Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celia76

Avantages : très appétant

Inconvénients : trop cher pour la quantité

Mes chats raffole de ses sticks, texture inédite pour une friandise, pratique pour donner des médicaments, je recommande de les mettre au frais, de ce fait très apprécié lorsqu'il fait chaud!!

?
    Guizmoju

Avantages : La texture du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat en rafole. Impossible pour moi de lui donner le moindre médicament lorsqu'il est malade et grâce à cette friandise miracle. J'ecrase et mélange celui ci avec le bonbon et ni vu ni connu

?
    Mamariri

Avantages : Je n'est pas eu l'occasion de le tester

Inconvénients : J'aimerais le tester

J'aime beaucoup tester ce produit flelf'r'fkflelellflflflclfledldllflflddlmcmfmflxlflfflcllcckfkdkxkekdkfflflxlflfldvhm

?
    Emm.Gho

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le rapport quantité/prix

Mon chat en raffole malgré que ce soit très calorique pour lui, je ne lui en donne pas régulièrement du coup^^'. Le rapport quantité/prix est un second inconvénient en plus du fait que ce soit calorique

?
    mart.em

Avantages : Ma chatte adore

Inconvénients : Le nombre de sticks et le prix

Ma chatte adore les sticks. Je lui en donne une fois tous les deux jours. Mais je trouve que le prix de cette friandise est cher.

?
    Dragonne 63

Avantages : la forte appétence du produit

Inconvénients : un peu trop riche

mon chat a testé les 3 saveurs (poulet, boeuf et saumon) et les 3 ont remportés un franc succès
    seul bémol, ces sticks sont assez caloriques, donc je ne lui en donne pas souvent, même s'il les réclame beaucoup!

?
    Denver59

Avantages : Bonne digestion de ces friandises

Inconvénients : Aucun

Mon chat me les réclame et les mange avec appétit tout en les digérant très bien. Prix acceptable pour la qualité offerte.

?
    Pampino

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Pas très bon marché

Mon chat en raffole. Il me saute dessus en voyant le ne serait-ce que l'emballage.
    Il les dévore en quelques secondes

?
    max2019

Avantages : Prix

Inconvénients : Li a pa de points faibles

Mes chats adorent super pratique l'emballage j'en donne une fois tous les deux jours et j'adore énormément

?
    Manonhs

Avantages : Tous

Inconvénients : prix

Ce genre de friande et génial, mon chat en rafolle, elle les devore et les déguste, elle les aimenr plus que tous, dommage que ce soit un peu chère

• 100 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus