Harnais chien Ecco Sport Vario Rapid de Hunter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit prix
Inconvénients : Qualité
Le harnais est facile à mettre, mon chien le supportait sans problème , mais les fils ont lâché au bout de quelques semaines, il s'est complètement effiloché
Avantages : facile a installer
Inconvénients : aucuns
Je n'ai pas a me plaindre de se produit il est de très bonne qualité ma chienne le porte bien il est très simple et rapide à lui poser.
Facile d'utilisation, simple et résistant. Un harnais pratique et plutôt mignon. Bon rapport qualité/prix.
Avantages : Parfait et simple d'utilisation
Inconvénients : Esthetique
Parfait pour les petits chiens ce harnais permet d'éviter de serrer le cou lors des promenades si le chien tire sur sa laisse. Maintient bien le chien!
Super harnais facile a régler
l esthétique est super
ma chienne porte ce harnais depuis 3 ans et il n'a pas bougé
Avantages : son prix
Inconvénients : aucun
Ce harnais se règle assez facilement et il a l'air robuste, son esthétique est basique mais il est vraiment bon marché ! Je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande pour son bon rapport qualité prix.
Avantages : Ajustable
Ce harnais est très pratique car il est ajustable, il s'adapte donc à tout type de chien.
Egalement pratique dans l'apprentissage de la marche au pied.
Simple, facile d'utilisation et lavable (important) ....
prix plus que raisonnable
je l'utilise pour un border collie et il tire beaucoup en laisse, le harnais est très résistant
Avantages : BIEN !!!.....On se laisse tenter....
Inconvénients : EVITER LES 18 à 25 Kg !!!
Je suis handicapée = Bonne fonction pour sortir "Toutou" sauf que....C'est le second qu'il me "mange" !!!
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : L'anneau rouille facilement
Ce produit est dans l'ensemble un bon produit. Bon rapport qualité prix il est fidèle à ses promesses.
Il est facile à enfiler, facile à nettoyer, il est néanmoins peu esthétique. Le moins de ce produit est la tendance qu'à l'anneau à rouiller.