Sticks INTERDENTAL+ de Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit facile à manger
Inconvénients : un peu trop dur
produit adoré par ma chienne mais je pense que le produit est trop dur à couper à la main si on veut le donner en plusieurs fois
Avantages : friandise adopté par ma chienne
Inconvénients : pas d'amelioration au niveau buccal
Ma chienne adore cette friandise, par contre je trouve qu'il n'Ya pas trop d'amélioration au niveau des dents car elle sent toujours aussi mauvais de la bouche. Par contre le coté caoutchouc ma chienne en raffole.il ne dégage pas d'odeur quand on n'ouvre le paquet. Autrement c'est un très bon produit.
Avantages : Il n'a pas d'odeur désagréable
Inconvénients : je ne suis pas certaine de son efficacité sur les dents toutefois très bien comme friandise !
Quantité trop petite dans un paquet.
Bonne présentation.
Odeur agréable
J'ai été obligé de le couper pour le donner à mon chien
Avantages : Mon chien aime
NALA à eu la chance de tester ces délicieuses friandises. Elle les a dégustées une à une. J'en reprendrais pour elle.
Avantages : bonne qualité bonne haleine
Inconvénients : se mange trop vite mieux vaut le fractionner pour plus d'efficacite
Merci pour le teste a conso animo, Très bon produit mon chien adore Il l'a très vite avalé donc le deuxième jour je lui est donné en deux fois grâce a sa texture très souple
Il a améliorer son haleine et la bien digérer J'en suis satisfaite et le trouve conforme à la description à poursuivre et a recommander
Avantages : C'est plutôt appétant.
Inconvénients : Mais je doute réellement sur l'efficacité du produit...
Mon chien semble apprécier mais sans grande excitation non plus, hein...
Et je doute vraiment sur les actions promises par le produit...dommage puisque c'est le but de l'achat.
Je cherche encore un aliment efficace pour l’hygiène dentaire de mon chien, celui là ne me convient pas.
Avantages : mon chien l'adore te cela lui nettoie les dents
Inconvénients : aucun
mon chien a adoré ,il est gourmand et cela lui prend un peu temps et lui
permet de nettoyer les dents grace à ses stries,je prenais dentaskick de pedigree et
ils sont plus durs ,pour les chiens un peu agés c'est dur
ceux ci sont moins durs et les chiens passent autant de temps à macher
excellent produit que je rachèterai:-)
Avantages : mon chien aime bien et le digere bien aussi .
Inconvénients : ne dur pas lognemps
mon chien a aimé tout de suite et les la engloutie en même pas =2 minutes a chaque fois, trop court a mon gout pour être très efficace de chaque coté de la mâchoire il a d'habitude des problème pour digéré ses truc la mais la pas de problème a première vue je pense que pour des petit chien le produit et plus approprier et doit durée plus longtemps .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop discrète
Le produit est pas mal mon bouledogue français la adorée . Dans le magasin le produit ne donne pas envie d'être acheté . C'est dommage car sa plais beaucoup a mon chien
Avantages : pratique
Inconvénients : probleme de réaction allergique
Bon produit . efficace pour l'hygiène buccale du chien. Dommage que . Le.mien sois allergique sinon rien a dire.