Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Agréable pour le chien
Super harnais la chienne tire beaucoup trop en laisse
Avec le harnais tout est réglé donc harnais à recommander
Avantages : Très simple d'utilisation
Inconvénients : Il n'y en a pas.
Un harnais pratique et simple. Les chiens ont leurs gorges protégées quant ils tirent trop fort. Il est possible de les "attraper" sans leur faire de mal s'il y a un problème.
Je recommande.
Avantages : le prix
Inconvénients : rien a redire sur cette gamme de produit
j' ai acheté ce harnais pour un chien qui ne voit plus très bien, je trouve que grâce a ce harnais il se sent plus en sécurité. le harnais comparé a un collier classic ne l'étrangle pas, facile a mettre et le prix très très abordable
Avantages : Bonne tenue
Inconvénients : Esthétiquement moyen
Bon harnais pour mon petit chien, quand elle tire sur la laisse le harnais ne lui fait pas mal, par rapport au prix c'est plus que raisonnable !
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
j'adore ce petit harnais pour mon petit chien il est top pas cher du tout et solide . pour l'instant je n'ai jamais eu de problème avec et mon chien l'a adopté
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'esthétisme
Esthétiquement, on ne va pas se mentir, c'est n'est pas le mieux. Pour le confort, on aura également vu mieux. Mais pour ma jeune chienne, qui s'amuse à ronger ses harnais, celui-ci est un bon compromis. Je peux me permettre d'en changer régulièrement. Je lui met uniquement lors de la promenade, il la sécurise sans la blesser.
Avantages : prix
Inconvénients : qualité
mon carlin a craqué le collier au bout de quelques promenade il n'est pas solide dommage car il est lavable
Avantages : Ne ce défait pas facilement le chien ne peut pas se détacher tout seul
Inconvénients : Les courroies peuvent se détacher si mal monté
Pratique, sécurité et couleurs sont top. Possibilité de l'enlever rapidement. Ne s' use pas vite très costaud
Avantages : Pratique
Inconvénients : rien
Tres facile à utiliser et il ne dérange pas du tout mon chien. en plus il est pas cher. tres bon produit
Avantages : Prix très intéressant et produit très solide et souple à la fois
Inconvénients : Rien à redire bon produit
Bon harnais a recommander, solide et mon chien ne se amuse plus à le morde par rapport à un collier. Pratique à mettre. Et prix excellent.