Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise liquide pratique et digeste
Inconvénients : Aucuns
Très bon rapport qualité prix
Mes chats en raffolent ils ne peuvent 2 s'en passer
Toute la gamme est superbe
Je recommande sans hésiter
Avantages : prend peu de place et pratique à servir
Inconvénients : prix élévé
mes deux chats se pressent à lécher ce produit par peur que l'autre finisse sa gamelle tellement c'est bon! ,à peine le stick sorti qu'ils miaulent
Avantages : la contenance
Inconvénients : la texture
j'ai fait testé ce produit a mes deux chats au palet délicat, ils n'ont pas du tout aimé, trouve aussi que le produit et très liquide, dommage le format est intéressant (stick individuel petite quantité) . Produit assez cher.
Avantages : Le contenant
Inconvénients : La quantité de tubes dans un paquet
Acheter pour essayer auprès de mes chats, il on été mitiger, certains ont aimé et d'autre pas du tout, mais il on chaqun leur préférence. Pour ce qui ai de mon titi il les adore, c'est ça friandises préféré il l attend avec impatience
Avantages : Appétant
Inconvénients : Trop cher pour la quantité de stick
Mes deux chats se jettent dessus, ils dévorent le stick en moins de deux, très savoureux, très bonne texture
Avantages : l'appetence
Inconvénients : le prix
mes chats adorent. Dommage que le prix soit élevés, cela limite l'achat de ce petit bonheur félin. La quantité aussi est faible pour des matous ogres!!!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Une gourmandise très appréciée par minou, la compo n'est par contre pas top...
Testée par hasard.
Je leurs préfère des snacks du même type de la marque multifit, sans conservateur, arôme artificiel, sucres...
Et le prix est également pour avantageux !
Avantages : Gourmandises
Autant j’ai un chat qui en raffole ! Autant j’en ai un qui déteste !
Celui qui en raffole pourrait m’en manger 4 ou 5 d’affilée
Avantages : Appétence
Gourmandise dont mon chat se délecte avec plaisir.
Marque de qualité.
Bonne digestion.
Prix assez élevé cependant au vue de la quantité.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
Petits berlingots que je donne occasionnellement à ma Crevette en friandise en plus de ses croquettes.
Elle adore !!! Elle devient dingue quand elle me voit avec le berlingot à la main.
On a testé 3 saveurs et elle les aime toutes autant.
Elle mange directement au berlingot. Je dois juste être vigilante qu'elle ne le mange pas trop vite parce que sinon après elle le vomit...