Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    panda65

tres agreable ma chienne saute quand elle voie le harnais cela veux dire ballade sur plage ou elle peux allier ballade et nage

?
    Marie-Laure

Avantages : on peut l'ajuster à l'animal

Inconvénients : mon chat ne le supporte pas

le harnais à l'air bien, je l'ai donné et le chat qui le porte ne l'enlève pas.
    cependant mon chat ne le supporte pas et s'est cassé une canine en tentant de l'enlever à tout prix, malgré le harnais serré au mieux.
    en gros paratique mais pas adapté à tous

?
    Julie133

Avantages : Qualité

Il est très pratique, il peut se régler et ne fait pas mal aux chiens si il tire comparé à des colliers qui leurs sèrent la gorge.

?
    Famine-

Avantages : Solide et bien ajusté tout en étant à petit prix

Inconvénients : aucun

Cela fait plusieurs années que j'utilise ce harnais pour mon chien de 40 kg sans problème, il est très solide et s'ajuste bien au chien avec tous ses réglages. La couleur est très jolie et se voit bien, je l'utilise en forêt pour qu'il ne soit pas confondu avec un loup !
    Les coutures sont de très bonnes qualités ainsi que l'anneau (point faible de beaucoup de harnais et collier à bas prix), le tissu également, et en plus il ne se salit pas et se lave très facilement.
    Le harnais ne tourne pas sur mon chien et reste bien en place, en plus la sangle passant au dessus des épaules me sert de poignée.

?
    marinafouine

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

Satisfaite , très pratique pour les balades , la couleur j'aime car ma chienne qui est noir , ce harnais lui va a ravie . D'habitude les harnais cède car ma chienne tire durant les promenade pas celui ci :) .

?
    Ludob69

Avantages : REGLAGE PRATIQUE / PAS CHER

Inconvénients : voir si solide dans le temps...

Très facile a régler, et surtout ne tiens pas chaud a mon chien contrairement a celui qu il avais avant, qui lui sera parfait pour l'hiver !

?
    Mimilli

Avantages : Très pratique permet de la régler facilement en fonction de la croissance du chien.

Inconvénients : Aucun

Acheté lorsque mon chien était un chiot, j'ai pu lui mettre tout au long de sa croissance car il est facilement réglable. Rapport qualité/prix vraiment bien.

?
    kathleen

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

ce petit harnais est tres pratique. il est solide . il se met et se défait facilement. il ne fait pas mal et reste bien en place . il est joli et fait bien son travail de harnais.

?
    Apo56

Avantages : Très maratique et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Il n’est pas si beau

Il est très pratique on peut l’utiliser très souvent il est assez résistant c’est un problème pas très beau mais c’est qu’un détail

?
    IngridFlocon

Avantages : solidité

Inconvénients : manque protection en mousse

ce harnais est super mais toutefois je trouve qu'il manque de protection en mousse ou une matière plus douce en dessous des zones de frottement afin de ne pas blesser mon labrador lorsqu'il tire trop

• 50 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus