Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix et l emballage
Inconvénients : Le contenant pour donner à la main
Mon chat a eu grand plaisir à déguster un stick, néanmoins pas très pratique pour lui donner comme indiqué sur l image. Le résultat, une intolérance totale, des selles liquides et gluants.
Avantages : Le prix la qualité
Inconvénients : Dur à trouver en magasin.
Produit découvert dans les coffret à Noël, le chats à tout de suite compris le système.
Petit stick très maniable pas si liquide que sa.. Plusieur savoir bouef saumon poulet.
Bien dommage de ne pas les trouver en animalerie je les commande que sur zooplus qui les fournis actuellement promos 2 acheté le 3 ème offert.
Avantages : Design
Inconvénients : Texture un peu trop liquide pour donner à la main comme préconisé
Lorsque j’ai présenté ce produit à mon chat c’était très drôle ! À la présentation il a cru à un médicament et à fermé les yeux en mode « c’est quoi encore ton poison » et finalement j’en ai mis sur mon doigt et il a juste adoré !! Pas très pratique de le faire sortir du sachet tout en faisant lécher le chat car la moitié se retrouve par terre.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat l'a découvert il y a un mois et en raffole. Sitôt versé dans sa gamelle aussitôt lapé et fini. Il n'a goûté que celui au saumon pour l'instant. Enfin une friandise "liquide" qui permet d'hydrater mon chat en ces temps de canicule.
Mon chat en raffole je n ai même pas le temps de lui verser sur ses croquettes, il mange directement à la sortie de l emballage !
Un peu cher pour ce que c est.
Avantages : Les points forts pour moi sont la taille des sticks et le fait de pouvoir les trouver facilement
Inconvénients : Le prix il n’y à vraiment pas beaucoup de produit pour le prix. Et l’emballage.
Ce produit est assez super ayant un bébé plein de fourrure friand de sauces en tout genre il fallait que je lui fasse tester ce produit. Ayant aussi testé ce même genre de produit mais venant d’autres marques je peux vous dire ce qui me plait et me déplaît sur ce produit. Les plus: ce sont des petits sachets donc génial pour des petites gourmandises dans la journée. Et vu la chaleur je lui met au frais pour un effet glace lol. Et l’autre bon côté c’est que ce produit est facilement trouvable en grande surface. Quand au côtés bof du produit : il y a très peu de produits dans le paquet donc le côté prix/quantité /qualité n’est pas équilibré. Après pour chipoter il n’y a pas de vrai qualité nutritionnelle et l’emballage à l’air difficilement recyclable. Sinon je recommande quand même de tester et de les mettre au frais.;)
226 commentaires sur 226