Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence gout
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chats ont adoré ces petits snack, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup dans la boite. Ils savent ce que c'est quand ils voient la boite
Avantages : Le gout
Inconvénients : Il n'y en a pas
Bonjour, je recommande Creamy Snacks SHEBA, mes chats adorent, ça leur plaît beaucoup ça à l'air bon
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bon produit très appétent et très apprécié et mangé avec appetit et aussi très commode à utiliser
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Le prix
Texture ou bien pas trop d'odeur mon chat adore ça je passe des petits moments avec lui en lui donnant je le recommande seul bémol tu n'as pas beaucoup et le prix un peu cher
Avantages : appétence et récompense ultime
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent C'est bien pratique pour donner un cachet Par contre c'est en très petits doses par rapport au prix
Avantages : Originalité et appétence
Inconvénients : Prix et lassitude
Je pensais que mon chat n'aimerait pas mais elle s'est ruée dessus et a tout mangé en un coup alors j'en ai racheté mais elle n'en veut plus du tout et j'avoue que c'est assez onéreux et qu'il n'y a guère de vertus pour son plaisir ou sa santé.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix un peux élevé
Excellent produit, mes chats en raffolent,ont peux le mélanger avec les croquettes ou bien le donnée seul en friandise très bien aussi pour donner un médicament.
J'en achète régulièrement en changeant de saveurs malgré le prix qui reste un peux élevé mais mes chats adorent. je recommande ++
Avantages : Appétence max
Inconvénients : Odeur trop écœurante et prix trop élevé
Mes chats en sont fous. Rien que d'entendre le bruit du tiroir où je les range, ils sont comme des fous. Se sont vraiment des friandises.
Avantages : gout
Inconvénients : rien
mon chat adore cette friandise elle est pratique a lui donner avec son tube et cela change des friandises croquettes car c'est sous forme de liquide et il adore puisqu'il le réclame
Avantages : ils adorent
Inconvénients : prix inabordable
Ouh la la quand j ai ouvert le stick et l ai tendu à mon mâle , il s'est jeté dessus pour lécher ce qui sortait du stick , Les 4 fifilles n y ont encore pas goûté ; j ai peur qu 'elles n arrêtent pas de miauler pour en demander sans cesse ; comme la sauce des sachets ; je trouve que c'est très addictif; mais en tant que récompense et pour que nos animaux puissent nous lécher les doigts que ne ferait on pas ?
le prix c'est quand même de la folie !!!!