Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La solidité de ce produit
J’utilise Personnellement ce harnais pour mes deux bouledogues français et je peux vous dire qu’ils sont très bien et surtout très solide
Avantages : très solide
Inconvénients : double clip's
harnais solide et léger convient pour des chiens avec assez de force dommage que le système de fermeture ne soit pas plus simple
Avantages : tres resistant
indispensable pour mon chiot husky permet de le promener en toute sécurité le harnais est facile a mettre et ne blesse pas le chien de plus il est réglable en fonction de sa corpulence
Le harnais est très solide, il permet de faire courir le chien
mais aussi de le promener tranquillement !
Avantages : esthétisme
Inconvénients : ne convient pas pour une activité sportive
Avis uniquement pour le sport : ce harnais peut dépanner mais pas du tout adapté à la traction (canirando / canicross / caniVTT). Celui-ci passe sur ses cotes et bloque sa respiration. De plus, les points de traction ne sont pas bien repartis. Il ne devrait être utilisé que pour des distances de 2-3 km a l’occasion. Si c’est plus, il vaut mieux investir dans un harnais adapté
Avantages : Très bonne qualite
Inconvénients : Aucuns
J ai tester ce produits à mon chien, un vrai plaisir aussi bien pour toutou que pour le maître. Pratique facile à laver après les mues des chiens je le recommande.
Avantages : tiens bien mon chiot
Inconvénients : lanière un peu étroite
Je suis rassuré quand je mets le harnais à mon chiot car je sent qu'il est en sécurité, qu'il ne risque pas de s'échapper
Avantages : Son rapport qualité/prix
Inconvénients : Peut être la qualité du tissu
Cet harnais est très pratique pour les promenades avec mon chien et assez résistant, seul problème je dirais sa qualité qui fait mon chien se gratter et lui crée des démangaisons.
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : Inconfortable
Contente au debut j'ai vite été déçue. ce harnais à fait plein de noeuds à mon chien sous le ventre (je précise qu'il a les poils assez longs). Les frottements dus à la matière lui ont fait de gros paquets de noeuds alors qu'il est brossé tous les jours. Je suis revenue au collier et je n'ai plus le problème. Cela venait donc bien du harnais. A déconseiller aux chiens à poils longs
Avantages : Très rigide
Inconvénients : Souvent sale.
Très pratique pour les chiots. Harnais souple, résistant et confortable.
S'attache très facilement.