Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SamyS

Friandises liquides, sa change des solides, et exelent produits de sheba , produit raffiné pour les chats.

?
    Lovecouple

Avantages : Une odeur excellente qui attire immédiatement mon chat

Inconvénients : Un peu chère

Mon chat adore la marque Sheba d’ailleurs il refuse de manger tout autres marques, il suffit qu’il entend juste le bruit du placard ou sont mes stick et il rapplique aussitôt !

?
    milie55

Avantages : le gout la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ce produit un petit stick de temps à autre lui fait très plaisir. Il ronronne chaque fois qu'il voit l'emballage

?
    Auré1803

Avantages : Texture

Deux de mes chats les adorent. Dommage, on ne les trouve que dans certains magasins et leur prix est un peu élevé

?
    baby34007

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Maya adorent ses sticks! Elle aime beaucoup lorsqu'il n'y a pas de morceaux et fini d'un seul trait sa gamelle. Elle doit vraiment aimé car elle en réclame tout les jours et sais où ils se trouve. Je suis conquise seul bémol le prix que je trouve un peu élevé quand même

?
    leloupquiaunchat

Avantages : un petit encas

Inconvénients : pas trouvé

La récompense d'après le brossage mais uniquement le week end pour ne pas abuser !
    Mon chat adore ces sticks liquides. Le prix est abordable mais dommage qu'il n'y ai que 4 sticks dans une boîte.

?
    GASPARITO

Avantages : pratique pour le stockage

Inconvénients : Mes chats n'ont pas apprécié

Mes chats pourtant très gourmand n'ont pas apprécié, ils ont testé puis boudé le produit. Mon roi, le patriarche, n'a même pas daigné goûter après l'avoir senti. J'ai été surprise car habituellement il apprécie les nouveautés mais les goûts ne s'expliquent pas et quand ils n'aiment pas c'est définitif. Je suis d'autant plus déçue que le produit n'est pas spécialement bon marché, de plus la composition n'est pas au top

?
    Lulu210392

Avantages : apprécier par mon chat qui est difficile à la base

Inconvénients : PEU DANS LE SACHET

Mon chat adore ce produit elle se régale c'est un petit encas pour elle. On lui en donne de temps en temps elle se régale

?
    tartoul

Avantages : L appétence et le format

Bon produit avec un format pratique.
    Mon chat l adore...il en est fou. Le gout Saumon est parfait pour les chats
    Facile à emporter et discret.

?
    lorene63

Avantages : Super produit

Mes chats adorent ces sticks liquides, l'appétence est forte. Aucun souci de digestion. Le prix est abordable mais dommage qu'il n'y ai que 4 sticks dans une boîte.

• 70 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus