Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanoululu

Avantages : la texture

Inconvénients : l'emballage et le prix

Des que j'ai ouvert ma Lulu est arrivée de suite et a adoré : elle est fan de tout ce qui est liquide ou crémeux!! un beau ronron c'est fait entendre pendant qu'elle lapait cette friandise goût saumon.
    un bémol sur l'emballage : ce système de tube est sympa mais difficile de faire sortir le liquide sans que le chat s'en mette sur le museau ou que cela sorte trop ..juste un coup de main à prendre !
    par contre le prix pour 4 tubes est à mon sens beaucoup trop cher malgré la qualité de ce produit.

?
    EstelleF

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Presque trop crémeux

Mon chat a adoré cette gourmandise. L’effet stick est très sympa pour leur donne à la main, mais presque trop crémeux, elle s’en mettait un peu partout ! Pour un goûter elle adorait, aucun problème de digestion alors qu’elle est très sensible ! Très bon produit

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bone digestion

Inconvénients : Rien

mon, chat sur kiffe il a devorer la patter en 3min chrono mdr mais cher pour moi
    ki a pas tros les moyen

?
    Lauradermigny

Avantages : Le concept

Inconvénients : Qu'il y en a que 4 dans le paquet

Jolie concept, se donne à la main, vous ouvrez et poussez doucement le temps que loulou mange tranquillement. Elle a adoré le goût, donc de son côté c'est validé

?
    Chris111

Avantages : Les points forts sont la texture crémeuse le prix et l'odeur.

Inconvénients : Je n'est pas trouvée de points faibles sauf peut être la petite quantité.

Mon Chat en a raffoler !

?
    amd91

Avantages : appétence

Inconvénients : trop d'emballage

Mon chat a beaucoup aimé, elle a tout mangé (j'ai testé celui saveur saumon). La texture crémeuse du produit est plutôt pas mal.
    Par contre je trouve que l'apsect snack/tube n'apporte pas grand chose de plus.
    Il y a un peu trop d'emballage à mon goût pour si peu de produit.
    Mais c'est une bonne alternative aux friandises ordinaires.

?
    Totor

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat qui ne raffole pas de friandise je peut vous dire qu'il l'as bien mangé en revoulait même un deuxième l'essayer c'est l'adopter

?
    Pristou

Avantages : Le produit est en stick

Inconvénients : Le prix est assez élevé pour une friandise pour chat

Mes chats se sont jetés dessus. J'ai un de mes chats qui est assez difficile normalement mais pour ses friandises, il s'est jeté dessus. On a mis les friandises dans des coupelles car je ne voulais pas me faire mordre les doigts.
    Mes chats se sont régalés. Pas eu de rejets.

?
    amandine2724

Avantages : Son emballage sous forme de tubes plus facile à donner

Inconvénients : Trop d’emballage Pour seulement 4 tubes

Grâce à ce test mes chats (3 sur 4) ont adoreraient ils en raffole. Même la plus difficile qui ne mange rien à par sa nourriture habituel. Seul un n’a pas voulue goûter (mais c’est dans son habitude) je recommande ce produit.
    Merci pour le test qui m’a permis de leur faire découvrir un nouveau produit.

?
    celv978

Avantages : Sa consistance

Inconvénients : La quantité des sticks

Un produit innovant et goûteux mes chats ont adorés le goût bœuf!je le recommande en petits plaisirs de temps en temps car le prix est un peu élevé.

• 190 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus