Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Prix
Mon chat a raffolé du creamy snacks au poulet. L'odeur n'est pas désagréable. Pour ma part, j'ai préféré le verser directement dans une petite coupelle. Mon chat n'a absolument rien laissé! Il adore, je recommande, juste petit bémol pour le prix.
Avantages : Les chats adorent !
Inconvénients : Un peu cher pour peu de produit
Mes chats en rafolent !!! Ils me suivent partout des que jen ouvre un le format et marrant quand on leur donne mais ca en met un peu partout dommage
Avantages : La texture
Inconvénients : Rapport quantité prix
J'ai eu la chance de pouvoir faire tester ce produit à mon chat qui les a adoré !
Cependant le fait de lui donner au stick n'est pas très pratique car il en mettait partout. Du coup je lui ai donné dans une petite soucoupe à café et il a leché jusqu'à la dernière goutte !
Avantages : très apprécié par mon chat !
Inconvénients : un peu coûteux
min chat adore cette friandise ! il aime les 3 goûts mais a une préférence pour la version au saumon. Généralement je lui donne mélangé à ses croquettes pour une meilleure digestion.
Avantages : Produit innovant
Inconvénients : Mode d’administration
C’est un produit innovant, qui peut donner envie d’essayer, cependant après utilisation, il s’avère que le mode d’administration n’est pas pratique, le produits étant assez liquide. Mon chat y a gouté mais malheureusement n’a pas apprécié le goût mais le chat d’une amie a quant à lui adoré le produit. Bon produit innovant mais le mode d’administration ou la texture peuvent être repensé.
Avantages : Odeur attirante pour les chats
Inconvénients : Les sachets / l’emballage
Je remercie Conso Animo de m’avoir sélectionnée pour ce test. L’emballage du produit est très qualitatif. Par contre, il y a beaucoup d’emballage pour 4 petit sticks. J’aurais préféré un emballage un peu plus eco-friendly. Quand j’ai ouvert le premier sachet, mes deux chats se sont précipités sur moi vraiment très intéressés par l’odeur mais aucun des deux n’a voulu en manger. Au deuxième essai, même chose. J’ai mis la crème dans la gamelle pour voir si c’était le sachet qui leur faisait peur. Pour le plus peureux des deux, c’était ça mais il n’a quand même pas tout mangé. Pour le second, rien a faire il n’en veux pas...
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : Le contenant absolument pas pratique car trop liquide
Mes 3 chats ont pu tester celui au bœuf et ils ont adorés, aucun problème de digestion. Par contre je trouve que le contenant n'est pas du tout pratique pour être donné à la main car trop liquide.
Avantages : Il en raffole !
Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet
Reçu en échantillon par conso animo j ai pu le faire tester a mon minou et il en raffole c 'est vraiment quelque chose qui lui à plaisir. J'en reprendrais ! merci
Avantages : Ludique !
Inconvénients : Le prix
Un produit que nous avons eu la chance de tester, mes chats ont adoré le parfum poulet mais cela reste une friandise il ne faut pas en abuser ! Néanmoins cela peut être utile pour inciter un chat malade ou en convalescence à manger.
Le prix reste très élevé pour la quantité de produit, 4x12g cela revient à presque 5 euros les 100g...
Avantages : nouveauté originale
Inconvénients : pas beaucoup dans le paquet
très original comme friandise.mon chat l a mange rapidement par contre sur une sous tasse ne l a pas voulu directement...
surement très délicieux car l a mange très rapidement