Pâte Sheba Creamy Snacks

?
Laetitia38

Avantages : Plait à mon chat

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces crèmes dans tous les goûts. La texture est crémeuse, l'odeur n'est pas forte. Dans les sachets de pâté Sheba mon chat mange en priorité le jus, elle a enfin trouvé quelque chose quelle apprécie vraiment avec ces crèmes !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Trier par:
  • ?
    pam54200

Avantages : appétent

Inconvénients : rend malade et prix excessif

J'ai testé ce produit pour sociabiliser des chats sauvages, sur les 3 essais, les 3 chats ont été malades. Je ne rachèterai plus ce produit même s'il est très appétent.

?
    Anais59

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix est un peu élevé par rapport au nombres de stick dans la boite

J'ai découvert ce produit il y a peu , je cherchais de quoi stimuler mon chat a manger suite à un soucis de santé et cela a marché à merveille. Elle adore , elle a tout de suite voulu gouter et cela continue aujourd'hui même si la forme lui est revenue. C'est sa petite douceur préférée.

?
    Sophie35

Avantages : La Friandise préférée de Peppa

Inconvénients : Un emballage pas toujours pratique à ouvrir

Produit idéal pour mélanger les médicaments quand c'est nécessaire.
    Elle reconnaît l'emplacement des Creamy et court dès que je m'en approche.
    C'est un moment de partage avec Peppa, et j'aime lui en donner quelques fois dans le mois. C'est addictif ! Elle pourrait en manger tous les jours.

?
    Loulous17

Avantages : Mon chat l'attent avec impatience le soir

Un produit très apprécié par mon chat, qui attend avec impatience la fin de notre repas pour avoir son stick

?
    Orchi914

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Trop cher

Facile à ouvrir, mon chat adore mais prix un peu cher.
    Odeur forte, mais c'est vite mangé.

?
    Ninoupassions

Avantages : Tres bon

Inconvénients : Peu pratique et cher

Lizy a beaucoup aimé ses friandises , des l’ouverture elle arrive vite par contre je trouve que c’est pas facile à ouvrir er c’est cher

?
    Nais81

Avantages : appétent et facile d'utilisation

Inconvénients : Je trouve le prix élevé

Je donne le stick le soir à mes chats
    Très bon aliment, qui permet de récompenser son chat , Et aussi grand praticité pour faire prendre les médicaments

?
    Zouy57

Avantages : Bonne friandises

Inconvénients : Peut de quantité pour le prix

Mes chat raffole des friandises liquides sa leur fait une source d'hydratation en plus juste 4 petits stick pour se prix sa fais un peu cher

?
    Mag3434

Avantages : appétent et facile d'utilisation

Inconvénients : Pas assez de stick dans un paquet pour le prix

Très bon aliment, qui permet de récompenser l'animal, ou le faire manger et boire d'une seule manière si il est malade par exemple;
    Et aussi grand praticité pour faire prendre les médicaments, en les écrasants et en les mélangeant dedans.

?
    Alebas2

Avantages : Texture crémeuse facile à donner

Inconvénients : Dommage qu'il n'existe qu'un seul format de stick ou même différents formats de packs.

Très bonne friandise, crémeuse et facile à donner. Olaf l'adore.
    Personnellement je lui donne dans une petite assiette. Au début je lui donnais simplement en friandise surtout l'été ; depuis janvier 2021 et le déclenchement de crises épileptiques je m'en sert pour lui donner ses médicaments ce qui est très pratique (Olaf m'a toujours pris facilement ses traitements grâce à ces friandises).
    Seul bémol un stick par jour, comme il a un traitement de deux prises par jours je fractionne le stick en deux, des mini stick serait une bonne alternative.

• 10 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus