Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Logau

Avantages : Solide est nickel

Inconvénients : Esthétiquement pas super jolie

Harnais super agréable pour mon chiot, assez solide car encore en bon même 5 mois après. Je recommande cet article !

?
    Soso59132

Avantages : Ne sait pas ce detacher

Pratique car mon chien et petit ne sait pas encore marcher en laisse pour l'apprendre cest plus simple car avec un collier il l'enlève et ne veut pas marcher

?
    founs2405

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rie

Ce harnais est super pratique pour les promenades et facile à enfiler . Je trouve ce harnais plus pratique que le collier seul

?
    Cocoagathe

Je l’ai acheté pour mon chat lors des promenades que je fait... et ca lui va ! Et il adore ça! J’en suis ravie ! :D

?
    Mimine27

J'ai acheté ce harnais pour mon labrador et au bout de quelques mois il n'y en avait plus il avait déchiqueté le harnais.

?
    langau

Avantages : Mon chien ne tire plus

Inconvénients : Aucun

Mon chien est fier de prendre son harnais les promenades ne sont que plus agréable plus de étranglement par tirage de la laisse

?
    ashentie

Avantages : bon maintien

Inconvénients : la couleur

J'ai acheté ce harnais pour mon bouledogue qui a une hernie discale au niveau du cou. Ce harnais est très bien, il maintient bien le chien et n'appuie pas sur les cervicales

?
    Tiffenzo

Avantages : Facile à installer

Super petit harnais s installé très vite et se règle facilement mon chien la adopté très rapidement. L avantage ses qu il existe en plusieurs couleur.

?
    Anonymous

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Harnais parfaitement ajustable. Ce met rapidemene sur votre animal. Ce décline en plusieurs coloris ce qui permet de l'associer à votre chien. Il peut ce mettre au lavage sans problème.

?
    margottem

Avantages : le produit est bon marché c'est bien pour un chiot

Inconvénients : pas pratique a enfiler sur un chien remuant

ce harnais est adaptable au chien il est sympathique et parais solide pour les petits chiens et chiots
    mais quand on l'utilise on a des difficultés de pose car on n'a pas de repère avant arrière ni droite gauche;
    il m'est parfois arrivé de le monter a l'envers car mon chiot 3 mois bougeait beaucoup c'est un croisé basset berger . au bout d'une semaine d'utilisation il m'a sectionné la sangle d'entre les pattes .
    je l'ai réparée . mais malheureusement au bout de quelques jours il l'a de nouveau sectionné en plusieurs morceaux car je lui avais laissé a la maison
    conclusion 1 il ne faut mettre le harnais que pour sortir en promenade et surveiller le chien
    2 mon chiena de bonnes dents n'aime pas le harnais
    depuis je lui en ai acheté un autre plus grand et a 6 mois il l'a aussi detruit en&à secondes d'innattention
    j'avais avant un bearded collie qui faisait de meme il faut se resoudre a utiliser le collier avec

• 70 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus