Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : lalllala texture
Inconvénients : la quantité
Mon chat est ravi.Il attends impatiemment cette petite gourmandise. Il apprécie la texture , autant que le goût.Je lui en ai racheté
Avantages : La proximité pour nourrir le chat
Inconvénients : La crème déborde parfois
Mon 1er chat a adoré mais pas le 2eme qui léchait ce qu'il tombait par terre.
Sinon un moment particulier avec le chat
Avantages : Originalité
Inconvénients : Prix
Mon chat a globalement aimé le produit. Nous l'avons plutôt disposé sur ses croquettes, en ce qui concerne le goût il a eu l'air d'apprécié.
Par contre ayant désormais connaissance du prix, je trouve cela excessivement cher pour quatre petits sachets, sans grand intérêt pour la santé de nos animaux. Donc le prix ne me paraît pas justifié.
Ce n'est pas quelque chose que je rachèterais pour mon chat.
Avantages : Mon chat a tout de suite senti le produit
Inconvénients : Le packaging en forme de stick mon chat a tellement aimé qu’il essayait de manger le plastique
J’ai eu la chance de faire ssayer les sticks à mon chat et il a adoré et même préféré ça à ses friandises habituelles, cependant je reste un peu sceptique de l’emballage mon chat a essayé de grignoter le
Plastique et avait tendance à se frotter la tête dessus, ce qui lui mettait du pâté partout.
Avantages : Très gourmand
Inconvénients : L’utilisation à la main peu pratique
Ma minette a adoré toutefois pour le donner à la main comme pour les autres snack n’est pas chose facile, je lui mettais donc sur ses croquettes ... sinon cela reste un bon produits goûteux, elle l’a dévorer !
Avantages : L'odeur et l'appetance
Inconvénients : Le prix
À peine ouvert que mes 3 chatons se sont jetés dessus !!! Ils m'ont même mordu les doigts car ça coulait dessus lol... Des vrais petits goulu, ils allaient se battre même pour le manger, je ne les avais jamais vu comme ça... Donc friandise très appétente, mais à donner avec modération je pense.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Emballage
Mon chat a adoré ses friandises, il en raffole. Le seul hic est l'emballage, trop pour si peu je trouve.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La digestion
Mon cht à adore le produit mais à eu un peu de mal pour le digérer, mais tout dépend du chat qui mange le produit. Maintenant je sais que le mien n'est pas fan des produit crémeux
Avantages : gout
Inconvénients : prix
J'ai un chat pas gourmand et pas vorace du tout mais pourtant il a raffolé de ces petits sachets au boeuf
Avantages : Odeur
Inconvénients : Petite quantité
Dès que j'ai ouvert le sachet reçu en test, mon chat s'est montré intéressé tout de suite. Il a raffolé de cette crème et en aurait dévoré plus.