Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Beaucoup d'emballage
ConsoAnimo a permis à mes deux chattes de tester ces creamy snacks au boeuf, voici mes conclusions :
Très facile d'utilisation, on ne se salit pas les doigts.
L'intérieur du sachet a une couleur plus naturelle que la couleur du sachet.
J'ai une de mes chattes qui n'a même pas voulu goûter, mais la deuxième a adoré, elle a mangé la part de sa sœur! J'ai du ranger les sticks qui restaient, elle tournait autour!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix assez élevé pour la quantité
J'ai pu tester ce produit grave à consoanimo!
Mes chats ont adorés !! Et en redemande continuellement ! Dommage pour le prix assez élevé pour quatre petit tube ...
Mais je recommande ce produit
Avantages : que cela se donne à la main donc plus de contact avec notre chat
Inconvénients : qu'il n'y a pas de petits morceaux à l'intérieur
j'ai eu la chance de pouvoir tester Sheba creamy snacks pour mon chat il a adoré ceci je trouve ça très bien de faire à la main pour avoir plus de contact avec notre chat
Avantages : l'appetence
Inconvénients : prix et conditionnement
mes chats raffolent du produit mais son conditionnement ne le rend pas pratique à leur donner et le prix et un peu excessif
Avantages : Facile à déguster
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adores dès que je rentre du travail il miaule jusqu’à temps que je lui en donne une . Il les digère facilement et le prix n’est pas élever par rapport à la qualité du produit
Avantages : Qualité
Inconvénients : L’odeur et emballage
J’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit.
Mon chat a adoré, mangé en quelques secondes
Cependant l’emballa N’est pas pratique et l’odeur n’est pas appétissante
Avantages : L'odeur et le conditionnement
Inconvénients : Quantité (10 chats)
J'ai eu la chance de pouvoir tester les Sheba creamy snaks, mes chats ont répliqué à peine le sachet ouvert. Ils ont les adoraient.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix et l’odeur
Mon chat en est fou ! Le sachet est minuscule et l’argument commerciale de pouvoir donner à la main n’est pas super fondé .... en revanche sur des croquettes pourquoi pas mais cela reste cher et sans un intérêt particulier pour la santé ou autre
Avantages : Nutrition
Inconvénients : prix
Mon chat n'a pas aimé mais celui de mon ami oui! Question de gouts sans doute^^
La texture est un peu étrange mais bien adapté pour que le chat lappe. Prix un peu elevé
Avantages : La texture l'odeur
Inconvénients : La quantité
Mon chat n'a pas aimé ceux aux bœufs, malheureusement ça ne l'a pas tenter, la prochaine fois je lui ferait tester peut être les autres saveur.