Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter

?
jardindopale

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : une errosion au niveau de l'anneau

ma petite chienne utilise cet harnais depuis près de 2 mois et nous en sommes très content, il nous permet de bien maintenir la petite surtout quand on est en voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VT71

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Qualité

Le harnais est facile à mettre, mon chien le supportait sans problème , mais les fils ont lâché au bout de quelques semaines, il s'est complètement effiloché

?
    floriane54

Avantages : facile a installer

Inconvénients : aucuns

Je n'ai pas a me plaindre de se produit il est de très bonne qualité ma chienne le porte bien il est très simple et rapide à lui poser.

?
    alison76500

Facile d'utilisation, simple et résistant. Un harnais pratique et plutôt mignon. Bon rapport qualité/prix.

?
    Alf0152

Avantages : Parfait et simple d'utilisation

Inconvénients : Esthetique

Parfait pour les petits chiens ce harnais permet d'éviter de serrer le cou lors des promenades si le chien tire sur sa laisse. Maintient bien le chien!

?
    meiily07

Super harnais facile a régler
    l esthétique est super
    ma chienne porte ce harnais depuis 3 ans et il n'a pas bougé

?
    ishtar

Avantages : son prix

Inconvénients : aucun

Ce harnais se règle assez facilement et il a l'air robuste, son esthétique est basique mais il est vraiment bon marché ! Je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande pour son bon rapport qualité prix.

?
    Eliours

Avantages : Ajustable

Ce harnais est très pratique car il est ajustable, il s'adapte donc à tout type de chien.
    Egalement pratique dans l'apprentissage de la marche au pied.

?
    Bazile

Simple, facile d'utilisation et lavable (important) ....
    prix plus que raisonnable
    je l'utilise pour un border collie et il tire beaucoup en laisse, le harnais est très résistant

?
    "Maman"

Avantages : BIEN !!!.....On se laisse tenter....

Inconvénients : EVITER LES 18 à 25 Kg !!!

Je suis handicapée = Bonne fonction pour sortir "Toutou" sauf que....C'est le second qu'il me "mange" !!!

?
    Jocleverse

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : L'anneau rouille facilement

Ce produit est dans l'ensemble un bon produit. Bon rapport qualité prix il est fidèle à ses promesses.
    Il est facile à enfiler, facile à nettoyer, il est néanmoins peu esthétique. Le moins de ce produit est la tendance qu'à l'anneau à rouiller.

• 220 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus