Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi94100

Avantages : produit facile a donner

Inconvénients : le prix

sur mes deux chat, un n'en a absolument pas voulu alors que le 2ème a adoré et s'est jeté dessus et l'a englouti en 30 seconde, produit facile et rapide a donner, mais le paquet ne contient que 4 petits sachets et le prix est quand meme un peu cher pour le peu de produit

?
    Moi46

Avantages : Le goût

Inconvénients : La quantité et le prix

Idéal pour mon chat qui ne mange que la gelée ou sauce dans les patées. Il raffole de ces petites gourmandises mais le sachet est un peu petit, c'est vite mangé.

?
    Tellon

Avantages : La crème et le contact avec mon chat

Inconvénients : Le prix très élevé

La gourmandise préférée de mon Chouchou ! Je lui donne à la main, je coupe l’ouverture et il lèchouille directement le stick tout en ronronnant très fort. Ça nous fait un petit moment rien qu’a nous :) La crème est bien onctueuse et il se régale apparemment. Je lui en achète de temps en temps car le prix est vraiment élevé pour seulement 4 sticks, dommage, sinon je lui en prendrai plus souvent.

?
    takashiforever

Avantages : texture

Inconvénients : prix(?)

Mon chat raffole de cette friandise liquide goût poulet (il avait déjà goûté son équivalant américain appelé delectables) et c'est très bien pour son âge! (15 ans) Malheureusement je trouve ça un tout petit peur cher car j'en avais acheté en amérique d'une autre marque et qui en plus contenait des vitamines, j'ai payé $2 pour les 8 tubes (soit 1,79€) alors que pour sheba je paye 2,40€ pour 4 tubes, plus petit et moins bénéfique! Heureusement que je sais que mon chat en raffole et que je ne regarde pas trop le prix pour lui :)

?
    lulumomo

Avantages : La texture et son gout.

Inconvénients : Le prix

J'ai découvert ce produit grâce a ma soeur,mes chats adorent.Par contre ce n'ai pas un produit que j’achèterais souvent car je le trouve très cher pour ce qu'il contient.Mais je recommande pour sa qualité.

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Prix élevé pour 4 sticks

Diabolo adore, mais pas Satanas. C'est une gourmandise très appétente à donner occasionnellement, pas plus d'une fois par jour. Existe aussi au poulet. Diabolo aime les deux saveurs. Pas de problème de digestion. Un peu cher quand même ...

?
    moutsy

Avantages : prix correct

Inconvénients : indigeste

ce produit est très appétent,mon chat adore,mais il semble etre assez indigeste car il a des renvois fréquents

?
    Natsu67

Mon chat à adoré, étant très difficile pour l'alimentation.
    C'est une friandise parfaite pour l'inciter à manger c'est croquettes

?
    dazzig

Avantages : mon chat aime!!!

Inconvénients : le prix et seulement des boites de 4!

mon chat qui est difficile adore ces sticks, ils sont pratiques, la texture lui plait et il lèche ces crèmes avec avidité. dommage qu'il n'y ait que 3 goûts différents...

?
    godiee

Avantages : le format original

Inconvénients : prix

J'ai voulu essayer ayant lu un avis dessus sur le net. Et ma Milka a vraiment aimé elle a tout fini le tube. Je n'en avais pas acheté ayant peur que ça ne lui plaise pas mais comme elle a l'air de beaucoup apprécié je vais en racheter de temps en temps.

• 220 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus