Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zazabreizh

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Beaucoup d'emballage

ConsoAnimo a permis à mes deux chattes de tester ces creamy snacks au boeuf, voici mes conclusions :

Très facile d'utilisation, on ne se salit pas les doigts.
    L'intérieur du sachet a une couleur plus naturelle que la couleur du sachet.
    J'ai une de mes chattes qui n'a même pas voulu goûter, mais la deuxième a adoré, elle a mangé la part de sa sœur! J'ai du ranger les sticks qui restaient, elle tournait autour!

?
    Lzs30

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix assez élevé pour la quantité

J'ai pu tester ce produit grave à consoanimo!
    Mes chats ont adorés !! Et en redemande continuellement ! Dommage pour le prix assez élevé pour quatre petit tube ...
    Mais je recommande ce produit

?
    Marce80

Avantages : que cela se donne à la main donc plus de contact avec notre chat

Inconvénients : qu'il n'y a pas de petits morceaux à l'intérieur

j'ai eu la chance de pouvoir tester Sheba creamy snacks pour mon chat il a adoré ceci je trouve ça très bien de faire à la main pour avoir plus de contact avec notre chat

?
    christine148

Avantages : l'appetence

Inconvénients : prix et conditionnement

mes chats raffolent du produit mais son conditionnement ne le rend pas pratique à leur donner et le prix et un peu excessif

?
    Cindaile

Avantages : Facile à déguster

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adores dès que je rentre du travail il miaule jusqu’à temps que je lui en donne une . Il les digère facilement et le prix n’est pas élever par rapport à la qualité du produit

?
    Laurenedewaele

Avantages : Qualité

Inconvénients : L’odeur et emballage

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit.
    Mon chat a adoré, mangé en quelques secondes
    Cependant l’emballa N’est pas pratique et l’odeur n’est pas appétissante

?
    Marie Drugeon

Avantages : L'odeur et le conditionnement

Inconvénients : Quantité (10 chats)

J'ai eu la chance de pouvoir tester les Sheba creamy snaks, mes chats ont répliqué à peine le sachet ouvert. Ils ont les adoraient.

?
    Debbb

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix et l’odeur

Mon chat en est fou ! Le sachet est minuscule et l’argument commerciale de pouvoir donner à la main n’est pas super fondé .... en revanche sur des croquettes pourquoi pas mais cela reste cher et sans un intérêt particulier pour la santé ou autre

?
    Holly0909

Avantages : Nutrition

Inconvénients : prix

Mon chat n'a pas aimé mais celui de mon ami oui! Question de gouts sans doute^^
    La texture est un peu étrange mais bien adapté pour que le chat lappe. Prix un peu elevé

?
    Julie_I

Avantages : La texture l'odeur

Inconvénients : La quantité

Mon chat n'a pas aimé ceux aux bœufs, malheureusement ça ne l'a pas tenter, la prochaine fois je lui ferait tester peut être les autres saveur.

• 170 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus