Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion70

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mon chat raffole de ses friandise, mélangée à sont pâté ou bien comme sa.
    Cependant je trouve le prix est très élever pour la contenance

?
    DomThi54

Avantages : Mon chat en est fan

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce produit.
    Il mange tout jusqu’à la dernière goutte et il en mangerais même un deuxième tellement il en est fan ! Ses parfums préférés poulet et saumon, il est moins fan du bœuf.

?
    Laeina

Avantages : La taille et l'odeur

Inconvénients : le prix...

Vraiment très cher pour ce que c'est mais la gourmandise est bien appréciée et cela m'a permis de lui apprendre des dressages aussi avec pour récompenses ce type de stick.

?
    yeuxdacier

Avantages : Mon chat se jette dessus

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ce produit. Elle me harcele dès que j'en ouvre un pour elle. Ne me lâche pas jusqu'à la fin du stick.
    Seul bémol, son prix élevé et la quantité (4 par paquet) .

?
    Audrey5298

Avantages : Tube pratique

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'aime pas trop il en a manger un peu avant de réclamer autre chose, peut-être la texture ou l'appétence
    Le système de tube est pratique pratique comme petit en cas dans la journée

?
    Sefoona

Avantages : Très gourmand

Alors ce produit ma minette en raffole, je lui dis tu veut la creamy ? Elle court jusqu’à moi juste en lui disant le mot.
    Par contre je lui met cette récompense dans son assiette en l’appliquant à petites goutes. Je ne veus pas lui mettre tout le stick, pour moi ça en fait trop pour une récompense. Du coup je le conserve pour le lendemain au réfrigérateur … je trouve cher pour ce que c’est.
    Je n’ai pas fait attention à la composition, j’estime que si c’est pour lui en donner quelques fois par année, ce n’est pas dramatique, d’autant plus qu’elle adore de fou ce produit.

?
    Jodix6630

Avantages : Format très pratique

Inconvénients : Seulement 4 sticks dans le paquet

Mes chats raffolent de ces sticks, il est pratique lors des transports pour détendre le chat ou quand le chat n’a plus de dents et qu’il ne peut plus mâcher.

?
    virgie

Avantages : Pratique

Inconvénients : L'odeur

Mes chats adorent et le système sachet et très pratique pour servir et aussi pour la conservation.
    Merci pour mes chats.

?
    Jess71710

Avantages : Les chat en son fou

Mon boboss des quon lui dis tu veux 1 bonbon et quil vois le sachet il devient fou il adore domage que sa sois 1 peu cher mais c est son pecer mignion

?
    Tina Hush

Avantages : le goût

Inconvénients : Rien

Mon chat peut manger ce matin et ce soir. Il devient fou quand il voit le paquet. Il aime beaucoup. Il mange littéralement sans respirer.

• 30 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus