Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jen7

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Prix

Mon chat a raffolé du creamy snacks au poulet. L'odeur n'est pas désagréable. Pour ma part, j'ai préféré le verser directement dans une petite coupelle. Mon chat n'a absolument rien laissé! Il adore, je recommande, juste petit bémol pour le prix.

?
    Tsuyu_asui_1

Avantages : Les chats adorent !

Inconvénients : Un peu cher pour peu de produit

Mes chats en rafolent !!! Ils me suivent partout des que jen ouvre un le format et marrant quand on leur donne mais ca en met un peu partout dommage

?
    Megylou

Avantages : La texture

Inconvénients : Rapport quantité prix

J'ai eu la chance de pouvoir faire tester ce produit à mon chat qui les a adoré !
    Cependant le fait de lui donner au stick n'est pas très pratique car il en mettait partout. Du coup je lui ai donné dans une petite soucoupe à café et il a leché jusqu'à la dernière goutte !

?
    Camanoa

Avantages : très apprécié par mon chat !

Inconvénients : un peu coûteux

min chat adore cette friandise ! il aime les 3 goûts mais a une préférence pour la version au saumon. Généralement je lui donne mélangé à ses croquettes pour une meilleure digestion.

?
    Pinpon

Avantages : Produit innovant

Inconvénients : Mode d’administration

C’est un produit innovant, qui peut donner envie d’essayer, cependant après utilisation, il s’avère que le mode d’administration n’est pas pratique, le produits étant assez liquide. Mon chat y a gouté mais malheureusement n’a pas apprécié le goût mais le chat d’une amie a quant à lui adoré le produit. Bon produit innovant mais le mode d’administration ou la texture peuvent être repensé.

?
    Hoptetelle

Avantages : Odeur attirante pour les chats

Inconvénients : Les sachets / l’emballage

Je remercie Conso Animo de m’avoir sélectionnée pour ce test. L’emballage du produit est très qualitatif. Par contre, il y a beaucoup d’emballage pour 4 petit sticks. J’aurais préféré un emballage un peu plus eco-friendly. Quand j’ai ouvert le premier sachet, mes deux chats se sont précipités sur moi vraiment très intéressés par l’odeur mais aucun des deux n’a voulu en manger. Au deuxième essai, même chose. J’ai mis la crème dans la gamelle pour voir si c’était le sachet qui leur faisait peur. Pour le plus peureux des deux, c’était ça mais il n’a quand même pas tout mangé. Pour le second, rien a faire il n’en veux pas...

?
    noellya

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Le contenant absolument pas pratique car trop liquide

Mes 3 chats ont pu tester celui au bœuf et ils ont adorés, aucun problème de digestion. Par contre je trouve que le contenant n'est pas du tout pratique pour être donné à la main car trop liquide.

?
    LittleAngel30

Avantages : Il en raffole !

Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet

Reçu en échantillon par conso animo j ai pu le faire tester a mon minou et il en raffole c 'est vraiment quelque chose qui lui à plaisir. J'en reprendrais ! merci

?
    Juntheweirdo

Avantages : Ludique !

Inconvénients : Le prix

Un produit que nous avons eu la chance de tester, mes chats ont adoré le parfum poulet mais cela reste une friandise il ne faut pas en abuser ! Néanmoins cela peut être utile pour inciter un chat malade ou en convalescence à manger.

Le prix reste très élevé pour la quantité de produit, 4x12g cela revient à presque 5 euros les 100g...

?
    BABA1212

Avantages : nouveauté originale

Inconvénients : pas beaucoup dans le paquet

très original comme friandise.mon chat l a mange rapidement par contre sur une sous tasse ne l a pas voulu directement...
    surement très délicieux car l a mange très rapidement

• 180 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus