de les reclamer quotidiennement;

?
    amelie.fan

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ingestion trop rapide pour mon bull terrier

J'ai pu tester ce produit, ma chienne bull terrier adore mais c'est vrai que c'est anglouti trop rapidement.
    Par contre il n'y a pas de problème de digestion et de flatulences.
    Ce n'est juste pas assez dur pour des gros chiens ou des chiens à mâchoires puissantes.

?
    sherylin

Avantages : Efficace au bout d'une semaine

Inconvénients : rapide à manger

Je l'ai essayé avec mon chien chinois nu à crête, et pas avec mon amstaff, mais je trouve que rien qu'avec mon petit chien, ce stick est très rapide à manger, pas assez dur à mon avis pour bien nettoyer les dents mais en tout cas il les a apprécié. Niveau haleine, léger changement et au niveau de ses dents, c'est pas mal à poursuivre sur plus d'une semaine pour une efficacité optimale !

?
    borah67

Avantages : facile à mastiquer

Inconvénients : prix élevé pour le nombre de stick dans le sachet

dans l'ensemble mon chien a apprécié ce produit! il est facilement fractionnable! ne durcit pas après l'ouverture!
    j'ai eu la chance de tester ce produit mais au vue du prix je ne l'acheterai surement pas.

?
    Miss Lyly

Avantages : La facilité pour le couper

Inconvénients : La composion des aliments...

On ne va pas se mentir c'est rempli de colorant, des restes d'aliments etc etc...mais en contre parti il est facilement séparable ce qui permet de rationner la récompense. Hannah, Golden retriever à l'estomac sensible l'a bien digéré !

?
    Luludarling

Avantages : Bon produit de qualité

Inconvénients : Se mange trop vite pour les gros chiens

Appetent.Le chien l'a mangé de suite et tres rapidement ,trop rapidement du coup Ca ne peut pas vraiment nettoyer les dents je pense.

• 120 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus