Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Polette32

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le packaging

Mon chat aime bien mais l’emballage n’est pas pratique du tout ... attention à ne pas en mettre partout !

?
    Steph29

Avantages : Format

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats n'ont pas apprécié le concept de manger direct à la sortir du stick, ni spécifiquement le goût et la texture. Mon chien âgé de 14 ans, lui, a adoré le concept et le goût. Chacun ses goûts en matière de nourriture.
    Le prix lui est élevé par rapport à la quantité présente.

?
    talaface

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

super decouverte ces friandises ont beaucoup de succés en particulier celles au saumon.
    le prix est élevé et ces friandises on ne les trouvent pas dans tous les magasins

?
    Deboc10

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Format peu pratique et prix élevé

Nos 3 chats adorent ces friandises, cependant le format (sorte de tubes souples) est peu pratique, en tout cas pour notre plus jeune chat qui mâche littéralement le bout... Le prix est élevé pour 4 sticks.

?
    Kitty24

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix trop élevé

Une friandise à donner à la main pour un moment complice avec nos chats. Prix trop élevé et texture légèrement trop liquide

?
    Clacladu02

Avantages : Le packaging

Inconvénients : La texture

Mon chat na pas apprécié du tout ce produit. Je lai fais essaye a 3 autres chats. Ils n'ont pas apprécié. Je pense que ça vient de la texture

?
    Paturine

Avantages : Apprécié

Inconvénients : cher

Ma chatte a bien aimé ce produit acheté en remplacement d'un autre en rupture de stock, mais il est plus cher que les produits équivalents. Vraiment plus cher : 4 sachets dans la boite au lieu de 7 pour mon produit habituel et 1 euros de plus.

?
    ebene54

Avantages : Friandise liquide très appétente

Inconvénients : Format un peu petit et prix

J'ai profité d'une promo de mon hypermarché pour faire tester ces friandises à mes chats. Je me suis juste trompée en choisissant la gamme au boeuf au lieu de celle au poulet (il n'y avait pas saumon) mais finalement, mes chats ont beaucoup apprécié, même mon "neveu poilu" actuellement "confiné" chez moi !! Je trouve juste que les sticks devraient être de plusieurs tailles pour que ce soit + rentable à l'achat quand on a plusieurs poilus mais sinon, de temps en temps, je pense en racheter, au moins celle au saumon si je les trouve !!

?
    Cirkaandco

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Un peu cher à mon gout

Mon chat en raffole, ce sont ses friandises préférées, idéal quand je veux qu'elle rentre plus vite à la maison.

?
    xenalandtests

Avantages : L'odeur

Inconvénients : aucun

J'achète souvent ce produit pour mes 2 chats ils adorent. L'aspect et un peu crémeux et l'odeur très présente. En quelques secondes les gamelles sont vides.

• 120 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus