Pâte Sheba Creamy Snacks
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétent
Inconvénients : rend malade et prix excessif
J'ai testé ce produit pour sociabiliser des chats sauvages, sur les 3 essais, les 3 chats ont été malades. Je ne rachèterai plus ce produit même s'il est très appétent.
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix est un peu élevé par rapport au nombres de stick dans la boite
J'ai découvert ce produit il y a peu , je cherchais de quoi stimuler mon chat a manger suite à un soucis de santé et cela a marché à merveille. Elle adore , elle a tout de suite voulu gouter et cela continue aujourd'hui même si la forme lui est revenue. C'est sa petite douceur préférée.
Avantages : La Friandise préférée de Peppa
Inconvénients : Un emballage pas toujours pratique à ouvrir
Produit idéal pour mélanger les médicaments quand c'est nécessaire.
Elle reconnaît l'emplacement des Creamy et court dès que je m'en approche.
C'est un moment de partage avec Peppa, et j'aime lui en donner quelques fois dans le mois. C'est addictif ! Elle pourrait en manger tous les jours.
Avantages : Mon chat l'attent avec impatience le soir
Un produit très apprécié par mon chat, qui attend avec impatience la fin de notre repas pour avoir son stick
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Trop cher
Facile à ouvrir, mon chat adore mais prix un peu cher.
Odeur forte, mais c'est vite mangé.
Avantages : Tres bon
Inconvénients : Peu pratique et cher
Lizy a beaucoup aimé ses friandises , des l’ouverture elle arrive vite par contre je trouve que c’est pas facile à ouvrir er c’est cher
Avantages : appétent et facile d'utilisation
Inconvénients : Je trouve le prix élevé
Je donne le stick le soir à mes chats
Très bon aliment, qui permet de récompenser son chat , Et aussi grand praticité pour faire prendre les médicaments
Avantages : Bonne friandises
Inconvénients : Peut de quantité pour le prix
Mes chat raffole des friandises liquides sa leur fait une source d'hydratation en plus juste 4 petits stick pour se prix sa fais un peu cher
Avantages : appétent et facile d'utilisation
Inconvénients : Pas assez de stick dans un paquet pour le prix
Très bon aliment, qui permet de récompenser l'animal, ou le faire manger et boire d'une seule manière si il est malade par exemple;
Et aussi grand praticité pour faire prendre les médicaments, en les écrasants et en les mélangeant dedans.
Avantages : Texture crémeuse facile à donner
Inconvénients : Dommage qu'il n'existe qu'un seul format de stick ou même différents formats de packs.
Très bonne friandise, crémeuse et facile à donner. Olaf l'adore.
Personnellement je lui donne dans une petite assiette. Au début je lui donnais simplement en friandise surtout l'été ; depuis janvier 2021 et le déclenchement de crises épileptiques je m'en sert pour lui donner ses médicaments ce qui est très pratique (Olaf m'a toujours pris facilement ses traitements grâce à ces friandises).
Seul bémol un stick par jour, comme il a un traitement de deux prises par jours je fractionne le stick en deux, des mini stick serait une bonne alternative.