Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolo31

Avantages : Pratique et quantité idéale

Inconvénients : Emballage

Merci pour cet échantillon que je viens de recevoir
    Je viens de les tester sur mes 2 chats qui ont adoré !
    Très facile à utiliser... je pense surtout en voyage ! Par contre le produit semble cher et pas très ecolo coté emballage

?
    AmelieD76

Avantages : L'alimentation

Inconvénients : Le prix

Tres bon produits , mes chats on adorés , la crème en snack je ne connaissais pas mais j'en suis satisfaite. Merci pour ce test.

?
    Emilielouna17

Avantages : L odeur

Inconvénients : Yen a pas

Suite à se teste mon chat ses régaler elle en demandé encore je pense que je vais lui en racheter merci pour se teste

?
    Mastoque

Avantages : Produit pratique a donner

Inconvénients : Le volume

Mes chats raffolent de ces gourmandises
    Le produit est très pratique a donner
    Le prix est un peut élevé

?
    Morganef

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ne se referme pas

Une bonne invention pour les chats qui ont du mal à manger leurs croquettes et sympa à utiliser!
    Un peu cher quand même

?
    Nadelest

Avantages : Appétent

Inconvénients : Trop peu de produit dans le petit sachet

Mimine adore ces snacks, c'est l'occasion de lui faire un petit plaisir. Je lui donne en pressant le sachet petit à petit et elle adore lécher la crème au saumon qui sort. Je n'ai pas remarqué de problème de digestion ensuite mais je ne lui en donne pas trop souvent, une fois par semaine environ. Il devrait y en avoir un peu plus dans le sachet.

?
    K76

Avantages : Ha une odeur appétissante

Inconvénients : Trop petites quantités.

Produit accessible niveau qualité prix , bon produit dans l'ensemble, malgré que je trouve que les quantités son un peut petites pour le prix .

?
    Tatoune91

Avantages : Aucun

Inconvénients : Indigeste

Voulu tester et faire plaisir à ma petite chatoune. Elle a adorée sur le moment.
    Résultat, : vomissements pendant 5 jours, infection à l’estomac, piqûres, antibiotiques...
    PLUS JAMAIS !
    Cher pour ce que s’est et nocif en plus de cela.

?
    Mouki.35

Avantages : Bonne équilibre

Inconvénients : Se mange trop vite

Bon qualité prix mes chat en rafole elle on une bonne digestion et leur poil et plus brillants et ke service du produit et mieu sue d'autre marque pour chat je conseille cette marque à tous les propriétaire de chat et qui aime le bien de leur chat

?
    Darel

Avantages : La praticite

Inconvénients : Ras

Elle est adorée par mon gros bébé et par mes 2 plus petit, leur préféré l’es dôme!!! Des gourmands mes loulous

• 210 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus