Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charlythebc

Utilisé quand mon Border Collie était chiot, parfait pour l'éducation et apprendre le chien à marcher au pied et ne pas tirer sur sa laisse. Pas hyper pratique, mais aucun harnais ne l'est vraiment, selon moi.

?
    isa84000

Avantages : Bonne résistance et non salissant

Inconvénients : L' attache sur le côté n' est pas très pratique

Harnais solide, peu salissant qui a l' avantage de pouvoir s' adapter au chien grâce à ses réglages.
    Par contre, l' attache est sur le côté et n' est pas très visible surtout pour les chiens ayant de longs poils et ce n' est pas très pratique pour le mettre ou l' enlever.

?
    Bzh77

Avantages : Confort fiabilité et très léger

Inconvénients : Installation

Après une balade en mer le harnais est devenu blanc à cause du sel. Même après un lavage à la main et ensuite en machine impossible de le ravoir....

?
    Cannelle13014

Avantages : Le prix très petit

Inconvénients : Aucun

Ce harnais est de très bonne qualité par rapport à son prix. C'est un harnais de base qui est solide. Il est pratique (réglage facile) & le chien est bien maintenu. Il y a une boucle pour attacher la laisse. A adopter car il a un joli effet.

?
    NADNAD

Avantages : Une très jolie couleur pour un chien noir. Le Harnais est solide et non salissant. Prix attractif

Inconvénients : Difficulté pour mettre le harnais correctement.

Un harnais aux jolies couleurs qui égaye les moments de promenade. Le produit est solide mais parfois difficile à mettre sur le chien. C'est certainement le cas de tous les harnais où il faut parfois comprendre le sens... Il est nécessaire d'adapter à la taille au chien. Harnais non salissant et vraiment abordable financièrement.

?
    Cassandracbt

Avantages : Le bon maintient

Inconvénients : La taille

Je suis mitigée quand à cet harnais
    Une bonne tenue et sens doute un bon confort
    La praticité n'est pas la

?
    Everest

Avantages : Très solide et pratique à enfiler une fois adapté

Inconvénients : Difficulté du changement de taille

C'est un produit très résistant que j'ai depuis trois ans, il n'est pas encore abîmé, étendu ni salit. Je trouve que c'est un harnais très pratique à mettre à son chien une fois adapté à sa morphologie.
    Malgré tous ces avantages, il reste assez compliqué de régler la taille de celui-ci d'un chien à l'autre.
    Cela reste malgré tout un petit inconvénient.
    Je conseille vivement cette article.

?
    db14

Avantages : trés joli et resistant

Inconvénients : aucun

harnais très résistant et de plus assez esthétique sur mes petits monstres il ne s'étrangle pas comme avec une laisse et sont a l'aise dans leur mouvement tout en étant bien maintenu

?
    laetitia.pierre72

Avantages : solidité

Inconvénients : taille

de bonne qualité mais faire attention a la taille quand on choisis ce type de harnais !!!!!!!! je recommande

?
    Angel-Plume

Avantages : Pratique à clipser

Le système de fermeture sur le coté est très pratique et permet d'être enfilé rapidement.
    Le rendu porté est très élégant.
    Attention tout de même à ne pas coincer les poils du chien dedans si il en possède des longs !

• 80 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus