Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leaa.glld

Avantages : Appétence gout

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats ont adoré ces petits snack, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup dans la boite. Ils savent ce que c'est quand ils voient la boite

?
    Didinesplit51

Avantages : Le gout

Inconvénients : Il n'y en a pas

Bonjour, je recommande Creamy Snacks SHEBA, mes chats adorent, ça leur plaît beaucoup ça à l'air bon

?
    marmotoune

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit très appétent et très apprécié et mangé avec appetit et aussi très commode à utiliser

?
    sandrine08

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Texture ou bien pas trop d'odeur mon chat adore ça je passe des petits moments avec lui en lui donnant je le recommande seul bémol tu n'as pas beaucoup et le prix un peu cher

?
    swanie

Avantages : appétence et récompense ultime

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent C'est bien pratique pour donner un cachet Par contre c'est en très petits doses par rapport au prix

?
    Pastelys

Avantages : Originalité et appétence

Inconvénients : Prix et lassitude

Je pensais que mon chat n'aimerait pas mais elle s'est ruée dessus et a tout mangé en un coup alors j'en ai racheté mais elle n'en veut plus du tout et j'avoue que c'est assez onéreux et qu'il n'y a guère de vertus pour son plaisir ou sa santé.

?
    Donovandu16

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix un peux élevé

Excellent produit, mes chats en raffolent,ont peux le mélanger avec les croquettes ou bien le donnée seul en friandise très bien aussi pour donner un médicament.
    J'en achète régulièrement en changeant de saveurs malgré le prix qui reste un peux élevé mais mes chats adorent. je recommande ++

?
    Sashadelizia

Avantages : Appétence max

Inconvénients : Odeur trop écœurante et prix trop élevé

Mes chats en sont fous. Rien que d'entendre le bruit du tiroir où je les range, ils sont comme des fous. Se sont vraiment des friandises.

?
    pegazelle

Avantages : gout

Inconvénients : rien

mon chat adore cette friandise elle est pratique a lui donner avec son tube et cela change des friandises croquettes car c'est sous forme de liquide et il adore puisqu'il le réclame

?
    ao741

Avantages : ils adorent

Inconvénients : prix inabordable

Ouh la la quand j ai ouvert le stick et l ai tendu à mon mâle , il s'est jeté dessus pour lécher ce qui sortait du stick , Les 4 fifilles n y ont encore pas goûté ; j ai peur qu 'elles n arrêtent pas de miauler pour en demander sans cesse ; comme la sauce des sachets ; je trouve que c'est très addictif; mais en tant que récompense et pour que nos animaux puissent nous lécher les doigts que ne ferait on pas ?
    le prix c'est quand même de la folie !!!!

• 50 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus