Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindy2811

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats l’on adoré quand je leurs ai présenté elles l’on mangé de suite. Je pense que sa doit être très bon vu comment elles l’on mangé

?
    kittie333

Avantages : Gout

Mes chats adorent,produit de bonne qualité mais la quantité est minime j'aurais préféré une contenance plus importante vu le prix.

?
    Sylvie1411

Dès que je lui montre le paquet ma minette se précipité, elle en raffole
    Le côté "donner à la main" n'est pas concluant, elle préfère dans une petite gamelle

?
    Kikistitch0208

Avantages : Pratique

Mon chat l'a adoré. J'ai utilisé ce produit pour lui donner un cachet. Résultat il a tout mangé. Je ne lui donne pas directement à la main. Pas très pratique. Question prix c'est un peu cher pour 4 sachets.

?
    Gaelleg29770

Avantages : Apettance excellente

Inconvénients : Le prix 2

Mes chats adorent, d’habitude ils sont difficiles souvent je jette car ils boudent facilement la nourriture. Normalement on est censé leur donner à la main comme un stick doliprane pour enfants. Avec deux chats impossible il faut s’isoler avec un sinon c’est la guerre.
    Perso je vide les stick dans les gamelles

?
    Cartouche 24

Avantages : tès appétant

Inconvénients : un peu trop cher

Très pratique pour partager un moment agréable avec son chat.
    Dernièrement je m'en suis servi de nourriture car après une grosse bagarre, mon chat était blessé et s'était caché. Cette friandise m'a permis de le nourrir, de le réconforter et du coup il a fini par sortir de sa cachette.
    Par contre, je ne lui donne que la moitié de la friandise car c'est quand même nourrissant et compte tenu de son prix, je la réseve pour des occasions spéciales

?
    Gilbert61

Avantages : Petite dosette pratique

Inconvénients : Trop liquide

Mon chat a adoré, mais le côté "se donne à la main " est pas pratique du tout, c'est trop liquide ça fini par terre. Les dosettes sont vraiment pratique pour avoir la proportion d'une friandise. Dès que je prend un sachet dans le placard mon chat accourt .

?
    OLAIF

Avantages : Point fort : l'appétence : Mon gros matou s'est littéralement jeté dessus !

En voyant le sachet, il se frotte partout, mais dès que je l'ouvre, il me laisse à peine le temps de tout mettre dans sa gamelle...! Mon Velvet a vraiment adoré, ce nouveau concept crémeux me paraissait hasardeux, mais il a tout nettoyé en un rien de temps ! Le fait qu'il y en ait peu est également une bonne chose, car ça lui fait un plaisir, une gourmandise, qu'on peut répéter sans s'inquiéter ou culpabiliser de trop lui en donner.

?
    Laurene79

Avantages : Pratique à donner

Inconvénients : Conditionnement par 4

Mes chats se sont précipités à la vue de la friandise. Ils adorent pratique à servir dommage que le conditionnement est que par 4 il y en a pas assez il en redemande.

?
    Liselubin

Avantages : Facile a ouvrir. Tres appétissant

Mon chat a adoré . C'est très facile utilisation. Pas odeur désagréable . Très bon produit. On peut lui donner en plusieurs fois .

• 150 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus