Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la marque
Inconvénients : prix
mon chat est assez gourmand de friandises, mais là il n'aime pas. heureusement que le sachet est de petite taille
Avantages : Appétance
Inconvénients : Pric
Mes trois chat en sont complètement gaga, ils en mangeraient le plastique! Mais c’est affreusement cher!! Je commande sur internet en gros pour réduire un peu la facture
Avantages : L odeur
Inconvénients : Le prix excessif
Mon chat en raffole il devient dingue quand il me voit avec le tube a la mains il adore la crème de saumon.
Avantages : l'appétence du produit
Inconvénients : la quantité
Ma Mimine à eu la chance de tester Sheba® Creamy Snacks, elle a adoré.
Cela n'a rien changé sur son transite.
Pour ma part je trouve que la portion est un peu petite car c'est vite avalé et aussi vite réclamé.
Dans le global je suis entièrement satisfaite de ce produit et je le recommande sans hésitation.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Ramsès et Cléopâtre adore je leurs donne dans une coupelle c'est plus pratique .
L'odeur est un peu forte mais ça ne n'enlève pas le fait qu'ils en raffolent !
Avantages : Appétence
Un prix assez élevé pour cette friandise dans un emballage de 4 seulement. L'appétence est dingue en revanche, ils adorent et se ruent dessus, c'est vraiment la friandise qu'ils aiment !
Avantages : Appétence
Mes chats adorent, mais c'est pas super pratique a donner. Ils cherchent toujours a mordre le tube et ça en met partout du coup. Le prix est un peu élevé mais c'est assez raisonnable pour la qualité. Je recommande a ceux qui non pas peur de s'en mettre plein les doigts
Avantages : Format
Enfin une friandise adaptée aux gens qui ont des problèmes de dents et aux chatons, mise directement dans la gamelle mes chats se sont régalés. Tube bien garnie pouvant faire plaisir à deux chats
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix et contenance
Mon chat adore. Très pratique mais pas assez de sticks dans le paquet. A peine ouvert et mis dans l'assiette, que le contenu est déjà avalé. Je trouve très liquide
Très bon produit. Mes chats adorent. Le prix est élevé pour le peu de quantité. Je recommande, surtout pour les récompenser et créer un lien avec son animal