Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique et quantité idéale
Inconvénients : Emballage
Merci pour cet échantillon que je viens de recevoir
Je viens de les tester sur mes 2 chats qui ont adoré !
Très facile à utiliser... je pense surtout en voyage ! Par contre le produit semble cher et pas très ecolo coté emballage
Avantages : L'alimentation
Inconvénients : Le prix
Tres bon produits , mes chats on adorés , la crème en snack je ne connaissais pas mais j'en suis satisfaite. Merci pour ce test.
Avantages : L odeur
Inconvénients : Yen a pas
Suite à se teste mon chat ses régaler elle en demandé encore je pense que je vais lui en racheter merci pour se teste
Avantages : Produit pratique a donner
Inconvénients : Le volume
Mes chats raffolent de ces gourmandises
Le produit est très pratique a donner
Le prix est un peut élevé
Avantages : Pratique
Inconvénients : Ne se referme pas
Une bonne invention pour les chats qui ont du mal à manger leurs croquettes et sympa à utiliser!
Un peu cher quand même
Avantages : Appétent
Inconvénients : Trop peu de produit dans le petit sachet
Mimine adore ces snacks, c'est l'occasion de lui faire un petit plaisir. Je lui donne en pressant le sachet petit à petit et elle adore lécher la crème au saumon qui ****. Je n'ai pas remarqué de problème de digestion ensuite mais je ne lui en donne pas trop souvent, une fois par semaine environ. Il devrait y en avoir un peu plus dans le sachet.
Avantages : Ha une odeur appétissante
Inconvénients : Trop petites quantités.
Produit accessible niveau qualité prix , bon produit dans l'ensemble, malgré que je trouve que les quantités son un peut petites pour le prix .
Avantages : Aucun
Inconvénients : Indigeste
Voulu tester et faire plaisir à ma petite chatoune. Elle a adorée sur le moment.
Résultat, : vomissements pendant 5 jours, infection à l’estomac, piqûres, antibiotiques...
PLUS JAMAIS !
Cher pour ce que s’est et nocif en plus de cela.
Avantages : Bonne équilibre
Inconvénients : Se mange trop vite
Bon qualité prix mes chat en rafole elle on une bonne digestion et leur poil et plus brillants et ke service du produit et mieu sue d'autre marque pour chat je conseille cette marque à tous les propriétaire de chat et qui aime le bien de leur chat
Avantages : La praticite
Inconvénients : Ras
Elle est adorée par mon gros bébé et par mes 2 plus petit, leur préféré l’es dôme!!! Des gourmands mes loulous