Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : harnais simple d'utilisation

harnais simple d'utilisation
    pratique a nettoyer en machine
    De couleur simple
    et ajustable a tous les chiens

?
    sanrinelyam

Avantages : pratique

Inconvénients : une seule couleur et l'érosion/anneau/attache

C'est le premier et le dernier harnais que j'ai acheté car réglable selon/croisssance!Mais pour les chiens de moyen gabarit.La pose est simple et rapide.idéal en voiture.Bon produit que je recommande

?
    juluseless

Avantages : Simple à mettre

Simple et facile à enfiler, idéal pour un petit chien qui a tendance à s'étouffer avec un collier classique.

?
    speleodelain

Avantages : enfilage simple

Inconvénients : impossibilite de porter le chien

tres bien pour petit chien, manque de souplesse dans les reglages. utile pour ne pas faire mal au chien quand on fait du footing

?
    natou.34

harnais pratique et solide couleurs diverses et tiens bien sur l'animal. le prix est très intéressant.

?
    melodie85

Ce harnais nous a changé la vie, on ne pouvait plus le promener car il tirait. Désormais, avec ce harnais, il ne tire plus, et nous pouvons enfin nous re promener... très facile à mettre, il se règle partout, seul point négatif, la couleur, il n'y avait que du rouge..

?
    Marjo

Avantages : pratique

Inconvénients : produit moyennement esthétique

Harnais simple, d'installation rapide.
    Pratique pour la voiture. Pour mon chien qui tire énormément lors des promenades, je ne l'utilise plus actuellement (chien en cours de dressage...)

?
    pampam77

harnais simple mais qui peux se régler de partout ce qui est plutôt rare.
    Adaptable tres facilement sur mon bouledogue français et facile a mettre comme a enlever.

• 228 commentaires sur 228

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus