Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très gourmand
Inconvénients : Il y en a très peu dans un stick
Mais deux chats en raffolent que ce soit le grand ou la petite de 3 mois. Ils adorent. La texture est parfaite ce mange facilement, on les mets au frigo pour leur donner frais l’été cela permet également de les hydrater vu que mes chats ont tendance à peu boire !
Avantages : le prix abordable
Inconvénients : le nombre de sticks
J'ai fait chou blanc avec mes sticks de cette marque, mon chat n'aime pas du tout je pense que c'est un peu trop épais et le gout ne doit pas lui plaire
Avantages : aucun
Inconvénients : odeur
mes 4 chats n'aiment pas ,allez savoir pourquoi...eux qui sont d'habitures gourmands...je n'en rachetrais pas
Avantages : Texture et odeur
Inconvénients : Prix
Mon chat adore il est deja fou quand j'attrape la boite pour sortir un tube.
Je recommande ce produit en gourmandise. Un bemol son prix trop cher a mon avis
Avantages : Très appétent
Inconvénients : le prix
Mes chats en raffolent . Le stick est pratique et dès que le bruit arrive aux oreilles de mes chats, ils débarquent à fond dans la cuisine :). Les 3 gouts sont appréciés
Avantages : très appétant
Mon chat a tout de suite adoré cette pâte que je lui donne à la main. Il lèche cette crème qui doit avoir bon gout.
Comme il fait chaud je préfère lui donner cette pâte plutôt que des friandises à croquer car cela permet de l'hydrater
Avantages : Appetence
Mon chat en raffolent,je lui en donne souvent mais je lui mets dans une gamelle car le stick est pas très pratique car il en met partout . Par contre le prix est un peu élevé pour seulement 4 sticks.
Avantages : Je ne sais pas
Inconvénients : Le produit en lui même
5 chats à la maison et aucun n'aiment
Même si l'idée du packaging est original, ce n'est pas pratique
Aucun effet sur eux même pas un coup de langue
Avantages : Savoureux pour mon chat
Inconvénients : Prix élevé
Ces sticks sont pratiques : ils peuvent être donnés à la main ou versés dans une gamelle. Mon chat n'aime pas les friandises sèches, du coup celles-ci sont parfaites. Il est est très friand au point qu'il commence à faire son difficile si je lui propose autre chose. Actuellement mon chat est malade, il a besoin de prendre un traitement : je le mélange à son stick et hop ! Plus besoin de se battre pour lui faire avaler. Ces sticks m'ont facilité la vie. Et je suis ravie de faire plaisir à mon chat.
Le point négatif c'est que le lot de 4 est cher comparé à d'autres marques.
Et je n'en trouve pas partout.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Mon chat adore littéralement ces sticks ! Tous les goûts il en raffole ! Pour nous ce n'est pas très appètent car c'est une odeur assez forte mais je trouve ça super quand on veut donner une friandise à son chat entre la croquette et la pâté !