Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sev26270

Avantages : La solidité de ce produit

J’utilise Personnellement ce harnais pour mes deux bouledogues français et je peux vous dire qu’ils sont très bien et surtout très solide

?
    IlonaM

Avantages : très solide

Inconvénients : double clip's

harnais solide et léger convient pour des chiens avec assez de force dommage que le système de fermeture ne soit pas plus simple

?
    nemo62

Avantages : tres resistant

indispensable pour mon chiot husky permet de le promener en toute sécurité le harnais est facile a mettre et ne blesse pas le chien de plus il est réglable en fonction de sa corpulence

?
    MA DOUDOU

Le harnais est très solide, il permet de faire courir le chien

mais aussi de le promener tranquillement !

?
    shizuru

Avantages : esthétisme

Inconvénients : ne convient pas pour une activité sportive

Avis uniquement pour le sport : ce harnais peut dépanner mais pas du tout adapté à la traction (canirando / canicross / caniVTT). Celui-ci passe sur ses cotes et bloque sa respiration. De plus, les points de traction ne sont pas bien repartis. Il ne devrait être utilisé que pour des distances de 2-3 km a l’occasion. Si c’est plus, il vaut mieux investir dans un harnais adapté

?
    Neastea

Avantages : Très bonne qualite

Inconvénients : Aucuns

J ai tester ce produits à mon chien, un vrai plaisir aussi bien pour toutou que pour le maître. Pratique facile à laver après les mues des chiens je le recommande.

?
    laetitia37220

Avantages : tiens bien mon chiot

Inconvénients : lanière un peu étroite

Je suis rassuré quand je mets le harnais à mon chiot car je sent qu'il est en sécurité, qu'il ne risque pas de s'échapper

?
    Malekmeddeb

Avantages : Son rapport qualité/prix

Inconvénients : Peut être la qualité du tissu

Cet harnais est très pratique pour les promenades avec mon chien et assez résistant, seul problème je dirais sa qualité qui fait mon chien se gratter et lui crée des démangaisons.

?
    kloaient

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Inconfortable

Contente au debut j'ai vite été déçue. ce harnais à fait plein de noeuds à mon chien sous le ventre (je précise qu'il a les poils assez longs). Les frottements dus à la matière lui ont fait de gros paquets de noeuds alors qu'il est brossé tous les jours. Je suis revenue au collier et je n'ai plus le problème. Cela venait donc bien du harnais. A déconseiller aux chiens à poils longs

?
    patoudu65

Avantages : Très rigide

Inconvénients : Souvent sale.

Très pratique pour les chiots. Harnais souple, résistant et confortable.
    S'attache très facilement.

• 60 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus