Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shanicenat

Avantages : Très facile à mettre

Harnais très facile à mettre, très solide, facile d'entretien, prix peu élevé, je l'utilise tout les jours pour mes toutoud

?
    Tictouk

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Pas de point faible pour moi

Je préfère le harnais au collier plus cette impression d'étrangler le chien quand il tire... Et j'adore il passe la patte tout seul dedans

?
    LlaJae

Avantages : Solide

Cet harnais gêne pas le chiot/chien dans ses mouvements, excellent rapport qualité/prix (mieux que ce qu'on peut trouver en grande surface)!
    Facile à enfiler, il a une esthétique simple mais sympa.
    De plus, il est très léger donc je recommande.

?
    guy62840

Avantages : simple

ce harnais est tres simple et rapide a mettre sur ma petite yorkshire mais il faut dire qu'elle ne bouge pas , il est tres leger et tres solide

?
    bedite

Avantages : solide et pratique

Inconvénients : aucun

super harnais simple et facile d utilisation mon chien et blanc et le rouge lui vas a ravir l'avantage du harnais c'est que sa n 'étrangle pas le chien et il ce sent en liberté ne gène pas ses mouvements.

?
    Luckynels

Avantages : Résistance et simplicité

Pratique, léger et résistant à la force de tire du chien, aux machouillages, frottement et ne se détériore pas dans l'eau

?
    Joyolina

Avantages : Simple et pratique

Un bon harnais léger, facile à transporter partout. Il est facile à mettre, il est solide et trés jolie.

?
    ritavolk

Avantages : harnais simple a mettre

Harnais très bien pour faire des balades avec un chien qui ne tire pas trop. Facile à mettre, léger même le harnais mouillé.

?
    Therouquinefamily

Avantages : Produit solide

Inconvénients : Aucun

Enfin un harnais que mon husky n'a pas réussi à détruire! Facile à mettre, il nous est très utile lors de nos longues promenades.

?
    letti95

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le rangement

Très pratique, nous l'utilisons pour les trajets en voiture, sinon tous les jours c pénible de leur mettre un harnais à chaque sortie, et je ne préfère pas leur laisser toute la journée

• 30 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus