Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanais88

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Le prix

J'ai voulu faire plaisir en achetant ce produit à mes chats mes malheureusement aucun n'a aimé. Sinon c'est facile à donner. Par contre le prix est un peu élevé pour la faible quantité qu'il y a...

?
    Cerisette78

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix

Dès que j'ouvre le produit mes chats sentent direct l'odeur .. ils adorent ces sticks.
    Et ils en réclament toujours plus

?
    notcher

Avantages : l'apetence

Inconvénients : trop peu de quantité dans un stick

ma minette adore les creamy snack c sa friandise préfère elle a la queue toute ébouriffe de plaisir et c une très bonne friandise et j'aime le conditionnement cela permet de partager un moment avec son chat et de voir le plaisir qu'elle a en mangeant son stick de creamy

?
    Pitshoune72

Inconvénients : Appetissant

Mes chats qui d habitude ont tendance a laiché que la sauce et laisser les morceaux du pâté la cette sauce ils ont adorés .
    Je recommande

?
    Kytsse

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Pratique pour donner certains médicaments. Pas de qualité nutritive. En résumé, une friandise gadget qui peut surtout rendre service pour des chats convalescents.

?
    LadyCléopatre

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Trop petit

Le délice quotidien de mon chat, et un moment de complicité intense : facile à donner - seul défaut : le stick lui semble toujours trop petit

?
    Manon99

Avantages : L’odeur et l’appétit

Inconvénients : Aucun

J’étais curieuse de la texture en crème donc j’ai voulu l’acheter pour l’essayer avec mon chat ! Elle a adorer dès qu’on ouvre le sachet elle rapplique tellement ça sent bon . Je n’ai pas vu de problème de digestion ni aucun autre . Je suis très satisfaite de plus un très bon rapport qualité prix

?
    Littledoll

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adore ces friandises elles en raffolent !
    Bon appétence, un peu cher quand même. Bonne qualité

?
    Gazzel333

Avantages : Très parfumé

Inconvénients : Produit chère

Dès que j'ouvre un sachet j'ai droit au concert de miaulement donc ça lui plaît énormément et ça ne dure pas plus de 10 secondes dans la gamelle....

?
    Lala88

Avantages : La quantité

Inconvénients : Petite boite

Mon chat craque des qu'il voit les sticks au saumon. La juste quantité pour satisfaire l'appétit de mon chat. Texture parfaite

• 60 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus