Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    olgach

Avantages : la marque

Inconvénients : prix

mon chat est assez gourmand de friandises, mais là il n'aime pas. heureusement que le sachet est de petite taille

?
    TheDarkPrincess81

Avantages : Appétance

Inconvénients : Pric

Mes trois chat en sont complètement gaga, ils en mangeraient le plastique! Mais c’est affreusement cher!! Je commande sur internet en gros pour réduire un peu la facture

?
    Vanessa21

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix excessif

Mon chat en raffole il devient dingue quand il me voit avec le tube a la mains il adore la crème de saumon.

?
    Lili Rebelle

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : la quantité

Ma Mimine à eu la chance de tester Sheba® Creamy Snacks, elle a adoré.
    Cela n'a rien changé sur son transite.
    Pour ma part je trouve que la portion est un peu petite car c'est vite avalé et aussi vite réclamé.

Dans le global je suis entièrement satisfaite de ce produit et je le recommande sans hésitation.

?
    RAM

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Ramsès et Cléopâtre adore je leurs donne dans une coupelle c'est plus pratique .
    L'odeur est un peu forte mais ça ne n'enlève pas le fait qu'ils en raffolent !

?
    LacrimosaQueen

Avantages : Appétence

Un prix assez élevé pour cette friandise dans un emballage de 4 seulement. L'appétence est dingue en revanche, ils adorent et se ruent dessus, c'est vraiment la friandise qu'ils aiment !

?
    tatacece47

Avantages : Appétence

Mes chats adorent, mais c'est pas super pratique a donner. Ils cherchent toujours a mordre le tube et ça en met partout du coup. Le prix est un peu élevé mais c'est assez raisonnable pour la qualité. Je recommande a ceux qui non pas peur de s'en mettre plein les doigts

?
    Cookieslady

Avantages : Format

Enfin une friandise adaptée aux gens qui ont des problèmes de dents et aux chatons, mise directement dans la gamelle mes chats se sont régalés. Tube bien garnie pouvant faire plaisir à deux chats

?
    angel08

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix et contenance

Mon chat adore. Très pratique mais pas assez de sticks dans le paquet. A peine ouvert et mis dans l'assiette, que le contenu est déjà avalé. Je trouve très liquide

?
    Clemao

Très bon produit. Mes chats adorent. Le prix est élevé pour le peu de quantité. Je recommande, surtout pour les récompenser et créer un lien avec son animal

• 130 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus