Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aninon

Avantages : Le prix et l emballage

Inconvénients : Le contenant pour donner à la main

Mon chat a eu grand plaisir à déguster un stick, néanmoins pas très pratique pour lui donner comme indiqué sur l image. Le résultat, une intolérance totale, des selles liquides et gluants.

?
    caro14

Avantages : Le prix la qualité

Inconvénients : Dur à trouver en magasin.

Produit découvert dans les coffret à Noël, le chats à tout de suite compris le système.
    Petit stick très maniable pas si liquide que sa.. Plusieur savoir bouef saumon poulet.
    Bien dommage de ne pas les trouver en animalerie je les commande que sur zooplus qui les fournis actuellement promos 2 acheté le 3 ème offert.

?
    Kikimini

Avantages : Design

Inconvénients : Texture un peu trop liquide pour donner à la main comme préconisé

Lorsque j’ai présenté ce produit à mon chat c’était très drôle ! À la présentation il a cru à un médicament et à fermé les yeux en mode « c’est quoi encore ton poison » et finalement j’en ai mis sur mon doigt et il a juste adoré !! Pas très pratique de le faire sortir du sachet tout en faisant lécher le chat car la moitié se retrouve par terre.

?
    Zutzut

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat l'a découvert il y a un mois et en raffole. Sitôt versé dans sa gamelle aussitôt lapé et fini. Il n'a goûté que celui au saumon pour l'instant. Enfin une friandise "liquide" qui permet d'hydrater mon chat en ces temps de canicule.

?
    leon44

Mon chat en raffole je n ai même pas le temps de lui verser sur ses croquettes, il mange directement à la sortie de l emballage !

Un peu cher pour ce que c est.

?
    sheralou

Avantages : Les points forts pour moi sont la taille des sticks et le fait de pouvoir les trouver facilement

Inconvénients : Le prix il n’y à vraiment pas beaucoup de produit pour le prix. Et l’emballage.

Ce produit est assez super ayant un bébé plein de fourrure friand de sauces en tout genre il fallait que je lui fasse tester ce produit. Ayant aussi testé ce même genre de produit mais venant d’autres marques je peux vous dire ce qui me plait et me déplaît sur ce produit. Les plus: ce sont des petits sachets donc génial pour des petites gourmandises dans la journée. Et vu la chaleur je lui met au frais pour un effet glace lol. Et l’autre bon côté c’est que ce produit est facilement trouvable en grande surface. Quand au côtés bof du produit : il y a très peu de produits dans le paquet donc le côté prix/quantité /qualité n’est pas équilibré. Après pour chipoter il n’y a pas de vrai qualité nutritionnelle et l’emballage à l’air difficilement recyclable. Sinon je recommande quand même de tester et de les mettre au frais.;)

• 226 commentaires sur 226

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus