Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zig&Ruby

Avantages : Très gourmand

Inconvénients : Il y en a très peu dans un stick

Mais deux chats en raffolent que ce soit le grand ou la petite de 3 mois. Ils adorent. La texture est parfaite ce mange facilement, on les mets au frigo pour leur donner frais l’été cela permet également de les hydrater vu que mes chats ont tendance à peu boire !

?
    Mimine18

Avantages : le prix abordable

Inconvénients : le nombre de sticks

J'ai fait chou blanc avec mes sticks de cette marque, mon chat n'aime pas du tout je pense que c'est un peu trop épais et le gout ne doit pas lui plaire

?
    Nougat14!

Avantages : aucun

Inconvénients : odeur

mes 4 chats n'aiment pas ,allez savoir pourquoi...eux qui sont d'habitures gourmands...je n'en rachetrais pas

?
    crissou

Avantages : Texture et odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat adore il est deja fou quand j'attrape la boite pour sortir un tube.
    Je recommande ce produit en gourmandise. Un bemol son prix trop cher a mon avis

?
    Veroliv2a

Avantages : Très appétent

Inconvénients : le prix

Mes chats en raffolent . Le stick est pratique et dès que le bruit arrive aux oreilles de mes chats, ils débarquent à fond dans la cuisine :). Les 3 gouts sont appréciés

?
    JOLINE

Avantages : très appétant

Mon chat a tout de suite adoré cette pâte que je lui donne à la main. Il lèche cette crème qui doit avoir bon gout.
    Comme il fait chaud je préfère lui donner cette pâte plutôt que des friandises à croquer car cela permet de l'hydrater

?
    Bibou80

Avantages : Appetence

Mon chat en raffolent,je lui en donne souvent mais je lui mets dans une gamelle car le stick est pas très pratique car il en met partout . Par contre le prix est un peu élevé pour seulement 4 sticks.

?
    bbntv

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : Le produit en lui même

5 chats à la maison et aucun n'aiment
    Même si l'idée du packaging est original, ce n'est pas pratique
    Aucun effet sur eux même pas un coup de langue

?
    KALIAGGO

Avantages : Savoureux pour mon chat

Inconvénients : Prix élevé

Ces sticks sont pratiques : ils peuvent être donnés à la main ou versés dans une gamelle. Mon chat n'aime pas les friandises sèches, du coup celles-ci sont parfaites. Il est est très friand au point qu'il commence à faire son difficile si je lui propose autre chose. Actuellement mon chat est malade, il a besoin de prendre un traitement : je le mélange à son stick et hop ! Plus besoin de se battre pour lui faire avaler. Ces sticks m'ont facilité la vie. Et je suis ravie de faire plaisir à mon chat.
    Le point négatif c'est que le lot de 4 est cher comparé à d'autres marques.
    Et je n'en trouve pas partout.

?
    JuliaCarbona

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Mon chat adore littéralement ces sticks ! Tous les goûts il en raffole ! Pour nous ce n'est pas très appètent car c'est une odeur assez forte mais je trouve ça super quand on veut donner une friandise à son chat entre la croquette et la pâté !

• 110 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus