Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Trés pratique
Inconvénients : Cher
Mes chats adorent, très pratique à donner comme une sucette. La quantité du stick est suffisante pour un chat.
Dommage qu'il n'existe pas des grands paquets.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chat aime beaucoup le goût, pratique pour les couper à la quantité que l'on souhaite, la digestion est bonne, le prix reste un peu élevé à mon avis...
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chats aime beaucoup tout ce qui est soupe ou le jus de la pâté donc j'ai trouvé une super friandises qu'ils apprécient tous beaucoup par contre avec 4 chats à la maison cela commence à faire un budget donc que sa soit aussi cher
Avantages : Apparement bon
Tres petite quantite pour le prix demande, mais tres apprecie par les chats.
Pour la qualite je le trouve assez liquide pas tres pratique lorsque le chat n a aucune patience et qu il met son nez devant...
Avantages : Appetance
Inconvénients : Prix
Produit très pratique à donner. Mon chat apprécié beaucoup. Il adore.
Seul bémol, je trouve le prix trop élevé. Dommage.
Avantages : Pratique
Inconvénients : trop cher
Produit nouveau bien pratique pour faire plaisir, idéal pour donner un médicament. Cela reste une friandise exceptionnelle car le prix est beaucoup trop élevé.
Avantages : Texture crémeuse
Inconvénients : Prix élevé
Mon chat raffole de ce produit, la quantité est suffisante, la texture est crémeuse,un régal. Bémol, cette gourmandise reste exceptionnelle, le prix est trop élevé !
Ils adorent!
Le liquide est plus épais que les autres marques moins chères qu'on achète au supermarché.
Il a mangé en grande vitesse. Des fois, je mélangé avec les croquettes aussi.
Avantages : Mes chats adorent ce produit que j’ai découvert dans mon hypermarché il y a un mois
Inconvénients : Le prix 2.45 les 48 grammes c’est vraiment très très chers…..
Mes chats adorent , j’achète en tant que friandises que je leur donne tous les 2 ou 3 jours. Contrairement à tous les autres produits humides, ils n’en laissent pas une miette…..
Avantages : Ma chatte l'adore
Acheté occasionnellement pour faire plaisir à mon animal, c'est un ravissement de voir ma chatte se régaler. Je recommande.