Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très facile à mettre
Harnais très facile à mettre, très solide, facile d'entretien, prix peu élevé, je l'utilise tout les jours pour mes toutoud
Avantages : Facile à mettre
Inconvénients : Pas de point faible pour moi
Je préfère le harnais au collier plus cette impression d'étrangler le chien quand il tire... Et j'adore il passe la patte tout seul dedans
Avantages : Solide
Cet harnais gêne pas le chiot/chien dans ses mouvements, excellent rapport qualité/prix (mieux que ce qu'on peut trouver en grande surface)!
Facile à enfiler, il a une esthétique simple mais sympa.
De plus, il est très léger donc je recommande.
Avantages : simple
ce harnais est tres simple et rapide a mettre sur ma petite yorkshire mais il faut dire qu'elle ne bouge pas , il est tres leger et tres solide
Avantages : solide et pratique
Inconvénients : aucun
super harnais simple et facile d utilisation mon chien et blanc et le rouge lui vas a ravir l'avantage du harnais c'est que sa n 'étrangle pas le chien et il ce sent en liberté ne gène pas ses mouvements.
Avantages : Résistance et simplicité
Pratique, léger et résistant à la force de tire du chien, aux machouillages, frottement et ne se détériore pas dans l'eau
Avantages : Simple et pratique
Un bon harnais léger, facile à transporter partout. Il est facile à mettre, il est solide et trés jolie.
Avantages : harnais simple a mettre
Harnais très bien pour faire des balades avec un chien qui ne tire pas trop. Facile à mettre, léger même le harnais mouillé.
Avantages : Produit solide
Inconvénients : Aucun
Enfin un harnais que mon husky n'a pas réussi à détruire! Facile à mettre, il nous est très utile lors de nos longues promenades.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Le rangement
Très pratique, nous l'utilisons pour les trajets en voiture, sinon tous les jours c pénible de leur mettre un harnais à chaque sortie, et je ne préfère pas leur laisser toute la journée