Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanou3942

Avantages : Agréable pour le chien

Super harnais la chienne tire beaucoup trop en laisse
    Avec le harnais tout est réglé donc harnais à recommander

?
    Loutrebleue

Avantages : Très simple d'utilisation

Inconvénients : Il n'y en a pas.

Un harnais pratique et simple. Les chiens ont leurs gorges protégées quant ils tirent trop fort. Il est possible de les "attraper" sans leur faire de mal s'il y a un problème.

Je recommande.

?
    nikita2323

Avantages : le prix

Inconvénients : rien a redire sur cette gamme de produit

j' ai acheté ce harnais pour un chien qui ne voit plus très bien, je trouve que grâce a ce harnais il se sent plus en sécurité. le harnais comparé a un collier classic ne l'étrangle pas, facile a mettre et le prix très très abordable

?
    Ines28

Avantages : Bonne tenue

Inconvénients : Esthétiquement moyen

Bon harnais pour mon petit chien, quand elle tire sur la laisse le harnais ne lui fait pas mal, par rapport au prix c'est plus que raisonnable !

?
    sofy60

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

j'adore ce petit harnais pour mon petit chien il est top pas cher du tout et solide . pour l'instant je n'ai jamais eu de problème avec et mon chien l'a adopté

?
    Suelula

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'esthétisme

Esthétiquement, on ne va pas se mentir, c'est n'est pas le mieux. Pour le confort, on aura également vu mieux. Mais pour ma jeune chienne, qui s'amuse à ronger ses harnais, celui-ci est un bon compromis. Je peux me permettre d'en changer régulièrement. Je lui met uniquement lors de la promenade, il la sécurise sans la blesser.

?
    jojo55130

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

mon carlin a craqué le collier au bout de quelques promenade il n'est pas solide dommage car il est lavable

?
    Crisatos

Avantages : Ne ce défait pas facilement le chien ne peut pas se détacher tout seul

Inconvénients : Les courroies peuvent se détacher si mal monté

Pratique, sécurité et couleurs sont top. Possibilité de l'enlever rapidement. Ne s' use pas vite très costaud

?
    kev7216

Avantages : Pratique

Inconvénients : rien

Tres facile à utiliser et il ne dérange pas du tout mon chien. en plus il est pas cher. tres bon produit

?
    Bebelune93

Avantages : Prix très intéressant et produit très solide et souple à la fois

Inconvénients : Rien à redire bon produit

Bon harnais a recommander, solide et mon chien ne se amuse plus à le morde par rapport à un collier. Pratique à mettre. Et prix excellent.

• 90 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus