Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marion6204

Avantages : Le goût qui a l'air de beaucoup plaîr à mon chat

Inconvénients : Le contenant et la texture trop liquide pour le donner à la main

Produit très appetent pour le chat, il a adoré celui testé au saumon.
    Je ne connaissais pas ce produit avec ce type de contenant.
    Cependant pour le donner à la main je trouve le produit un peu trop liquide ce qui fait que le produit coulait par terre. A la fin je ne le donnais plus à la main mais je l'ai mis directement dans la gamelle car plus pratique

?
    Julaye73220

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Étant sélectionner pour tester mon chat à adorer. Il en réclame encore tellement il a aimer. Merci encore pour tous.

?
    Lolappz

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Mon chat à littéralement adoré!
    C'est une grande gourmande, fan de la marque Sheba.
    C'est l'occasion de rajouter les creamy snacks à sa routine alimentaire.
    Produit top qui ravi ma petite Bambou

?
    cococinelle

Avantages : je ne trouve pas de points forts à ce produit

Inconvénients : trop liquide

2 de mes 3 chats ont acceptés de goûter mais sans grande conviction. si on le donne à la main on en met partout. une portion liquide n'est pas pratique à donner en guise de friandise, rapport qualité, quantité et prix trop élevé

?
    Choupette37130

Avantages : Dimension de l étui . Design

Inconvénients : Texture trop liquide

Produit appétissant ,mon chat a tout dégusté dans sa gamelle
    a refusé que je lui donne a la main (nouvelles habitudes)
    Ce produit change des ses friandises habituelles croquettes ou bâtons je pense lui donner en alternance , afin de varier ses plaisirs et de lui faire découvrir de nouvelles textures et saveurs .

?
    angcos

Avantages : Un moment de plaisir pour lui et pour moi

Inconvénients : Aucun point faible

Sheba Creamy snacks a été une belle découverte car mon chat adore et de plus, comme je lui donne à la main, c'est véritablement un moment spécial qui nous rapproche encore plus. Je l'ai adopté, ça sera dorénavant sa friandise du soir lorsque je m'absente pour la journée!

?
    Eliise222

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix est un peu élevé pour juste 4 tubes ..

Je ne connaissais pas dutout ce genre de friandise ! A mon grand étonnement une des deux a directement adopté ! Elle en a redemandé ! L'autre un peu plus en retrait et n'a pas osé goûté sans voir son amie le manger ! Une fois goûté j'avais les deux qui me suivaient partout pour en redemander !
    Je pense en racheter car cela permet également de créer des liens plus proches avec son chat !

?
    qki75

reçu hier et essayé dès ce matin, mon chat a adoré !!!!
    je trouve le système original mais pas très pratique a donner (il faut trouver la bonne tactique)
    un peu chère mais de temps en temps je vais quand meme lui prendre !

?
    Gaufre_Anonyme

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : L'ouverture du snack

Les Creamy Snacks remportent un succès fou auprès de mes chats. Ils adorent. Ils ont beaucoup apprécié la texture onctueuse de cette pâtée. D'autant plus que cela permet d'avoir un lien encore plus fort avec nos chats. Bref, je rachèterais ce produit avec grand plaisir pour mes loulous.

Ps : Un seul petit bémol, l'ouverture du "tube" qui n'est pas très pratique.

?
    Soletica1976

Avantages : Friandise facile a donner a mon chat

Inconvénients : .

La texture est onctueuse facile a donné à mon chat. L'odeur n'est pas très prononcée (top) contrairement aux autres sticks qui on souvent une odeur

• 200 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus