Sticks INTERDENTAL+ de Ultima

?
mariedorka

Avantages : la qualité

Inconvénients : il n'y a pas de points faibles

Je trouve que ce produit est très bien, mes chiens adores si il pourrais manger tout le sachet...
J'en reprendrais de ce produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • ?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Le prix

Sympa ces friandises pour chien. Le mien adore. C'est plutôt appétissant. En quelque sorte une gourmandise. Produit de qualité. Je recommande.

?
    patoudu65

Avantages : bonne hygiène dentaire

Inconvénients : PRIX

C'est la première que j'achète ce produit de la marque ULTIMA, et je peux dire que je suis ravie.
    La pratique de ces sticks, sont les cordes entrelacées qui vont bien nettoyer les dents grâce à leur forme originale, un véritable effet fil dentaire !
    Et en plus mes chiens adore, même le plus vieux.

?
    Chihua

Je n'ai pas encore testé ce produit mais apparemment selon les personnes de mon entourage m'ont dit que c'était un bon produit que leurs animaux aimait beaucoup à tester

?
    IghlanderDLV

Avantages : Bon marketing

Inconvénients : Composition pas géniale

Facile à trouver dans le commerce, produit a la mode point une hygiène dentaire et une bonne haleine. Cependant la composition principalement de céréales n’est pas adapté aux carnivores domestiques.

?
    Nyyy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop rapide à manger

Ma chienne croisé Berger Allemand les aime bien. Le prix est convenable. Le seul petit bémol est que la friandise s'émiette beaucoup.

?
    mimilolo

Avantages : Très gourmand mes chiens en raffole

Inconvénients : Se mâche trop vite

Excellent en complément avec un bon dentifrice cela fait espace les détartrage mes deux en raffolent le seul problème c est qu il se mâche trop vite mais ça a une bonne odeur

?
    Coco26

Inconvénients : Pas très appetent

Je ne trouve pas que ce soit un produit de qualité et aussi trop cher.pas très attirant, je ne suis pas un chien mais ma chien ne ne saute pas dessus.

?
    cid

Avantages : L'odeur il aime cela !!!

Inconvénients : rien a dire

Mou donc facile pour lui de manger cette friandise, en plus il met pas longtemps pour le manger, donc il est heureux tout comme moi !!!

?
    gwengucci

Avantages : friandise qui nettoie les dents

Inconvénients : odeur trop forte

consistance un peu molle , l odeur est un peu forte .mais le chien a tendance a la manger comme cela au lieu de la grignoter .prix abordable

?
    jojo55130

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le gout

cette marque st top mes chiens ont meme ces croquettes dans cette marque en light elles sont top variées et ils adorent

• 10 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus