Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Véronique LS

Avantages : apprècié par tous mes chats

Inconvénients : aspect

un très bon produit dont mes chats raffolent, dés que j'en ramène, ils sont comme dingues et m'en réclame, une friandise légère, facile d'utilisation à donner de temps en temps, un petit bémol sur l'aspect pas très esthétique mais cela ne dérange en rien mes chats donc c'est le principal

?
    Didine02

Avantages : Mes deux chats raffolent de cette crème

Inconvénients : Le prix et le surtout le peu de stickers dans le paquet

Mes deux chats adorent vraiment cette friandise en crème Dès que je prends un sticker ils accourent littéralement sachant que leur délicieuse crème arrive. Ils lèchent vraiment toute la crème. Seul inconvénient du produit c'est qu'il n'y a que 4 stickers dans le paquet et surtout le prix. Donc c'est vraiment à donner occasionnellement pour récompenser nos chats Mais que ne ferait -on pas pour eux

?
    floloft

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

J'ai apprécié acheter cette friandise pour mon chat qui ne se nourrissait plus trop depuis son cancer sauf avec ce type de friandises...

?
    sansanelea76

Avantages : Le stick liquide est sympa

Inconvénients : Le prix et la contenance

Mon chat aime.bien petit bémol le prix et j evite de lui en donner trop souvent il est gourmand .le design est sympa dommage qu il en ai pas beaucoup dans une boite.

?
    Dreamy

Avantages : Mon chat adore le goût

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat en raffole , dès qu'il voit le stick il miaule pour que je lui donne au plus vite et il le mange rapidement

?
    Lauuuuura123

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des produit

Mon chat adore cette friandise liquide. J’évite de lui en donner trop souvent car elle ne les digère pas très bien. Je lui en donne rarement mais quand elle en a elle en raffole.

?
    melodiedel

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas beaucoup de sticks dans un paquet

Mes chats adorent ces sticks. Ça m'aide beaucoup quand ils doivent prendre un médicament. Ils dévorent jusqu'à la dernière goutte ! Dommage qu'il n'y ai que 4 sticks par paquet.. ayant 10 chats ça fait beaucoup de gaspillage d'emballage..

?
    Polyanna1

Avantages : Ingrédients top

Inconvénients : Prix trop élevé

Première friandise liquide que je lui faisais gouté, approuvé ! Il aime beaucoup ça. Je pense que ça lui change des friandises de style croquette

?
    Esrayal

Avantages : La composition est au top

Inconvénients : Le prix est un peu élevée

Première friandise liquide que je lui faisais gouté, approuvé à le première léchouille.
    J'achète de temps en temps plus pour le plaisir que j'ai à lui donné au bout du tube que pour elle même si elle les adorent.

?
    JahPoMoe

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Le prix un peu excessif

Un réel plaisir pour mon chat. Et un plaisir également pour moi car le format permet d’avoir un moment proche avec son petit animal.

Moe adore le goût.

• 80 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus