Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maritchou

Avantages : lalllala texture

Inconvénients : la quantité

Mon chat est ravi.Il attends impatiemment cette petite gourmandise. Il apprécie la texture , autant que le goût.Je lui en ai racheté

?
    Dominator2311

Avantages : La proximité pour nourrir le chat

Inconvénients : La crème déborde parfois

Mon 1er chat a adoré mais pas le 2eme qui léchait ce qu'il tombait par terre.
    Sinon un moment particulier avec le chat

?
    Wendhy05

Avantages : Originalité

Inconvénients : Prix

Mon chat a globalement aimé le produit. Nous l'avons plutôt disposé sur ses croquettes, en ce qui concerne le goût il a eu l'air d'apprécié.

Par contre ayant désormais connaissance du prix, je trouve cela excessivement cher pour quatre petits sachets, sans grand intérêt pour la santé de nos animaux. Donc le prix ne me paraît pas justifié.

Ce n'est pas quelque chose que je rachèterais pour mon chat.

?
    clementinevl

Avantages : Mon chat a tout de suite senti le produit

Inconvénients : Le packaging en forme de stick mon chat a tellement aimé qu’il essayait de manger le plastique

J’ai eu la chance de faire ssayer les sticks à mon chat et il a adoré et même préféré ça à ses friandises habituelles, cependant je reste un peu sceptique de l’emballage mon chat a essayé de grignoter le
    Plastique et avait tendance à se frotter la tête dessus, ce qui lui mettait du pâté partout.

?
    Marine47

Avantages : Très gourmand

Inconvénients : L’utilisation à la main peu pratique

Ma minette a adoré toutefois pour le donner à la main comme pour les autres snack n’est pas chose facile, je lui mettais donc sur ses croquettes ... sinon cela reste un bon produits goûteux, elle l’a dévorer !

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : L'odeur et l'appetance

Inconvénients : Le prix

À peine ouvert que mes 3 chatons se sont jetés dessus !!! Ils m'ont même mordu les doigts car ça coulait dessus lol... Des vrais petits goulu, ils allaient se battre même pour le manger, je ne les avais jamais vu comme ça... Donc friandise très appétente, mais à donner avec modération je pense.

?
    Cindy80400

Avantages : Appétence

Inconvénients : Emballage

Mon chat a adoré ses friandises, il en raffole. Le seul hic est l'emballage, trop pour si peu je trouve.

?
    Huhahe

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La digestion

Mon cht à adore le produit mais à eu un peu de mal pour le digérer, mais tout dépend du chat qui mange le produit. Maintenant je sais que le mien n'est pas fan des produit crémeux

?
    Yap

Avantages : gout

Inconvénients : prix

J'ai un chat pas gourmand et pas vorace du tout mais pourtant il a raffolé de ces petits sachets au boeuf

?
    Koette

Avantages : Odeur

Inconvénients : Petite quantité

Dès que j'ai ouvert le sachet reçu en test, mon chat s'est montré intéressé tout de suite. Il a raffolé de cette crème et en aurait dévoré plus.

• 160 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus