Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isakeke

Avantages : produit facile à manger

Inconvénients : un peu trop dur

produit adoré par ma chienne mais je pense que le produit est trop dur à couper à la main si on veut le donner en plusieurs fois

?
    stilos

Avantages : friandise adopté par ma chienne

Inconvénients : pas d'amelioration au niveau buccal

Ma chienne adore cette friandise, par contre je trouve qu'il n'Ya pas trop d'amélioration au niveau des dents car elle sent toujours aussi mauvais de la bouche. Par contre le coté caoutchouc ma chienne en raffole.il ne dégage pas d'odeur quand on n'ouvre le paquet. Autrement c'est un très bon produit.

?
    Biodanseuse

Avantages : Il n'a pas d'odeur désagréable

Inconvénients : je ne suis pas certaine de son efficacité sur les dents toutefois très bien comme friandise !

Quantité trop petite dans un paquet.
    Bonne présentation.
    Odeur agréable
    J'ai été obligé de le couper pour le donner à mon chien

?
    svcc

Avantages : Mon chien aime

NALA à eu la chance de tester ces délicieuses friandises. Elle les a dégustées une à une. J'en reprendrais pour elle.

?
    roussel543

Avantages : bonne qualité bonne haleine

Inconvénients : se mange trop vite mieux vaut le fractionner pour plus d'efficacite

Merci pour le teste a conso animo, Très bon produit mon chien adore Il l'a très vite avalé donc le deuxième jour je lui est donné en deux fois grâce a sa texture très souple

Il a améliorer son haleine et la bien digérer J'en suis satisfaite et le trouve conforme à la description à poursuivre et a recommander

?
    ManonLvs

Avantages : C'est plutôt appétant.

Inconvénients : Mais je doute réellement sur l'efficacité du produit...

Mon chien semble apprécier mais sans grande excitation non plus, hein...
    Et je doute vraiment sur les actions promises par le produit...dommage puisque c'est le but de l'achat.
    Je cherche encore un aliment efficace pour l’hygiène dentaire de mon chien, celui là ne me convient pas.

?
    veganoursette

Avantages : mon chien l'adore te cela lui nettoie les dents

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré ,il est gourmand et cela lui prend un peu temps et lui
    permet de nettoyer les dents grace à ses stries,je prenais dentaskick de pedigree et
    ils sont plus durs ,pour les chiens un peu agés c'est dur
    ceux ci sont moins durs et les chiens passent autant de temps à macher
    excellent produit que je rachèterai:-)

?
    malinois42

Avantages : mon chien aime bien et le digere bien aussi .

Inconvénients : ne dur pas lognemps

mon chien a aimé tout de suite et les la engloutie en même pas =2 minutes a chaque fois, trop court a mon gout pour être très efficace de chaque coté de la mâchoire il a d'habitude des problème pour digéré ses truc la mais la pas de problème a première vue je pense que pour des petit chien le produit et plus approprier et doit durée plus longtemps .

?
    Lilou74

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop discrète

Le produit est pas mal mon bouledogue français la adorée . Dans le magasin le produit ne donne pas envie d'être acheté . C'est dommage car sa plais beaucoup a mon chien

?
    astaroth02100

Avantages : pratique

Inconvénients : probleme de réaction allergique

Bon produit . efficace pour l'hygiène buccale du chien. Dommage que . Le.mien sois allergique sinon rien a dire.

• 110 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus