Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : apprècié par tous mes chats
Inconvénients : aspect
un très bon produit dont mes chats raffolent, dés que j'en ramène, ils sont comme dingues et m'en réclame, une friandise légère, facile d'utilisation à donner de temps en temps, un petit bémol sur l'aspect pas très esthétique mais cela ne dérange en rien mes chats donc c'est le principal
Avantages : Mes deux chats raffolent de cette crème
Inconvénients : Le prix et le surtout le peu de stickers dans le paquet
Mes deux chats adorent vraiment cette friandise en crème Dès que je prends un sticker ils accourent littéralement sachant que leur délicieuse crème arrive. Ils lèchent vraiment toute la crème. Seul inconvénient du produit c'est qu'il n'y a que 4 stickers dans le paquet et surtout le prix. Donc c'est vraiment à donner occasionnellement pour récompenser nos chats Mais que ne ferait -on pas pour eux
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
J'ai apprécié acheter cette friandise pour mon chat qui ne se nourrissait plus trop depuis son cancer sauf avec ce type de friandises...
Avantages : Le stick liquide est sympa
Inconvénients : Le prix et la contenance
Mon chat aime.bien petit bémol le prix et j evite de lui en donner trop souvent il est gourmand .le design est sympa dommage qu il en ai pas beaucoup dans une boite.
Avantages : Mon chat adore le goût
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mon chat en raffole , dès qu'il voit le stick il miaule pour que je lui donne au plus vite et il le mange rapidement
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité des produit
Mon chat adore cette friandise liquide. J’évite de lui en donner trop souvent car elle ne les digère pas très bien. Je lui en donne rarement mais quand elle en a elle en raffole.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas beaucoup de sticks dans un paquet
Mes chats adorent ces sticks. Ça m'aide beaucoup quand ils doivent prendre un médicament. Ils dévorent jusqu'à la dernière goutte ! Dommage qu'il n'y ai que 4 sticks par paquet.. ayant 10 chats ça fait beaucoup de gaspillage d'emballage..
Avantages : Ingrédients top
Inconvénients : Prix trop élevé
Première friandise liquide que je lui faisais gouté, approuvé ! Il aime beaucoup ça. Je pense que ça lui change des friandises de style croquette
Avantages : La composition est au top
Inconvénients : Le prix est un peu élevée
Première friandise liquide que je lui faisais gouté, approuvé à le première léchouille.
J'achète de temps en temps plus pour le plaisir que j'ai à lui donné au bout du tube que pour elle même si elle les adorent.
Avantages : Le conditionnement
Inconvénients : Le prix un peu excessif
Un réel plaisir pour mon chat. Et un plaisir également pour moi car le format permet d’avoir un moment proche avec son petit animal.
Moe adore le goût.