Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appétant
Inconvénients : trop cher pour la quantité
Mes chats raffole de ses sticks, texture inédite pour une friandise, pratique pour donner des médicaments, je recommande de les mettre au frais, de ce fait très apprécié lorsqu'il fait chaud!!
Avantages : La texture du produit
Inconvénients : Le prix
Mon chat en rafole. Impossible pour moi de lui donner le moindre médicament lorsqu'il est malade et grâce à cette friandise miracle. J'ecrase et mélange celui ci avec le bonbon et ni vu ni connu
Avantages : Je n'est pas eu l'occasion de le tester
Inconvénients : J'aimerais le tester
J'aime beaucoup tester ce produit flelf'r'fkflelellflflflclfledldllflflddlmcmfmflxlflfflcllcckfkdkxkekdkfflflxlflfldvhm
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Le rapport quantité/prix
Mon chat en raffole malgré que ce soit très calorique pour lui, je ne lui en donne pas régulièrement du coup^^'. Le rapport quantité/prix est un second inconvénient en plus du fait que ce soit calorique
Avantages : Ma chatte adore
Inconvénients : Le nombre de sticks et le prix
Ma chatte adore les sticks. Je lui en donne une fois tous les deux jours. Mais je trouve que le prix de cette friandise est cher.
Avantages : la forte appétence du produit
Inconvénients : un peu trop riche
mon chat a testé les 3 saveurs (poulet, boeuf et saumon) et les 3 ont remportés un franc succès
seul bémol, ces sticks sont assez caloriques, donc je ne lui en donne pas souvent, même s'il les réclame beaucoup!
Avantages : Bonne digestion de ces friandises
Inconvénients : Aucun
Mon chat me les réclame et les mange avec appétit tout en les digérant très bien. Prix acceptable pour la qualité offerte.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Pas très bon marché
Mon chat en raffole. Il me saute dessus en voyant le ne serait-ce que l'emballage.
Il les dévore en quelques secondes
Avantages : Prix
Inconvénients : Li a pa de points faibles
Mes chats adorent super pratique l'emballage j'en donne une fois tous les deux jours et j'adore énormément
Avantages : Tous
Inconvénients : prix
Ce genre de friande et génial, mon chat en rafolle, elle les devore et les déguste, elle les aimenr plus que tous, dommage que ce soit un peu chère