Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Friandises liquides, sa change des solides, et exelent produits de sheba , produit raffiné pour les chats.
Avantages : Une odeur excellente qui attire immédiatement mon chat
Inconvénients : Un peu chère
Mon chat adore la marque Sheba d’ailleurs il refuse de manger tout autres marques, il suffit qu’il entend juste le bruit du placard ou sont mes stick et il rapplique aussitôt !
Avantages : le gout la qualité
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ce produit un petit stick de temps à autre lui fait très plaisir. Il ronronne chaque fois qu'il voit l'emballage
Avantages : Texture
Deux de mes chats les adorent. Dommage, on ne les trouve que dans certains magasins et leur prix est un peu élevé
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Maya adorent ses sticks! Elle aime beaucoup lorsqu'il n'y a pas de morceaux et fini d'un seul trait sa gamelle. Elle doit vraiment aimé car elle en réclame tout les jours et sais où ils se trouve. Je suis conquise seul bémol le prix que je trouve un peu élevé quand même
Avantages : un petit encas
Inconvénients : pas trouvé
La récompense d'après le brossage mais uniquement le week end pour ne pas abuser !
Mon chat adore ces sticks liquides. Le prix est abordable mais dommage qu'il n'y ai que 4 sticks dans une boîte.
Avantages : pratique pour le stockage
Inconvénients : Mes chats n'ont pas apprécié
Mes chats pourtant très gourmand n'ont pas apprécié, ils ont testé puis boudé le produit. Mon roi, le patriarche, n'a même pas daigné goûter après l'avoir senti. J'ai été surprise car habituellement il apprécie les nouveautés mais les goûts ne s'expliquent pas et quand ils n'aiment pas c'est définitif. Je suis d'autant plus déçue que le produit n'est pas spécialement bon marché, de plus la composition n'est pas au top
Avantages : apprécier par mon chat qui est difficile à la base
Inconvénients : PEU DANS LE SACHET
Mon chat adore ce produit elle se régale c'est un petit encas pour elle. On lui en donne de temps en temps elle se régale
Avantages : L appétence et le format
Bon produit avec un format pratique.
Mon chat l adore...il en est fou. Le gout Saumon est parfait pour les chats
Facile à emporter et discret.
Avantages : Super produit
Mes chats adorent ces sticks liquides, l'appétence est forte. Aucun souci de digestion. Le prix est abordable mais dommage qu'il n'y ai que 4 sticks dans une boîte.