Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Betty-Boop

Avantages : Appétent et contenance idéale

Ces crèmes au saumon sentent très bon ! On sent qu’elles sont au poisson. Mes chats in adorés. Je m’en sers pour leur donner des médicaments et leur vermifuge. La contenance est idéale et évite le gâchis.. Je recommande donc cette petite friandise liquide

?
    Galienda

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé

Mon chat raffole de ces sticks. Dès qu'il les voit il commence à ronronner et à me tourner autour. Le stick est avaler en un rien de temps. Pour plus de faciliter pour lui donner je lui met dans sa gamelle... Directement avec le stick ça ne va pas assez vite pour mon chat!

?
    yakote

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ceci en promo plusieurs parfums différents pour essayer ce que je trouve bien dans ses sachets c'est que j'ai 5 chats et pas besoin d'acheter en double pour que tout le monde en aille, ils on adoré

?
    Audeasia

Avantages : facile à manger

Inconvénients : prix

friandise très facile à manger, quantité trsè suffisante pour donner de temps en temps;
    mes chats adorent et se ruent dessus dès que je leur en donne

?
    Soweli

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Ils adorent en manger mais cela reste un plaisir, qui ont le droit de temps en temps.
    Ma chatte la plus grande en raffolent, et des que j'ouvre le frigo elle sait quand ses pour elle !

?
    Cancun

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Prix

Très apprécié
    Quantité minimes et prix très élever
    C est vraiment un produit très chère
    Le système de stick pas pratique

?
    pascalo45

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : prix

mes chats adorent, c'est trop petit et vite avalé pour le prix, bonne digestion et pratique pour leurs faire manger des croquettes! j'ouvert un stick dessus pour qu'ils s'habituent

?
    Adliine23

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Prix

Cette marque est vraiment bien et mon chat en raffole. Je recommande ce produit pour vos chats. L odeur est bien également

?
    Ptichat28032015

Avantages : C'est une produit sans morceaux que l'on ne trouve pas dans une autre marque

Inconvénients : Le prix

Mes bb d'amour en raffolent elles deviennent folles dès qu'elles me voyent le sortir.
    J'ai donc testé les 3 sortes.Elle aime principalement le bœuf donc pas surprise que ce soit leur préférence.

?
    lilib

Avantages : appétence

Inconvénients : ras

une friandise que j'achète rarement ! La composition n'est pas ouf, mais le but c'est de faire plaisir à mon chat de temps en temps. En tout cas le format liquide c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ! je trouve qu'on passe un chouette moment avec son chat et puis sa change de l'éternel friandise croquette. En tout cas, ce dernier dois être très bon car mon chat le fini toujours et l'adore !

• 140 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus