Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolomi5

Avantages : Trés pratique

Inconvénients : Cher

Mes chats adorent, très pratique à donner comme une sucette. La quantité du stick est suffisante pour un chat.
    Dommage qu'il n'existe pas des grands paquets.

?
    Bastetina

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat aime beaucoup le goût, pratique pour les couper à la quantité que l'on souhaite, la digestion est bonne, le prix reste un peu élevé à mon avis...

?
    Lea12

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats aime beaucoup tout ce qui est soupe ou le jus de la pâté donc j'ai trouvé une super friandises qu'ils apprécient tous beaucoup par contre avec 4 chats à la maison cela commence à faire un budget donc que sa soit aussi cher

?
    Charly86

Avantages : Apparement bon

Tres petite quantite pour le prix demande, mais tres apprecie par les chats.
    Pour la qualite je le trouve assez liquide pas tres pratique lorsque le chat n a aucune patience et qu il met son nez devant...

?
    Ciel bleu

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

Produit très pratique à donner. Mon chat apprécié beaucoup. Il adore.
    Seul bémol, je trouve le prix trop élevé. Dommage.

?
    fred64

Avantages : Pratique

Inconvénients : trop cher

Produit nouveau bien pratique pour faire plaisir, idéal pour donner un médicament. Cela reste une friandise exceptionnelle car le prix est beaucoup trop élevé.

?
    vallea

Avantages : Texture crémeuse

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat raffole de ce produit, la quantité est suffisante, la texture est crémeuse,un régal. Bémol, cette gourmandise reste exceptionnelle, le prix est trop élevé !

?
    JFVL

Ils adorent!
    Le liquide est plus épais que les autres marques moins chères qu'on achète au supermarché.
    Il a mangé en grande vitesse. Des fois, je mélangé avec les croquettes aussi.

?
    Anonymous

Avantages : Mes chats adorent ce produit que j’ai découvert dans mon hypermarché il y a un mois

Inconvénients : Le prix 2.45 les 48 grammes c’est vraiment très très chers…..

Mes chats adorent , j’achète en tant que friandises que je leur donne tous les 2 ou 3 jours. Contrairement à tous les autres produits humides, ils n’en laissent pas une miette…..

?
    Moustikpoupy

Avantages : Ma chatte l'adore

Acheté occasionnellement pour faire plaisir à mon animal, c'est un ravissement de voir ma chatte se régaler. Je recommande.

• 20 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus